homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
potiron
Battle On!
potiron


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 21/07/2005

Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur   Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur EmptyMer 26 Sep - 8:59

Je n'aime pas trop le ton de l'article mais cela reste quand même mignon. Cela rappelle tout à fait le film "I can't think straight".

http://www.gentside.com/mariage/future-mariee-elle-quitte-ses-trois-fiances-pour-epouser-la-demoiselle-d-039-honneur_art45072.html

Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur
Info rédaction, publiée le 25 septembre 2012
Angleterre : Elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur

En Angleterre, une jeune femme a renoncé à trois mariages pour finalement décidé d'épouser une demoiselle d'honneur...

Kerry De'ath, 29 ans, pourrait certainement concourir pour le titre de la fiancée la plus indécise du monde. Selon le Daily Mail, cette jeune Britanique a en effet renoncé à trois mariages prévus de longue date en quelques années pour finalement se marier avec sa demoiselle d'honneur !

Deux premiers ratés

D'abord, la jeune femme avait prévu de se marier avec Craig. Pour un premier mariage, les deux amoureux avaient fait les choses en grand, toutes leurs économies y étaient passés. Mais pour quel résultat ? La jeune femme a finalement décidé au dernier moment de fuir son mari.

Quelques mois plus tard, Kerry s'amourache d'un autre homme, Dave. Celle qui est déjà maman de deux enfants croit pourtant tenir le bon, celui qui partagera sa vie. Mais quelques mois après la demande en mariage, la jeune femme, décidément versatile, s'en va sans laisser de traces.

Elle rencontre sa future femme à son troisième mariage

Puis une troisième victime, Nick, est venue s'ajouter à la liste déjà bien fournie de cette véritable meneuse d'hommes. Le mariage programmé et les invitations lancées n'y ont pourtant rien fait. La jeune femme a décidé une nouvelle fois de quitter son fiancé six semaines avant la cérémonie. Et encore une fois, Kerry n'a pas perdu son temps... car ces préparatifs lui ont permis de rencontrer celle qui aurait dû être sa demoiselle d'honneur : Sarah.

Mieux encore, les deux femmes se sont même mariées à l'endroit même ou l'union entre Kerry et Nick devait être célébré. "Je sais que cette histoire ressemble à un film, mais on ne peut rien faire contre l'amour. Je me suis installée avec ces hommes mais à chaque fois qu'ils ont commencé à me parler de mariage, j'ai paniqué. Quand je planifiais mon mariage avec Nick, Sarah m'a assise sur son lit et m'a dit: 'Je t'aime'. Je ne pouvais pas y croire mais dès qu'elle a prononcé ces mots, je me suis sentie bien", a t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
alsee
Secrétaire particulière de Maître Suprême
alsee


Féminin Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 18/03/2010

Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur   Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur EmptyLun 1 Oct - 19:17

bisou01
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur   Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur EmptyLun 1 Oct - 19:32

Elle n'était pas hétéro puis voilà.
On lui souhaite la stabilité affective finalement, avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur   Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur EmptyLun 1 Oct - 22:37

L'histoire ne dit pas si après ça Craig, Dave et Nick ont emménagé ensemble, alors.... chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur   Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur EmptyLun 1 Oct - 22:56

moi j'la trouve très romantique cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur   Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future mariée, elle quitte ses trois fiancés pour épouser la demoiselle d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption et PMA, le renvoi pour avis à la Cour de cassation : un jeu à quitte ou double ?
» aux-pays-bas-bientot-trois-parents-pour-un-enfant
» Elle accouche de son petit fils
» Yagg : Mariage et Homoparentalité : trois tribunes à ne pas manquer
» Philippe Besson répond au cardinal Vingt-Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: