homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 facilité de paiement pour l'IAD en clinique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna13
Ingérable
luna13


Féminin Nombre de messages : 1995
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptySam 7 Avr - 7:55

]b]Bonjour à toutes et à tous

Savez-vous s'il existe des facilités de paiement dans les cliniques pour pratiquer les IAD?
Si oui lesquelles?
Merci p
our vos réponses[/b]


hamst04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptySam 7 Avr - 7:58

Salut,

A ma connaissance aucune facilité de paiement. Tu veux dire un paiement en plusieurs fois par exemple ?
A l'UZ, tu paies une grosse partie le jour de l'insé et tu reçois en général une facture d'un peu moins de 50€ plus tard (mais parfois beaucoup plus tard) à domicile.
Tu paies tout avant l'insé. A la Cita je crois qu'il faut que le paiement (par virement) soit arrivé chez eux le jour de l'insé ou au moins que tu puisses présenter la preuve que le virement a été effectué. A l'UZ tu paies sur place juste avant l'insé le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptySam 7 Avr - 8:00

Salut,


A ma connaissance, il n'y en a pas. C'est avec ta banque en France qu'il faut que tu voies ça.

L.
Revenir en haut Aller en bas
luna13
Ingérable
luna13


Féminin Nombre de messages : 1995
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2012

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptySam 7 Avr - 8:08

Merci pour vos réponses les filles
oui je voulais savoir si y'a possibilité de payer en plusieurs fois mais je me douter de la réponse..lol
Il faut soit etre riche soit gagner au loto ou soit faire un crédit.. je pense que très certainement plusieurs personnes ont du faire un crédit car c'est pas très abordable tout cela avec le voyage à payer..et vu que c'est rare que ça marche du premier coup... Grrrr0
9
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptySam 7 Avr - 14:36

Ou économiser avant de se lancer dans le projet.....
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Bavard
mélany


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2014

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptyMar 8 Avr - 11:38

bonjour,

petit souci , demain je fais ma première iad à la cita, cependant j' ai su la date hier donc j' ai fais le virement aujrdhui pour la banque de sperme ,par contre je n' ai pas de preuve de paiement mais juste une preuve du mouvement de solde est ce bon?????? j' ai besoin de savoir Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptyMar 8 Avr - 11:42

Toute preuve est bonne à prendre.
Tu peux aussi aller retirer un extrait de compte au distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
mélany
Bavard
mélany


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2014

facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique EmptyMar 8 Avr - 11:45

ok merci , sa me rassure, j' ai tellement peur qu' il me dise qu' il ne font pas mon iad à cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty
MessageSujet: Re: facilité de paiement pour l'IAD en clinique   facilité de paiement pour l'IAD en clinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facilité de paiement pour l'IAD en clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche clinique pour FIV à l'age de 46 ans
» [Recherche une clinique en espagne pour une IAD]
» Recherche témoignage sur la clinique Cavell pour une IA
» [Recherche adresse clinique en hollande pour Iad]
» Recherche d une clinique pour fiv do (avec ovule de ma compagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: