homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections présidentielles fr 2012

Aller en bas 
+20
Fran et Chou
Tess
jumarjo
Bouba
karin
cindy,vane
Esthy_et_Lulla
C et A
Beaval
micketjoel
fudgy
Lezzie
Elles44
Stellana
Cybeloli
flo
mel77
Pimpren'Elles
Maitre-Kiki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 9:06

le débat a t il décidé les incertains?
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 10:27

pour ma part jsuis prise entre mes convictions et mes intérets....
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 10:34

arf oui, choix difficile...
tout dépend de la taille des intérêts et de leur répercussion sur ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyJeu 3 Mai - 20:43

flo a écrit:
vous avez vu le comparateur de programme sur le site de NS, si vous choisissez comme situation "parent".......
http://www.lafranceforte.fr/comparer-programme
les dizaines de milliers de PARENTS homo doivent le prendre comment ? pingouin04

J'en reviens pas Flo, tu as certainement réussi à faire cliquer un paquet de gens sur le site de NS alors qu'ils n'y seraient jamais allés d'eux mêmes chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 9:37

chatlol2

ça m'a tellement énervé de voir ça.
Je comprends leur prise de position, mais présenté comme ça c'est renier le fait que les parents homos existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 11:19

Parce qu'ils n'existent pas dans l'esprit de certains partis ? N'oublie pas qu'une famille c'est une maman et un papa...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 11:28

pas pour tous les gens de droite.... heureusement
Revenir en haut Aller en bas
cindy,vane
Ingérable
cindy,vane


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 11:33

Cactus a écrit:
N'oublie pas qu'une famille c'est une maman et un papa...

c est ce que je disais a ma moitiée rien pour pour avoir dit ca je ne me vois pas voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cybeloli
Commence à être ingérable...
Cybeloli


Féminin Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 15/03/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyVen 4 Mai - 14:23

ce qui m'amuse c'est qu'y en a qui devraient balayer devant leur porte : NS n'est-il pas, lui aussi, dans un schéma de "nouvelle famille", recomposée etc. ? Et ils continuent d'ériger leur sacrosainte famille traditionnelle, comme si y avait que ça sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptySam 5 Mai - 10:34

Moi ce qui m’hallucine c'est qu'il propose des facilités pour les pensions pour les femmes seules , bien sur c'est super et normal de mon point de vue, mais c'est pas un schéma traditionnel non plus le divorce . Pour moi, on peut être contre le divorce, contre les femmes isolées et contre l'homoparentalité, je m'en fou et chacun pense ce qu'il veut mais ça existe donc qu'on prenne en compte les situations pour les enfants avant tout. Hier j'ai regardé une émission sur xxxx et il parlait de 200000 familles concernées par l'homoparentalité en précisant que ce ne sont que ceux qui l'avoue.


Pas de pub.
L.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 18:20

merci à nos amis belges SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Membre sous surveillance
Noukie


Féminin Nombre de messages : 22374
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:25

Alors c'est vrai? c'est vraiment vrai? Il s'en va?
Je peux rentrer en France?
Je peux faire un bébé sous un gouvernement de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Vanescha
Commence à être ingérable...
Vanescha


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:32

Trop contentes ici on place tous nos espoirs dans ce nouveau gouvernement!!!

Viens Noukie on a jamais été aussi proche d'avoir tous ces droits tant attendus...

On croise pour que notre avenir soit meilleur rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:33

Vanescha a écrit:
Trop contentes ici on place tous nos espoirs dans ce nouveau gouvernement!!!


euh, ine chose à la fois hin, d'autres élections suivent et les droits pour les homos ne sont pas les seuls soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Membre sous surveillance
Noukie


Féminin Nombre de messages : 22374
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:38

Là ce soir ça me fait ch*er de ne pas avoir la télé...
Je suis tout en direct par skype avec ma mère mais quand même...
Paraît que sarko s'est beaucoup dévoué pour la France? Pourquoi les français ne s'en sont pas aperçu???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:39

Tigron doit sentir ses vêtements se dérober sous elle..........
Revenir en haut Aller en bas
fudgy
Langue pendue
fudgy


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:47

ca y est on connait le resultat,pour moi contente du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Membre sous surveillance
Noukie


Féminin Nombre de messages : 22374
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:49

Vanescha a écrit:
Trop contentes ici on place tous nos espoirs dans ce nouveau gouvernement!!!

Viens Noukie on a jamais été aussi proche d'avoir tous ces droits tant attendus...

On croise pour que notre avenir soit meilleur rapidement.

Bon perso, je suis hétéro, dans l'absolu j'ai le droit de me marier, mais je ne le ferai pas.

D'abord je suis pour les même droits pour tous, et je trouve ça encore incroyable que l'on soit obligé de se battre pour ça, ça devrait être normal, personne ne doit être considéré comme un sous citoyen.
Ensuite, ma petite soeur est homo, et elle a envie de marier, et j'ai bien envie d'assister à son mariage!
Et elle aussi enve d'avoir des enfants avec sa copine, et je ne vois pas pourquoi on lui refuserait ce droit. Et pourquoi sa copine ne pourrait pas être officiellement mère (non porteuse a priori)
D'ailleurs, moi en tant que célib convaincue, je n'ai pas droit non plus à la PMA en France! Je débroussaille le terrain pour elles!

J'ai une question pour les Belges : comment ça s'est fait dans votre pays, le doit au mariage, le droit à la PMA? Qu'estce qui a décide le gouvernement? comment a réagit l'opinion publique au moment où les lois sont passées?
Revenir en haut Aller en bas
Vanescha
Commence à être ingérable...
Vanescha


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:55

Désolée Noukie je ne connaissais pas ta situation puisque je n'ai pas encore eu l'occasion
de voir ton parcours et je n'oublierai pas d'aller le découvrir.

En tout cas bravo pout tout ce que tu dis et pour ton soutien. Elle en a de la chance ta soeur.
Je souhaite vraiment que pour toi aussi les choses changent et que la pma soit ouverte aux femmes célibataires.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Membre sous surveillance
Noukie


Féminin Nombre de messages : 22374
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 20:59

Ho là, aucun problème Vanesha, je ne prends pas pour une insulte d'être prise pour une homo chatlol2

Et puis je ne suis même pas sûre de l'avoir précisé dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 21:13

Noukie a écrit:


J'ai une question pour les Belges : comment ça s'est fait dans votre pays, le doit au mariage, le droit à la PMA? Qu'estce qui a décide le gouvernement? comment a réagit l'opinion publique au moment où les lois sont passées?


chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2 chatlol2


les assos homos se sont concertées, ont travaillés ensembles, ont fait du loobing. Ensuite il y a eu les groupes parlementaires auxquels les assos ont participés
Au sein des partis il y avait aussi des membres qui sont aussi homos ( d'ou l'importance d'adhérer) et qui ont poussés les revendications

Et ensuite concensus et toussa...

Les lois ont aidés à l'évolution des mentaliés même si tout n'est pas encore parfait

C'est bien ça Miss Spock :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Membre sous surveillance
Noukie


Féminin Nombre de messages : 22374
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 21:16

Merci de ta réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 21:26

;-)

J'aimerais être qques années plus vieille.... pour voir le résultat; certes j'assisterai à qques mariages :-) mais ne nous voilons pas la face non plus. Un bon nombre de couple voleront en éclats car chacune aura moins peur de quitter l'autre sous peine de ne plus revoir ses enfants tout comme certaine ne pourront plus jouer cet abominable chantage


Ces changements ameneront aussi d'autres à réfléchir sur leur couple tel qu'il est aujourd'hui et parfois devront faire le constat d'échec


oui, ça pas toujours être gaité....
Revenir en haut Aller en bas
Maudounette
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 9156
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2009

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 22:02

kisa un peu d'gaité crotte!!!
;-)

mais ca fait réflechir....
Revenir en haut Aller en bas
Noukie
Membre sous surveillance
Noukie


Féminin Nombre de messages : 22374
Age : 46
Date d'inscription : 12/03/2012

Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 22:04

Oui, c'est un package, avantages ET inconvénients...
Mais les avantages l'emportent, surtout en ce qui concerne la garde des enfants quand même...

M'enfin, j'vous l'dis, c'est pas fait tout ça encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles fr 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption
» Elections 2007 dans 6 mois - Opinion des Français
» [La Ligue des Droits de l'Homme prend position! (élections)]
» gay pride 2012 en Belgique
» Rue89 - 16 décembre 2012 - Irène Théry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: