homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles fr 2012

Aller en bas 
+20
Fran et Chou
Tess
jumarjo
Bouba
karin
cindy,vane
Esthy_et_Lulla
C et A
Beaval
micketjoel
fudgy
Lezzie
Elles44
Stellana
Cybeloli
flo
mel77
Pimpren'Elles
Maitre-Kiki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 14:03

Et puis surtout, la loi française s'arrête à ses frontières ! Ca se saurait si on avait envahi la Belg... euh... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 14:37

Pimpren'Elles a écrit:


Oui... Si tu parles simplement du côté administratif du mariage...

Mais l'égalité des droits que ça implique, ça oui, ça peut coûter du fric. Accès à la PMA, par exemple.

A moins que ne soit envisagé un accès à la PMA sans remboursement sécurité sociale, donc une égalité à deux vitesses...??

L'accès à la PMA, les pensions de reversion, les droits de succession et puis d'autres choses de plus petites envergures comme les transports en commun ou les entrées à la piscine municipale ;-)
Pour la PMA, j'avoue que je suis partagée. Le remboursement à 2 vitesses me choque mais le remboursement de médocs dont la femme n'a pas "forcément" besoin aussi. Moi, par exemple, j'ai pris du purmachin, j'en avais pas besoin... Est-ce "normal" que cela me soit remboursé ? J'avoue que mon avis là dessus n'est pas "arrêté".
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 15:05

Si tu as pris du purmachin, c'est qu'un gynéco a jugé bon de te le prescrire, non ?

Donc doit être remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 15:18

Tu parles.... E*gin m'a dit "faut faire ça..." Mon gygy a dit "ça servira à rien mais vu les doses, tu risques rien..." et zou, en voiture Simone... tout comme le gonadomachin à 3h du mat'... C'est pas "fondamental", c'est juste pour pouvoir planifier l'insémination.

Après, vu le prix d'une IAD, ça serait ballot de manquer l'ovulation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:06

Hollande et Sarko draguent les votes du FN....

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:12

la gauche parle d'ouvir le mariage et l'adoption aux couples homos, mais pas toujours de la PMA,
à mon avis vu déjà la galère pour les couples hétéros en France, ça va pas être si simple d'ouvir la PMA, alors que le mariage ne demande pas de changement fondamental de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:15

Ah si....

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/hollande-pour-la-procreation-medicalement-assistee-pour-toutes-les-femmes-en-couple_1081445.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:50

flo a écrit:
Tigron a écrit:
Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................
surtout garder cette citation!!!!!!!!!! singe01

Je la remets ici, au cas où on l'aurait perdue dans les pages précédentes poils01

Pour la PMA, l'article que tu cites Tigron ne mentionne pas directement FH mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Perso, je n'y crois à la PMA pour tous. Vu le manque de donneur, ça va être conditionné un à problème médicalement avéré et zou, ça sera évacué.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:52

moi j'aime bien que vous veniez chez nous..

tout comme j'aimerais assister à plusieurs mariages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:00

Ah mais nous aussi on aime bien venir chez vous, mais bon, si on peut s'économiser 900 km et quelques euros d'hôtel, de péage et tout et tout, on viendra davantage faire du tourisme singe01
Et accessoirement, si je peux aller dire bonjour à la pipette magique puis retourner au taf ni vu ni connu, je prends aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:04

Cactus a écrit:
flo a écrit:
Tigron a écrit:
Une photo de moi à poil si Hollande fait passer le mariage gay et l'adoption au sein des couples homosexuels..........................
surtout garder cette citation!!!!!!!!!! singe01

Je la remets ici, au cas où on l'aurait perdue dans les pages précédentes poils01

Pour la PMA, l'article que tu cites Tigron ne mentionne pas directement FH mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Perso, je n'y crois à la PMA pour tous. Vu le manque de donneur, ça va être conditionné un à problème médicalement avéré et zou, ça sera évacué.

C'est pas lui qui parle mais quelqu'un de son parti..... Qui dit qu'il s'engage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:08

Certes, certes, laissons lui le bénéfice du doute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:01

j'aime pas du tout la tournure que prend le second tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:05

Tout pareil MA Kisa.............
Revenir en haut Aller en bas
Elles44
Ingérable
Elles44


Féminin Nombre de messages : 5699
Date d'inscription : 09/05/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:45

Idem, j'espère vraiment mais j'y crois plus trop !

Bref, je vous invite tous au mariage si on peut un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cybeloli
Commence à être ingérable...
Cybeloli


Féminin Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 15/03/2011

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:21

Ca me fascine que les français de l'étranger, immanquablement, votent plus à droite que les français de France !

J'aime pas non plus l'ambiance de l'entre deux tours, mais malgré tout, j'ai pas l'impression que Sarkozy va pouvoir récupérer le soutien de tant de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:43

Cybeloli a écrit:
Ca me fascine que les français de l'étranger, immanquablement, votent plus à droite que les français de France !
c'est vrai...mais on peut voir le bon côté des choses:
Le Pen n'est que 5ème derrière Bayrou et Mélenchon, c'est pas rien quand même.
http://www.lemonde.fr/resultats-election-presidentielle/francais-de-l-etranger/

Je voudrais dire aussi qu'on peut critiquer les votes des uns et des autres, mais il peut y avoir des électeurs de l'UMP sur le forum, que leur choix est respectable et qu'ils devraient se sentir libres de s'exprimer sans sentir tous les messages contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:51

D'autant que, franchement.... si l'ump met dans son programme le mariage et la reconnaissance des familles homosexuelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 13:58

Oui, tous les votes sont respectables dans la grande tradition républicaine.
Et toutes les opinions n'engagent que leur auteur, membre ou admodé.

Et pas le forum.
Si un membre ayant voté à droite est contrarié par ce post politique d'un forum non-politique, il peut s'exprimer ici. Ou ne pas venir lire.
Et inversement pour les autres partis.

Lezzie, admin.

Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:02

c'est juste que l'immense majorité des avis tendent vers la gauche, je voulais rappeler que tout le monde peut s'exprimer au cas où certains en douteraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:22

et t'as bien fait; parce que ce qui est évident pour certaines ne l'est pas nécessairement pour d'autres

Qu'en à toi Lezzie; tu remplis ton rôle

a ce swaaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:38

Ben oui, pourquoi que personne de l'UMP ne s'exprime ???
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 16:19

http://www.tetu.com/actualites/elysee2012/francois-hollande-ouvrira-le-mariage-sans-se-precipiter-21462

si ça continue on verra jamais Tigron nue.......
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 16:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
petard j ai cru qu il n y avait aucun sujet politique, je trouvais ça strange... qué boulet je fais, je viens juste de le découvrir alien
bon vais lire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 16:38

kisa a écrit:
D'autant que, franchement.... si l'ump met dans son programme le mariage et la reconnaissance des familles homosexuelles.....

?? pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles fr 2012   Elections présidentielles fr 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles fr 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2012: Le mariage gay et l'adoption
» Elections 2007 dans 6 mois - Opinion des Français
» [La Ligue des Droits de l'Homme prend position! (élections)]
» gay pride 2012 en Belgique
» Rue89 - 16 décembre 2012 - Irène Théry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: