homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)

Aller en bas 
+2
natistyl
mel&laeti
6 participants
AuteurMessage
mel&laeti
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyDim 12 Fév - 21:58

Bonsoir a toutes :-)

Alors voila je me posais une question et plutôt que "d’interviewer" chaque personne qui est dans ce cas en privé, j'ai préféré ouvrir un post pour que chacune qui se serait ou se pose la question puisse trouver une réponse.

Donc je voulais savoir ce que vous avez ressenti, mesdames et mesdemoiselles, le mois ou vous avez enfin décrocher ce +. Est ce que vous avez ressenti quelque chose de différent pendant la semaine qui a précédé ce + ? Quels ont été vos symptômes ? Différents des autres mois et essais ou pas ?

En fait, je me dis après de longs essais on doit douter de sa propre faculté a tomber enceinte, donc qu'est ce qu'on peut ressentir quand ça y est enfin ça marche !! Est ce un choc au résultat parce que vous n'y croyez pas ? Enfin bref est ce que c’était différent des autres fois ?

Loin d'en être là moi même, je me pose tout de même la question suivante : est ce que je sentirais la différence le jour ou ça marchera ?

Merci a toutes pour vos futures réponses et témoignages Smile

C'est a vous !

Ps : je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais vu qu'il s'agit de décrire des symptômes de grossesse ... si je ne suis pas du bon côté, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyDim 12 Fév - 22:16

J'aimerais bien pouvoir répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
mel&laeti
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyDim 12 Fév - 22:40

Jespere pour toi aussi Smile

mais bon va savoir Wink peut etre que ds 15jrs tu va nous raconter un super recit

je croise pour toi xxx

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 20:04

mel&laeti a écrit:
Donc je voulais savoir ce que vous avez ressenti, mesdames et mesdemoiselles, le mois ou vous avez enfin décrocher ce +. Est ce que vous avez ressenti quelque chose de différent pendant la semaine qui a précédé ce + ? Quels ont été vos symptômes ? Différents des autres mois et essais ou pas ?

Je n'ai rien ressenti de différent pendant l'attente, ni pendant les premiers jours suivant le test ++. Aucun symptômes avant la 3e semaine (grosse fatigue) et la 4e (arrivée des nausées).

mel&laeti a écrit:
Est ce un choc au résultat parce que vous n'y croyez pas ?

ça c'est sûr que quand tu vois une barre apparaître sur le test c'est un choc. La seconde d'avant, tu ne savais pas, et là d'un coup, pof, c'est officiel, tu es enceinte. Mais en même temps, rien n'est gagné encore donc...
Revenir en haut Aller en bas
mel&laeti
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 20:22

Merci pour ta reponse Smile
Donc pour toi rien de different des autres fois sauf la difference de resultat lol. du coup ty croyez pas trop pendant lattente ou tavais quand meme de lespoir ? Moi pr notre dernier essai et cetait negatif jarrivais pas a esperer pour moi cetait sur que ce serai neg et ce fut le cas lol.

jaimerai bien un jour pouvoir repondre a mes propres questions grace a mon experience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 21:06

Au bout d'un moment, tu n'y crois plus pour ne pas dégringoler si c'est encore négatif. Enfin tu y crois sans y croire, pour ne pas tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 21:21

Cactus a écrit:
Au bout d'un moment, tu n'y crois plus pour ne pas dégringoler si c'est encore négatif. Enfin tu y crois sans y croire, pour ne pas tomber de haut.


Wink bisou15


tout comme le temps ne fait qu'estomper un peu les aléas...
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle
Ingérable
gwenaelle


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 22:13

pareil pour moi ,aucune différence pour la premiere grossesse ,et pourtant on a attendu 8essais comme pour la deuxieme,...rien aucun syptome avant 1 mois un mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 22:16

kisa a écrit:
Cactus a écrit:
Au bout d'un moment, tu n'y crois plus pour ne pas dégringoler si c'est encore négatif. Enfin tu y crois sans y croire, pour ne pas tomber de haut.


Wink bisou15


tout comme le temps ne fait qu'estomper un peu les aléas...

Je me relis et je me dis "je veillis, ça fait philosophique" chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyLun 13 Fév - 23:12

chatlol2 Cactus....

Peux pas répondre et espère que le jour où il y aura FIV (enfin !! ) je n'aurais pas à attendre autant d'essais pour que ça fonctionne.....*soupir*

Je ne sais pas ce que je ressentirai, mais, forcément, on psychote toujours....qu'on espère beaucoup ou soit disant pas trop, on se voit des symptômes je crois.....d'après ce que j'ai pu lire dans les 100000iers de pages ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyMar 14 Fév - 22:28

Pff.
J'espère que je ne devrais rien sentir de différent le jour où ça doit marcher. Je suis à J9, et rien de rien.
Bon, j'réponds pas à la question, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mel&laeti
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) EmptyVen 17 Fév - 20:54

Bon b finalement je peut repondre a ma question lol

pour moi tensions dans les seins depuis plusieurs jours, le bas ventre qui commence a tirailler (je ne suis qua J10-11) et qui commence a gonfler un chouya et a durcir Smile

Finalement jai senti quil se passé quelque chose de different par rapport aux autres fois... mais cest different pr chaque femme et jai vraiment commencé a sentir des trucs tot (dailleurs g cru que je minventé des symptomes)

Voila pr ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty
MessageSujet: Re: enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)   enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un + apres une longue attente (+ de 8 essais consecutifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons à J16 après IAD
» [Pacs et délai d'attente]
» [L'Azvub : délai d'attente ?]
» [Cystite et attente de règles]
» Injection hcg après IAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: