homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "C'est quoi l'amour?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Caromelanye
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

"C'est quoi l'amour?" Empty
MessageSujet: "C'est quoi l'amour?"   "C'est quoi l'amour?" EmptyMer 14 Déc - 16:07

Bonjour à tous,


Je m'appelle Mélanie et je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour?", présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1.
Dans chacune de nos émissions, nous abordons le couple, la famille sous tous ses aspects : ressemblances, différences, maladie, handicap, éducation, quotidien, etc. avec comme dénominateur commun l'Amour. Nous nous efforçons de suivre nos invités dans la réalité de leur vie et le respect de leur témoignage.

Si je fais appel à vous sur ce forum, c'est parce que je m'apprête à réaliser un reportage sur Les femmes d'aujourd'hui. Et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de traiter l'homoparentalité en suivant :

-un couple de femmes en pleines démarches pour devenir parent

-un couple de femmes qui s'apprête à accueillir leur premier enfant

-un couple de femmes qui élève d'ores et déjà 1 ou plusieurs enfants

-un couple de femmes qui s'apprête à quitter la France pour mieux vivre leur homoparentalité.

J'espère que vous serez nombreux à témoigner,

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse,

A bientôt,

Mélanie Foucard
Journaliste "C'est quoi l'Amour?"
Bureau : XXX
M@il : mfoucard@isoete.com

Pas de tél. sur le forum.
Contactez caromelanye par MP ou mail.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Caromelanye
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

"C'est quoi l'amour?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi l'amour?"   "C'est quoi l'amour?" EmptyMer 11 Jan - 12:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2012! Que cette nouvelle année vous comble de joie et vous permette de réaliser vos rêves.

Je suis toujours à la recherche de témoignages, n'hésitez pas à me contacter inbox ou par m@il : mfjournaliste@gmail.com. Et n'hésitez pas, vous pouvez me poser toutes vos questions!

A très bientôt,

Mélanie F.
Revenir en haut Aller en bas
Caromelanye
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

"C'est quoi l'amour?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi l'amour?"   "C'est quoi l'amour?" EmptyJeu 12 Jan - 15:04

Je tiens à vous préciser la façon dont nous travaillons :

Il faut savoir que dans chacune de nos émissions, nous abordons le couple, la famille sous tous ses aspects : ressemblances, différences, maladie, handicap, éducation, quotidien, etc. avec comme dénominateur commun l'Amour.
Nous nous efforçons donc de suivre nos invités dans la réalité de leur vie et le respect de leur témoignage. Le reportage est systématiquement visionné par nos invités avant sa diffusion sur le plateau de notre émission.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est quoi l'amour?" Empty
MessageSujet: Re: "C'est quoi l'amour?"   "C'est quoi l'amour?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est quoi l'amour?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Qui a obtenu quoi ?]
» La tutelle c'est quoi exactement
» [Votez-2007: vous en pensez quoi?]
» Saignements sous pilule, c'est quoi ça encore????
» Et s'il nous arrive un malheur, il se passe quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: