homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taux inhibine B bas IAD possible??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perdie
Ingérable
perdie


Féminin Nombre de messages : 3136
Date d'inscription : 13/06/2011

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 10:18

alors voila on s'est lancée dans tous les examens pour constituer notre dossier pour une IAD à la clinique quiron de saint Sébastien
visite chez le gyneco qui m'a decouvert des kystes sur les ovaires , IRM prise de sang finalement reprise de la pillule qui devrait les faire disparaitre sans operation.....ouf !!3mois de traitement ce qui repousse une eventuelle IAD premiere claque
deplus mon taux d'inhibite b est inferieur a 15 pg/ml alors que la normal est entre 45 à 340
traduction par mon gyneco mes ovaires sont celles d'une femme de 38 ans (alors que j'ai 27ans).....deuxieme claque affraid
mon gyneco me dit qu'il me fera une stimulation plus importante qu'il a deja eu des cas comme le mien...
mais je me demande si a Quiron ils seront ok pour me faire une IAD vu mon taux est tres faible??quelqu'un a deja fait une IAD avec un taux d'inhibine b tres bas?
on controle mon taux d'inhibine B au prochain cycle , peut etre qu'avec la reduction des kystes mon taux va augmenter....
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 10:35

je ne sais pas réellement répondre à ta question,
juste dire que Quiron est la clinique qui stimule le plus : elle donne des stim de FIV pour faire des IAD (dans les autres cliniques les insé sont annulées si on a plus de 3 follicules matures, car trop de risque de grossesse multiple, mais Quiron n'annule pas).
tout ça pour dire dans ton cas, cette forte stim de Quiron pourrait être utile.
Tu peux contacter Quiron dès maintenant pour avoir leur avis (sans attendre ton prochain taux d'inhibine)
Revenir en haut Aller en bas
perdie
Ingérable
perdie


Féminin Nombre de messages : 3136
Date d'inscription : 13/06/2011

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 10:51

ca me rassure un peu ce que tu me dis!!!!!
merci de ta reponse
je vais leur poser la question sans attendre c'est vrai comme ca on sera fixé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 11:16

Mais aussi, tu peux écouter ce que te dit ton gynéco qui "a déjà eu des cas comme ça".

S'il suffit de booster la stim', ton gynéco est celui qui te suit, donc plus à même de comprendre ton corps et de savoir ce dont il a besoin.

Ce qui fait, qu'à moins d'être déjà fixée sur Quiron, tous les autres hopitaux te conviennent.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 11:44

Lezzie merci pour le petit mot...mais moi pas d'accord pour exhiber mes nichons, et ma femme encore moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 11:50

caro31 a écrit:
Lezzie merci pour le petit mot...mais moi pas d'accord pour exhiber mes nichons, et ma femme encore moins !!!!

Pfff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
perdie
Ingérable
perdie


Féminin Nombre de messages : 3136
Date d'inscription : 13/06/2011

taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? EmptyJeu 22 Sep - 11:58

POUR INFO
quiron m'a repondue qu'on verrait au rdv car il faut voir plusieurs taux pour faire un diagnostique....donc on continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux inhibine B bas IAD possible?? Empty
MessageSujet: Re: taux inhibine B bas IAD possible??   taux inhibine B bas IAD possible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux inhibine B bas IAD possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taux BHCG sanguin vs taux BHCG urinaire : le même]
» Taux hcg=10 à 13 ou 14 dpo
» [Taux d'HCG top bas]
» Taux Hcg post FIV ??
» [Taux de progesterone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: