homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos

Aller en bas 
+7
elo&cha
Meli&Jen
Evy
toytoy
Cybeloli
Stellana
potiron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

«Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos   «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:50

je suis surement un peu sectaire, pleine de préjugés sur le niveau d'éducation des gens et leurs idées,
mais ça me fait vachement peur de me dire que des gens abonnés au M*nde soient homophobes, ou au moins contre l'homoparentalité.
ça serait sur un truc équivalent du 13h de TFone, je dis pas.

En même temps comme tu dis Cactus, la grande majorité des gens qui s'expriment sont ceux qui sont contre, les pour restent silencieux en général, le bonheur du net et de pouvoir critiquer à l'abris derrière son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Esthy_et_Lulla
Ingérable
Esthy_et_Lulla


Nombre de messages : 3179
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2011

«Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos   «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:07

Il y a un an de cela j'avais participé à un forum actu de M6 / MSN traitant du mariage homosexuel. Là bas aucune modération, les gens disaient des attrocités, des messages d'incitation à la haine, voire à la violence en toute impunité... au moins là les gens s'expriment à peu près correctement même si nous ne sommes pas en accord avec leurs idées.

J'ai arreté de participer lorsque j'ai constaté que parmis les personnes qui se prononcaient contre (de façon virulente et agressive ou pas) la majorité intervenaient dans les sujets traitant des musulmans en France, de l'obésité, de l'imigration et du front national... vous aurez surement devinez dans quel sens leurs interventions tendaient Wink

Je me suis dit que je ne voulais rien de ce qu'ils avaient à me proposer, que je n'avais rien à leur envier (bien au contraire), que je plaignais leurs situations, leurs enfants, leurs proches et leurs vies. Ils ne pourrons jamais nous comprendre, c'est comme ça. Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde... même de ces gens là qui ne savent qu'amener la colère et la haine, la souffrance... aucun interet pour la race humaine, ils n'apportent rien à ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanslesptitsbateaux.bigcartel.com/
Invité
Invité




«Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos   «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:41

Lezzie a écrit:
Cactus a écrit:
Sauf à s'abonner mais l'idee de puer pour donner mon avis me rebute un peu...

Cactus ?
Encore un coup de ton itruc ?

Ouaip...en plus j'étais en train de faire la file pour acheter mon sandwich à midi.

flo a écrit:
je suis surement un peu sectaire, pleine de préjugés sur le niveau d'éducation des gens et leurs idées,
mais ça me fait vachement peur de me dire que des gens abonnés au M*nde soient homophobes, ou au moins contre l'homoparentalité.
ça serait sur un truc équivalent du 13h de TFone, je dis pas.

En même temps comme tu dis Cactus, la grande majorité des gens qui s'expriment sont ceux qui sont contre, les pour restent silencieux en général, le bonheur du net et de pouvoir critiquer à l'abris derrière son écran.

Moi aussi ça m'a étonnée de lire autant de tzmougnages négatifs. Sur d'autres quotidiens comme le Figaro j'uraiq été moins étonnée mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos   «Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Fils de…»: la parole enfin donnée aux enfants d’homos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camass ch. couples d'hommes avec enfants et d'enfants majeurs issus de famille homoparentale
» Fils de suture
» Elle accouche de son petit fils
» Ils récupèrent leur fils né par GPA au bout de plus de 2ans
» HuffPost - 15/03/2019 - L'hôpital de Perpignan interdit à une mère d'accompagner son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: