homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Citadelle - bazar et renseignements divers

Aller en bas 
+34
Emilies
Nunca
grinouille57
Alicia et Lucie
kimykiri
lilyclaire
natistyl
titange et eskimo
veroetlolo
Beaval
celulu
sylvisa
Kikilacocotte
eje
shane070
Desty
CéYas
Sandrine&Marie
Stellana
cél82
castafiore
calice
DoudouAlinette
eleonor
Greyz
Nathalie_*
Lezzie
Maitre-Kiki
les doudounettes
zone citron
flo
vir
oyez2211
celinou06
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eje
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 16:52

Bonjour,

Nous avons notre 1er rdv la semaine prochaine à 11H avec le docteur P. le thalys arrive a 10h15 est ce jouable en bus?
Par ailleurs vers où faut il se diriger lorsque l'on arrive sur le site? car je suppose que l'hôpital est grand....

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 17:10

je pense que c'est jouable, vous devez prendre un bus qui se dirige vers la Place St Lambert, puis de là prendre un autre qui va vers la Citadelle (le 71 je crois).
les site des bus ici :
http://www.infotec.be/

une fois à l'hôpital, le plus simple est de passer aux caisses (l'endroit où les gens font la file au rez de chaussée) vous payez et vous demandez où aller.

sinon en gros, quand vous prenez l'entrée principale, vous prenez les ascenseurs sur la droite (juste avant les caisses) et vous allez au 4ème, le cpma est indiqué (à droite en sortant de l'ascenseur, puis encore à droite....).

puis y'a toujours des employés à l'hôpital qui sauront vous orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 18:45

jouable je pense....
Revenir en haut Aller en bas
eje
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptySam 17 Sep - 11:30

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 9:57

Le domaine du site de Centre de Procréation Médicalement Assistée de la Cita n'est plus dispo....y a t il des personnes qui ont le même problème ?

Quand je clique sur "centre de procréation médicalement assistée" sur le cite du CHR voici ce que j'ai comme réponse :

Cliquez ici pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
eje
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 12:07

Je viens de tester le site la citadelle et ça marche, ça devait être un problème momentané...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 9:32

comme Stellana : le site du cpma ne fonctionne plus.
sur le site général de la cita, on trouve le service gynéco :
http://www.chrcitadelle.be/fr/patients/services-medicaux/gynecologie-obstetrique/index.html
et quand on clique sur le lien cpma en bas de la page, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:54

pingouin04 c'est dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptySam 7 Avr - 22:25

Ayez, ça fonctionne à nouveau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptySam 7 Avr - 22:32

Je cherche à savoir si je peux prendre un rdv auprès d'un anesthésiste en Be pour la FIV puisque mon compte rendu date de plus d'un an (donc plus valable) et que je n'arrive pas à avoir une "prescription" de la gyné ici....

Est ce qu'il y en a qui ont fait ça déjà (françaises hein évidement...) et combien avez vous payé ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 11:28

d'après mes souvenirs certaines l'ont fait, ça t'aide pas beaucoup hein ;-)
le prix dans un hôpital (chu de Liège ou citadelle) ne doit pas être trop élevé, disons 50€ max.
Revenir en haut Aller en bas
titange et eskimo
Commence à être ingérable...
titange et eskimo


Féminin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 11/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 15:44

nous venons de faire notre bilan anesthesique en vu d'une fiv en mai a la cita nous ne sommes pas passées par notre gyneco j'ai téléphoné dans une polyclinique j'ai dit que c'était pour une fiv a l'etranger tout de suite et il n'y a pas eu de problème au rdv nous y sommes allées avec juste le papier que nous avait donné le gygy e belgique tenté le coup et nous avons payé 28 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:11

ok merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 8:35

Qui a eu rendez vous avec le docteur G!iner? C'est elle qu'on devrait voir en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 14:57

Désolée, c'était Dudu pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
celulu
Langue pendue
celulu


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 12:55

Nous rentrons de Liège pour notre première IAD (on croise les doigts!!)
Tarifs laboratoire de spermiologie : 335 euros pour préparation de paillettes à régler avant d'y aller
Tarifs pour l'insémination : 187 euros à régler en arrivant

Tarifs tout frais de vendredi dernier (31.08.12)

Je n'arrivais pas à laisser de message dans le post parlant des tarifs, alors je le laisse ici, puisque ça concerne aussi la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 14:16

Le Dr Dudu n'est pas là en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
celulu
Langue pendue
celulu


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2010

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 15:34

Nous n'avons pas du tout vu le Dr "Dudu" pour l'IAD 1, vous, avez-vous eu à le revoir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 15:41

Les hasards du calendrier, il n'est pas le seul gynéco du service.
Mais il est le seul chef de service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 20:02

celulu a écrit:
Nous n'avons pas du tout vu le Dr "Dudu" pour l'IAD 1, vous, avez-vous eu à le revoir après ?

Non, nous sommes en FIV donc c'est différent, c'est lui qui fait les ponctions et les transferts

Lezzie a écrit:
Les hasards du calendrier, il n'est pas le seul gynéco du service.
Mais il est le seul chef de service Smile

Non, c'est juste pour prévenir celles concernée par un futur rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyclaire
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 22:11

Bonsoir les filles,

Nous avons commencé notre parcours IA(D) à la citadelle. On a une petite question sur l'examen l'hystéro-salpingographie. Le gynéco rechigne à le prescrire, estimant que ce n'est pas nécessaire. Hors il est demandé par la citadelle... Certaines d'entre vous ont elles pu poursuivre le parcours sans cet examen?

Merci pour vos réponses.

Les M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 6:37

Si la Cita le demande, vous aurez du mal à ne pas le faire. Il n'est pas indispensable mais sert à vérifier que les trompes sont bien perméables et laisseront passer les spermato. Vu l'organisation et le coût que demande chaque inse, si on peut s'assurer que tout est ok c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 20:39

Oui, et la Citadelle l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
lilyclaire
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2012

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 16:14

Merci les filles pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
kimykiri
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2013

La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: information fiv-do   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 23:11

bonsoir à vous !!!

Nous venons de nous inscrire ! présentation dans le topic approprié faite Smile
Nous sommes intéressée pour une fiv-do c'est la solution idéal pour nous ! persuadé que cela ne serait pas possible , je suis enchantée de voir que je me trompais !

Je ne parviens à trouver sur le forum (et même sur le site de la citadelle, je dois pas être très douée) les prix concernant le parcours fiv-do , serez t'il possible de me l'indiqué ici ou par mp ?

existe t'il un topic ou je pourrais me diriger spécial fiv-do pour savoir qu'elle type de couple pourrait avoir la chance d'être accepté etc... , et pourtant je cherche ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Citadelle - bazar et renseignements divers   La Citadelle - bazar et renseignements divers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadelle - bazar et renseignements divers
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignements cliniques espagnoles
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [Les dernieres nouvelles sur clinique edith cavell]
» [Bambou, demande de renseignements]
»  J 10 citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: