homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchoute40
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty
MessageSujet: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !   Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! EmptyMar 18 Jan - 11:25

Tout est dans le titre, à l'heure où j'écris ce message le sondage ne nous est pas à proprement parler favorable, essayons de le faire évoluer dans un sens plus juste :-) :

http://www.europe1.fr/Radio/Direct/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !   Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! EmptyMar 18 Jan - 11:44

salut Chouchoute

tu vas voir tout est dans les 2 liens que je te mets:*

En premier Actu du forum, il y a la rubrique présentation pour les nouveaux:
https://homos-et-parents.forumactif.com/f9-presentation-des-petits-nouveaux-et-des-autres

plus poli et convivial, non?

Ensuite, le sondage on en cause déjà: https://homos-et-parents.forumactif.com/t434p690-qu-est-ce-qu-il-y-a-de-bien-a-la-teloche-ce-soir
Plus précisément Flo en parle à 09h03


t-t-t-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoute40
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !   Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! EmptyMar 18 Jan - 12:07

Ecoute kisa, je ne suis pas là pour polémiquer ni parler de moi mais pour informer ceux ou celles qui ne l'étaient pas encore. Il arrive de ne pas voir qu'un message parle déjà de l'information proposée et je suis désolée si cela a causé des désagréments à quelqu'un.

Comme tu as pu le constater toi-même, je ne suis pas une habituée de ce forum mais je tenais à faire circuler l'information sur des sites où les personnes pourraient être intéressées.

La place de ce sujet me paraissait faire partie de "l'actualité" plutôt que le lien vers lequel tu m'as redirigé et n'y figurait pas encore. Quiconque viendrait ici davantage de façon occasionnelle comme moi aurait à mon sens plus de chance de le trouver là.

Maintenant, j'ai ressenti ton accueil sur ce forum légèrement ironique comme plutôt blessant. J'aurais tendance à dire que cela découragerait de se présenter et d'apporter des informations. J'imagine que l'intention n'était pas celle là c'est la raison pour laquelle je me permets de te répondre.

Sans rancune


Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !   Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! EmptyMar 18 Jan - 12:18

Sans rancune non plus. Tu peux te présenter. C'est ce qui différencie un poseur de pub qui vient déposer sa pub et se barre (avec 2 posts, tu vois que tu sèmes le doute...) d'un membre qui cherche à venir discuter sur le forum.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !   Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! EmptyMar 18 Jan - 13:34

je me fous de la polémique...mais c'est pour dire qu'aujourd'hui la question M6 du jour (qui passe au 19 45 tous les soirs) est "faut-il légaliser le mariage homo" et pour l'instant la balance ne joue pas en notre faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !   Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage du jour sur Europe 1 sur le mariage Homo. Votez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage ump sur la question du mariage
» pour ou contre le mariage homo (sondage d'anti)
» Mariage mixte : dispense de publication des bans de mariage
» [Votez-2007: vous en pensez quoi?]
» Europe : la GPA à l'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu nationale (France)-
Sauter vers: