homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ENQUETE] Documentaire - Présentation Darkmatrake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmatrake
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

[ENQUETE] Documentaire - Présentation Darkmatrake Empty
MessageSujet: [ENQUETE] Documentaire - Présentation Darkmatrake   [ENQUETE] Documentaire - Présentation Darkmatrake EmptyMar 26 Oct - 11:47

Bonjour,

je vous contacte pour une demande un peu particulière.
Je commence par me présenter, tout d'abord : je m'appelle Thibaut et suis étudiant en Cinéma sur Paris. M'intéressant à la cause gay & lesbienne, j'aimerais avoir l'occasion de réaliser un documentaire sur ce sujet. Pour ne rien vous cacher, je suis hétéro, ce qui ne m'empêche pas de trouver votre cause juste & digne d'être défendue. En ce moment, il est vrai qu'on en parle assez peu en ce moment...enfin, vous me direz, avec les retraites... :'(

Je poste ici ma demande, mais je ne sais pas si c'est le lieu... ?