homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 on peut adopter en Belgique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

on peut adopter en Belgique! Empty
MessageSujet: on peut adopter en Belgique!   on peut adopter en Belgique! EmptyVen 21 Avr - 20:12

Ca y est, depuis hier les homosexuels peuvent adopter en Belgique. C'est génial!!! Les couples mariés ou vivant en union libre ont les mêmes droits que les couples hétérosexuels.
Donc après s'être mariées en mars, nous allons entamer une procédure d'adoption pour que ma femme puisse adopter le bébé que je vais mettre au monde début juin! Nous serons au moins en Belgique considérée comme une "vrai famille"... Quant à la France...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Commence à être ingérable...
doudou


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2005

on peut adopter en Belgique! Empty
MessageSujet: Re: on peut adopter en Belgique!   on peut adopter en Belgique! EmptySam 22 Avr - 15:09

Bravo aux belges!
Super nouvelle pour vous et votre bébé peut-être qu'en France on y arrivera un jour!!


doudou
pingouin04
Revenir en haut Aller en bas
corine-marjorie
Langue pendue
corine-marjorie


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

on peut adopter en Belgique! Empty
MessageSujet: on peut adopter en belgique   on peut adopter en Belgique! EmptyVen 18 Aoû - 16:24

bonjour,

nous sommes deux femmes mariées depuis plus d'un an et nous avons commencé les inséminations il y a trois mois à l'AZ VUB à bxl. J'aimerais connaitre les démarches à suivre pour que mon épouse puisse adopter notre enfant. Merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut adopter en Belgique! Empty
MessageSujet: Re: on peut adopter en Belgique!   on peut adopter en Belgique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut adopter en Belgique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryos peut-on faire confiance ?
» [Suisse] OUI à la levée de l’interdiction d’adopter !
» [Une homo française pourrait être autorisée à adopter]
» Une femme homo obtient un agrément pour adopter
» peut on conduire apres une IAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: