homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien

Aller en bas 
+25
Lezzie
les clunch
mcc0103
lizouille2112
marie62
NiLou
charlieli
Stellana
jessica59
tweegy106
Didine33
sophie750
veroetlolo
caro31
Kassis
S&A
helene591
natistyl
julestelle
emmiyaya
Maitre-Kiki
flo
MioKo
gwenaelle
misstef31
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:36

Bon voilà, contrôle écho + pds ce matin à J14...

Trop de follicules (une vingtaine sur chaque ovaire), les plus gros de droite à 11 et à gauche à 8...endomètre à 3-4...lh à 13.2 et oestradiol à 334...

Le cl*mid n'a pas été bénéfique, on abandonne ce cycle et le mois prochain c'est reparti pour le gon*l...

J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:40

Le cloclo peut avoir des effets néfastes sur l'endometre.
Ma gygy m'a explique que le gogo était efficace pour travailler sur la durée d'un cycle et mieux le contrôler.
Courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:49

J'avais du prov*mes pour éviter les effets sur l'endomètre mais c'est pas vraiment efficace...enfin sur moi...

Pour le gon*l, c'est vrai qu'à mes 4 iad j'avais eu des cycles bien plus court mais quand je vois le résultat de celles ci, bah ça m'encourage pas à recommencer...

Merci du passage...mais pour l'instant je recherche plutôt le courage d'abandonner le projet que celui de continuer...

Suis pas bien là...j'vais travailler pour éviter de penser...peine perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:45

Un arrêt temporaire pour réfléchir tranquillement ne veut pas dire que vous ne repartirez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:58

jsuis désolée pour vous...je te comprends bien, parfois à force de se battre contre tout on n'en peut plus...heureusement, il y a des exemples qui montrent (comme nous) que se battre amène à force de courage et de persévérance le bonheur tant espéré, mais des pauses sont parfois nécessaires! c'est pas facile ces ovaires qui réagissent trop...et cet endo qui grossit pas...pfff...désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 7:10

de joyeuses fêtes ici, et que 2012 nous apporte à toutes le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:52

Des nouvelles par ici...J'attends le résultat de la 12ème ia, si encore négatif, le gygy me fait un drilling ovarien au mois de mars...

Il nous parle de nous diriger vers une fiv....ça se complique mais on s'en doutais bien...

Si la chance se présente à nous, on aura peut être un + entre le drilling et la fiv.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 6:21

allez on croise les doigts pour que ça soit +++ maintenant, dans 10 jours!
chez nous syndrome d'hyperstimulation, ovaires au repos, peut-être IAD en avril? c'est pénible ces ovaires qui passent d'un extrême à l'autre soit rien soit hyperstim au dosage le plus faible!grrr!
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Je rejoint la club ...
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptySam 18 Fév - 7:52

ah ben bravo! alors où en êtes-vous de ce parcours du combattant pour bébé 2 si je lis bien?
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:14

On rechange de clinique à la citadelle ça n allait pas justement à case de ce problème d opk . Ils ne comprenaient pas pourquoi j avais un taux d oestradiol à 500 et pas de Fofo mur ( justement du à ce pb) . Ils n avaient pas confiance aux écho de mon Gygy donc ils me faisaient déclencher avec un Fofo de 16 mm bref ...
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 7:27

pffff...ils craignent, comment déclencher trop tôt! pour nous même souci la dernière fois, pourtant fofo à 19mm, mais pas mûr quand même! et en prime une hyperstimulation, chouette!
allez plein de courage, on va finir par y arriver!
vous comptez aller à quelle clinique?
Revenir en haut Aller en bas
veroetlolo
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:33

On va sûrement aller à l us bruxelles en mai normalement.
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 6:15

alors on croisera les doigts pour vous!
des bzs!
Revenir en haut Aller en bas
sophie750
Bavard



Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:24

Coucou les filles, je viens sur ce sujet car moi aussi je suis opk. Je viens d avoir mon rdv à eugin et tout s est bien passe : mon bilan hormonal à j3 et fait juste après arrêt de ma pilule est ok. Mais voilà je stresse ( ça n à pas trop stressé le gygy d eugin) car comme toujours à l arrêt de ma pillule je n arrive pas a avoir mes règles. Ma gygy de paris m à prescrit du duphasto. Je l ai pris et arrête jeudi dernier et aujourd'hui hui toujours pas de règles.... Alors que le dup***. Est sense les declencher.... Est ce que ça vous est aussi arrivé? Et comment avez vous pu commencer les cycles d'Iad avec les cycles opk souvent hyper irréguliers voire avec règles inexistantes?merci d avance pour vos réponses et vos expériences. Bonne soirée.

Pas de nom de médicaments ici.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:06

Je n'ai jamais pris le duph** mais il me semble que les règles arrivent environ 10 jours après l'arrêt.

Pour les iad, ne t'inquiète pas, dés que tes règles arrivent, tu es sous stim et ça régule un peu mieux ton cycle, moi avec stim, mes ovus se faisaient entre J10 et J14 contre J20 et plus sans stim.

Bon courage.


Grrrrr. Voir au dessus !!
L.
Revenir en haut Aller en bas
sophie750
Bavard



Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:09

Merci beaucoup! Mais la j en suis à me demander si je vais réussir à avoir des règles naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:15

Ca va venir....appelle ton gynéco au pire....

Oui scouzi lezzie, c'est pas faute d'être au courant hein Confused
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 6:54

alors pour moi, duphast*n est mon ami je le prends tous les mois depuis des années: et parfois ragngnas 2 jours après l'arrêt, mais jusqu'à 11 jours après!
la gygy m'avait dit, si pas de règles, le reprendre à J14 attendu, comme si le cycle d'avant avait été de 28 jours, et puis d'attendre de voir si elles venaient le cycle d'après, et qu'au besoin on pourrait commencer une stim à un jour quelconque choisi par nous!
plein de courage! bzs
Revenir en haut Aller en bas
sophie750
Bavard



Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/01/2012

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 20:38

Merci beaucoup misstef; ça me rassure. Déjà 5 jours depuis l'arrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Didine33
Langue pendue
Didine33


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 8:49

Je rejoint le club... Sad Cela fait 6 jours post IAD et je ressent bcp de tiraillements au niveau de l'utérus... je ne sais pas si je dois me réjouir ou si c'est le signe d'une hyper stimulation! Je n'ai reçu que du Clo**d pendant 5 jours puis déclenchée par Ovit***le.

Ces 14jours d'attente sont terriblement long et à force d'aller sur internet pour comparer mes symptômes, je deviens marteau :-/
Revenir en haut Aller en bas
misstef31
Ingérable
misstef31


Féminin Nombre de messages : 4116
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2010

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:45

allez plein de courage...difficile de croire en nos symptomes, déjà entre une grossesse, le résultat d'une stim, ou des ragnagnas, tout ceci se ressemble, pas évident de pouvoir dégager une réponse claire...il faut juste essayer de ne pas trop se prendre le chou (et facile à dire mais pas à faire) pendant ces deux interminables semaines! plein de courage, on croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Didine33
Langue pendue
Didine33


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:01

Merci à toi..! je croise les doigts et tente d'envisager toutes les possibilités... courage à toi aussi et te souhaite un parcours le plus court possible !
Revenir en haut Aller en bas
tweegy106
Commence à être ingérable...
tweegy106


Féminin Nombre de messages : 714
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:29

je rejoins le club aussi!!!
je voulais savoir si l'une d'entre vous aviez eu un "drill desovaires"?
apperemment, pour notre problème ça améliorerait notre ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:07

Je vais en avoir un demain...c'est censé aider l'ovulation mais l'effet ne dure que quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien    OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPK (syndrome des ovaires polykystiques), club de soutien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Connaissez vous le syndrome d'Asperger ?]
» ovaires gonflés !
» Ovaires polykhystiques OPK
» Prise de pilule pour mise au repos des ovaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: