homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prise de pilule pour mise au repos des ovaires

AuteurMessage
natistyl
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 7724

MessageSujet: Prise de pilule pour mise au repos des ovaires   Ven 17 Juin - 21:46

Je viens poster ici pour plus de lisibilité et peut être plus de réponses à mes questionnements....

J'voudrais juste des témoignages des filles qui ont été mise sous pilule pour reposer leurs ovaires et évacuer des petits kystes...

Est ce que ça a fait son effet? est ce que vos cycles sont revenus normalement après l'arrêt? et bien sûr qui est tombée enceinte suite à ça?

Alors oui, je sais, ça dépend de chacune mais j'veux savoir quand même, le positif et le négatif....

Certaines m'ont déjà répondu mais je suis sûre qu'il y en a d'autres de concernées...

Merci d'avance pour ce que vous pourrez m'apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sancris84
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 3662

MessageSujet: Re: Prise de pilule pour mise au repos des ovaires   Ven 17 Juin - 22:06

J'ai ete mise sous pilule pour un cycle car j'avais un kyste a la fin du traitement tout etait revenu normale,sa n'a pas fonctionner au cycle suivant mais a celui d'apres..si sa peut repondre un peu a ta question..bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pilule pour mise au repos des ovaires   Ven 17 Juin - 22:14

Pareil ici : 1 mois de pilule après un cycle à kyste et ensuite insé ++ mais FC précoce. Après cette FC justement, 2 mois de pilule pendant l'été. Ensuite les cycles étaient plus calmes et les effets peuvent se prolonger 3 mois (c'est ce que m'avait expliqué supergygy) et de fait, 3 mois après, nouvelle insé et nouveau ++.

Cactus
natistyl
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 7724

MessageSujet: Re: Prise de pilule pour mise au repos des ovaires   Ven 17 Juin - 22:24

Eh bien si j'ai que des témoignages comme ça, c'est chouette...

D'autres.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de pilule pour mise au repos des ovaires   Ven 17 Juin - 22:26

Et pour répondre à ta dernière question, pour moi, les cycles ont recommencé normalement après la pilule, un poil plus courts toutefois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de pilule pour mise au repos des ovaires   

Prise de pilule pour mise au repos des ovaires
Page 1 sur 1