homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pertes marrons à J16 après IAD

Aller en bas 
+3
Maitre-Kiki
Les inseparables
Léti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:21

bah oui copier/ coller je suis vraiment cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:35

lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2010

Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: On s'est déjà vu!!!   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:24

Bonjour Titimene,

C'est trop marrant, en fait je viens de voir votre photo et en fait on était ensemble dans la salle d'attente à la clinique eugin. On était juste en face de vous (une brune et une blonde). J'espère sincèrement que ça a marché pour vous. Allez courage, le bébé se fait languir mais ça marchera.
A bientôt.

léti
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:43

Arf la chance !!! Nous on a croisé personne du forum à la clinique !!

Mais bon, après, on a vu un couple qui est aussi inscrit ici pour aller boire un verre ... On était qu'avec des couples hétéro dans la salle d'attente ... Tout le monde nous scannait ... Surtout moi qui suis masculine, les gens se posaient certaines questions je pense, mais je penses aussi que je suis pas la seule à avoir passé par là ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:45

c'est sûr que dans la salle d'attente tout le monde se regarde !!!!!
nous il y avait différents couples / différents pays...
mais je pensais surtout à "il pense à quoi là... comme nous... tous ses espoirs sont les mêmes à cet instant... ce bébé. " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2010

Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:55

C'est sûr que ça fait trop bizarre de voir sur le forum des personnes qu'on a croisées mais en même temps ça fait plaisir. Par rapport à la salle d'attente, c'est assez particulier. Personne ne parle, on se lance des petits regards et on constate des différentes attitudes (joie, angoisse...). ça a tendance à me mettre mal à l'aise alors du coup je bois à fond de l'eau, heureusement que le jerricane est gros! On y est tous pour le même objectif et sûrement qu'on se dit les mêmes choses.
Bref, on y sera à nouveau d'ici peu si mon échographie de demain s'avère positive pour recommencer. On verra...

Léti et Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes marrons à J16 après IAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Enceinte : pertes marrons et saignements]
» [Pertes rosées]
» Pertes jaunâtres
» pertes de sang/pds utile???
» pertes marron - règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: