homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pertes marrons à J16 après IAD

Aller en bas 
+3
Maitre-Kiki
Les inseparables
Léti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léti
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2010

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyLun 16 Aoû - 19:58

Bonjour à toutes!
J'ai effectué ma deuxième IAD le 31 juillet et aujourd'hui j'ai des pertes marrons avec des douleurs au ventre. Normalement je devrais avoir mes règles le 19 août. Pensez vous que cela peut signifier que je suis enceinte? je sais que toutes les femmes sont différentes mais j'aimerais vraiment avoir des conseils ou des infos. c'est tellement stressant mais bon il faut s'accrocher.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
léti
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyLun 16 Aoû - 21:31

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Tu as eu ton iad le 31 juillet ?? Mais ... Tu n'as pas encore fais de test de grossesse ??

Ma chérie a les même symptomes que toi, mais nous, on doit attendre le 21 aout pour un test de grossesse ...

Donc fais simplement un test, ca devrait répondre a ta question ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyLun 16 Aoû - 21:46

Léti a écrit:
Bonjour à toutes!
J'ai effectué ma deuxième IAD le 31 juillet et aujourd'hui j'ai des pertes marrons avec des douleurs au ventre. Normalement je devrais avoir mes règles le 19 août. Pensez vous que cela peut signifier que je suis enceinte? je sais que toutes les femmes sont différentes mais j'aimerais vraiment avoir des conseils ou des infos. c'est tellement stressant mais bon il faut s'accrocher.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
léti

Pourquoi ne fais-tu pas un test ou une prise de sang ? A J16, tu seras fixée sur le résultat, sans avoir à te poser des questions.
Tu as déclenché l'ovulation avant l'insé ? Si oui, même avec des cycles longs, en principe, les règles arrivent 14 jours plus tard (si elles arrivent...)

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 7:54

ou à tout hasard pq ne pas appeler votre gynéco, c'est quand même lui qui vous suit et qui est le mieux formé pour répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 9:43

ahhhhhhhh on veut le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 11:40

Pas super bonne nouvelle, j'ai eu ce matin des goutes de sang, je suis en pleure.........
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 11:54

t'as appelé ton gygy? faut pas rester comme a..
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Pertes bizarres    Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 11:56

Hello tout le monde !
Comme vous le savez sûrement ma chérie et moi sommes partie à barcelone pour ue IAD.

Nous l'avons pratiquée le 7 août.
Jusqu'é hier elle avait des petites perte marrons, pas très très foncées, et ni trop abondantes.

Ce matin vers 10h30, elle a eu des petites gouttes rouges sang ...
Que faudrait-il faire d'après vous ?? Aller voir le medecin, un peu impossible, elle n'a pas de voiture et pas vraiment la force de se déplacer.

L'appeler, c'est impossible elle ne répond pas les mardi ... Que faire ?? Qui appeler ? Faut-il paniquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 11:59

elle se couche, et toi tu contactes gygy pour voir ce qu'il y a lieu de faire
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 13:20

Elle est couchée depuis 2 jours maintenant. J'ai appelé les urgences gynécologiques.
On doit attendre jusqu'au 23, jusqu'à son test pipi.
Comme la gygy m'a expliqué, il est possible que l'IAD n'ait pas prit, du coup ca pourrait être ses règles. Ce qui m'étonne fortement car ma chérie a des cycles très très réguliers. Ou alors, c'est la nidation qui se fait, et elle saigne. Elle m'a dit que ça arrivait et plus souvent de ce qu'on pense.
Elle m'a dit que c'était trop tôt pour une fausse couche ... D'un côté je me dit ''OUF'' ca lui aurait pesé énormément sur le moral, et aurait eu du mal a remonter la pente ...

Quoiqu'il en soit, elle doit continuer son traitement d'Ultr*gestan. Et attendre jusqu'au test pipi.
Jusqu'à ce fameux test, c'est repos, couchée, dodo le plus possible, et no stress ... *Ne pas trop y penser* Ah bah oui ... Facile à dire hein ...
j'ai appelé ma chérie à la maison et je lui ai donné toutes les instructions qu'elle suit pour le moment à la lettre ...
Pour le moment elle gère. C'est bien, je suis fière d'elle, mais moi, je suis dans un sale état ! Je panique, me pose des milliard de questions, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer et d'être près d'elle, mais malheureusement ce n'est pas possible ... Je culpabilise tellement ... Je ne le porte pas ce petit, du coup, j'ai l'impression de ne rien faire ... C'est terrible ... Pertes marrons à J16 après IAD Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 13:41

si elle n'a pas fort mal, si elle n'a pas d'hémorragie, il n'y a pas grand chose d'autre à faire bien souvent que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 13:47

Non elle n'as pas mal a en mourir ! Elle a juste des petits tiraillements vers le bas ventre, et l'ovaire droit est un peu plus gonfle que le gauche, on se demande aussi pourquoi ... Mais nous allons attendre et voir ce que nous dira super-gygy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 13:53

l'ovaire tiraille peut être parce que justement il travaille

Même si c'est pas facile, rester calme est une excellente attitude
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 13:58

Oui c'est ce qu'elle fait ... Elle reste calme, elle essaye de relativiser ...
Moi je suis au boulot à 50km d'elle ... Je me permet de ''peter un plomb'' elle ne me voit pas, et je ne lui fais pas ressentir, c'est l'essentiel ... Au moins je sais qu'une fois à la maison, je ne laisserai rien transparaître ! J'ai peur pour elle ... Je l'aime tellement, elle est tellement chou tellement ... Tout ...

Que je n'ai pas envie qu'elle soit peinée par la perte de son rêve le plus cher. Bien sur pour moi aussi c'est très important ... Mais elle passe avant tout ... Même avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 14:34

Je me permets de passer dans le coin et de déposer délicatement mon pied aux fesses.

Gentiment, hein, pour te remettre les idées en place.

Ca va mieux ?

Ta chérie d'amour va bien, elle est allongée. Ca lui turlupine dans le bidon ? C'est que ça travaille et que ça s'agite. La gynéco dit de ne pas s'inquiéter ? Ne t'inquiète pas. Cool. Voilà Smile

Allez, concentre-toi sur ton travail, laisse-la se reposer tranquilou.

bisou15


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 14:51

Lezzie a écrit:
Je me permets de passer dans le coin et de déposer délicatement mon pied aux fesses.

Gentiment, hein, pour te remettre les idées en place.

Ca va mieux ?


Allez, concentre-toi sur ton travail, laisse-la se reposer tranquilou.

.

vous dérangez pas, je ne fais que copier, ça peut à nouveau servir...
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 15:11

Merci Lezzie ... Le pied aux fesses m'a bien fait réfléchir ... :-) Quelle douceur ... J'adore ! chatlol2.gif" border="0" alt=""/>

Promis, je me donne a 200% au boulot ...

Oui ma chérie va bien ... Elle est allongée, ca lui turlupine dans le bidou ... Tout va bien ... On est en mode : No Stress !

Je me réjoui juste de la voir ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMar 17 Aoû - 15:17

Ch'uis très connue pour être douce et délicate, demande à Potiron...
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2010

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Merci   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 8:34

Vous êtes quelques unes à m'avoir répondu et ça fait plaisir car c'est pas toujours évident de parler avec des personnes qui ne connaissent et ne comprennent pas forcément ce qu'on peut vivre. je sais que j'ai posé ma question avant de faire le test de grossesse car je voulais attendre le plus longtemps possible pour être sûre de la fiabilité du test et cette semaine je ne pouvais pas faire de PDS car j'ai repris le boulot et à fond.
En ce qui me concerne je n'ai pas mes règles au bout de 14 jours donc c'est assez difficile pour me fier. Mon cycle ne change pas vraiment, il oscille entre 1 et 2 jours de décalages.
En tout cas c'est sympa de prendre le temps de me lire et de répondre.
Pour éviter tout suspense, mon nouveau cycle vient de commencer aujourd'hui. c'est donc reparti pour une 3ème IAD. C'est un peu stressant et ça joue sur le moral mais on va s'accrocher.
Je vous tiens au courant.

Bon courage à toutes!

léti
Revenir en haut Aller en bas
titimene
Ingérable
titimene


Féminin Nombre de messages : 4379
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 9:26

Bonjour,
J'ai fait également mon IAD le 31 juillet, j'ai fait une PDS ce lundi qui s'est révélé negatif...
ET j'ai depuis ce samedi des pertes marrons, mais ma gygy n'est pas là, elle est en vacances...
a votre avis, je me persécute pour rien????
ou y a t il encore une petite chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 9:42

La PdS est fiable si elle n'est pas faite trop tôt donc...

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
titimene
Ingérable
titimene


Féminin Nombre de messages : 4379
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 10:14

ok merci cactus
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 16:47

Very Happy allez ... un peu de patience et nos ventres s'arrondiront bientôt Smile positivons ça aidera notre corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les inseparables
Commence à être ingérable...
Les inseparables


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 17:06

Tu es raison libelilaetsofy ( wouaaah c'est long a ecrire ton pseudo, lol)
Nos ventres von bien s'arrondire un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Libelila
Ingérable
Libelila


Féminin Nombre de messages : 15959
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD EmptyMer 18 Aoû - 17:15

Smile
(c'est pô souvent que j'ai raison mais là je le sais !!!! ) question de temps ( Sad )
ehhh mais fais un copier/coller hein !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes marrons à J16 après IAD Empty
MessageSujet: Re: Pertes marrons à J16 après IAD   Pertes marrons à J16 après IAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes marrons à J16 après IAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enceinte : pertes marrons et saignements]
» [Pertes rosées]
» Pertes jaunâtres
» pertes de sang/pds utile???
» pertes marron - règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: