homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant FIV, prétraitement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Avant FIV, prétraitement. Empty
MessageSujet: Avant FIV, prétraitement.   Avant FIV, prétraitement. EmptyDim 15 Aoû - 13:18

Coucou!!
je sens que mes questions vont être un peu bêtes mais bon, je poste quand meme:
Je suis au prétraitement avant FIV , pas encore les injections mais le spray nasale (mise au repos forcés des ovaires si j'ai bien compris): est ce que pendant cette période on peut s'autoriser un ou deux verres, un ou deux cigares (je sais que c'est pas bien mais bon à chacun ses vices.... je me demande si ça a un effet sur la production après) et est ce qu'il y a des médicaments non autorisé (crèmes thérapeutiques (non précisé dans la notice) (je précise au cas ou Wink ) à appliquer au niveau du vagin ou anti-migraineux?? Peut etre qu'une bonne âme peut m'orienter vers un ancien post ou me répondre si aucune n'a eu de genres de préoccupations?? Je vais appeler le doc pour les médicaments je pense mais je me vois mal lui demander pour le reste...
Merci d'avance!
Val
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Avant FIV, prétraitement. Empty
MessageSujet: Re: Avant FIV, prétraitement.   Avant FIV, prétraitement. EmptyDim 15 Aoû - 13:23

les docs de la cita nous avez répondu que jusqu'à la ponction Nath pouvait vivre normalement: faire du sport, boire un verre de temps en temps (pas se prendre des cuites quoi).
pour les médocs je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Avant FIV, prétraitement. Empty
MessageSujet: Re: Avant FIV, prétraitement.   Avant FIV, prétraitement. EmptyDim 15 Aoû - 13:28

Merci Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Avant FIV, prétraitement. Empty
MessageSujet: Re: Avant FIV, prétraitement.   Avant FIV, prétraitement. EmptyDim 15 Aoû - 13:34

les antalgiques doivent être stoppés 48 heures avant la ponction puisqu'ils liquéfient le sang, mais à part ça tu vis normalemnt

je suppose de toute façon que le gygy de la Cita t'as demandé si tu avais d'autres traitements thérapeutiques et donc il a adapté le cas échéant..


bon week end les liégeoises
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Avant FIV, prétraitement. Empty
MessageSujet: Re: Avant FIV, prétraitement.   Avant FIV, prétraitement. EmptyDim 15 Aoû - 13:40

Merci kisa!
ben non , le doc a pas demandé et j'étais tellement étonné et ravie qu'on puisse commencer de suite que j'ai pas demandé non plus (quelle courgette je fais!!!), je vais appeler pour cette crème, ça me rassurera même si je pense que c'est rien, c'est superficielle...
On voit les filles cette aprem sur Liège, dommage qu'on ne soit pas plus nombreuses!! une prochaine!!!
Bon week end aussi !!
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant FIV, prétraitement. Empty
MessageSujet: Re: Avant FIV, prétraitement.   Avant FIV, prétraitement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant FIV, prétraitement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question avant la pds à J13?
» [Article] avant une FIV
» Mariage avant Bébé ???
» ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???
» Pertes brunes avant l'ovulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: