homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao

Aller en bas 
+18
Deuxmamans
Lacey16
sn32
aireliejulie33
melanie92
bintouessonne
ln&lapinou
nath & Cilou
mel&laeti
Stellana
Lezzie
optimistiktitia
letisa
titimene
tinkerbells
natistyl
bubulles
elephantbleu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
optimistiktitia
Langue pendue
optimistiktitia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:08

pareil, on attent!!!! jai fait un test qui etait (tres tres)faiblement positif, dc ce n'est pas sur du tout!!!! normalment avc le traitement jaurais du avoir mes reds aujourdhui mais tjs rien mais ça tiraille!!
donc on verra ds vendredi, je ferais surement une pds!!
ou etais tu dans la salle d'attente??? par rapport a nous????
Revenir en haut Aller en bas
letisa
Bavard
letisa


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:51

On croise les doigts pour vous!!!

On est dans la même config que vous...Si ça n'a pas pris, les reds devraient arriver jeudi...

J'étais seule, ma copine n'a pas pu venir. J'étais placée en face, sur votre gauche. :-)

Revenir en haut Aller en bas
optimistiktitia
Langue pendue
optimistiktitia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:57

ok, c'est ce que je pensais!!!! je me posais la question si tu n’étais pas française!!!!
quand tu m'as dit que tu y etais au meme moment, j'ai pensé tout de suite a la fille en face de nous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:04

S'il vous plait les filles, ce post est dédié aux infos sur la clinique, pour échanger, utilisez les posts de vos parcours.

Merci d'avance
Cactus, admin
Revenir en haut Aller en bas
optimistiktitia
Langue pendue
optimistiktitia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:42

oupsss desoléee
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:44

Quelqu'un a les tarifs FIV d'Euskalduna?? Je les ai appellé vendredi mais toujours rien dans ma boite mail...
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:30

Enfin j'ai reçu les tarifs FIV....

Comme pour les IAD, pas de rdv préliminaire puisque c'est le gynéco de France qui gère le suivi....Tous les résultats sont à envoyer par mail et à amener lors de la ponction....

Ponction+ Transfert+ Congélation des embryons pendant 6 mois = 2700 euros

Si pas d'ovocytes (là je suppose qu'ils veulent dire embryons) = 1200 euros

Pour conserver les embryons congelés au delà des 6 mois = 150 euros tous les 6 mois

TEC = 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:19

C'est à peu près comme la Cita...
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:44

Oui c'est ce que j'ai vu mais j'ai du mal à faire confiance niveau fiv du fait que j'ai pas vu de témoignages sur cette clinique.

Gros questionnement....
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:36

Bo, je sais pas te dire non plus....enfin si tu parles de la confiance envers la clinique espagnole...moi j'avoue que la Cita je connais depuis que je suis haute comme trois pommes alors...
Revenir en haut Aller en bas
mel&laeti
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:01

un bonjour ici

voila on cherche quelques renseignements sur cette clinique (prix, méthode, suivi, avis ...) beaucoup de message de ce post étant effacé...

Le site internet que l'on a trouvé est en espagnol et ni chérie ni moi ne le parlons... est ce que sur place il y a des gens qui parlent français ?

Merci pour les infos que vous pourrez nous communiquer ici ou en mp

bonne journée

M.
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:31

Effectivement, les messages explicatifs ont été effacés...

Il faut savoir qu'à Euskalduna, il n'y a pas de rdv préliminaire, ni suivi. Tout est géré par ton gynéco en France. Il faut donc en avoir un qui s'y connait...

Tu dois les appeller pour avoir la liste des examens à faire...Il faut demander le docteur Gurre@, elle parle français...Après avoir fait tous les examens demandés, tu leur mail tout et au cycle suivant, tu peux commencer...

A ton gygy de voir si stim ou pas et quel dosage...Tu fais donc les contrôles habituels, écho et pds et le jour où gygy te dit, il faut y aller tel jour, tu appelles Bilbao et zou...

Une IAD coûte 640 euros (740 si ça tombe le week end)... Il te la font normalement en une fois mais apparemment, pour le même tarif, tu peux y aller sur 2 jours consécutifs, la différence se fait au niveau du nombre de zozos injectés (à reconfirmer par les filles qui y ont été récemment)

Sache aussi que ta compagne ne peut pas assister à l'insé...Vous serez toutes les deux dans une petite chambre, mais toi seule ira au bloc qui se trouve juste à côté...2 min d'insé et hop tu retournes t'allonger en chambre...

Pour ce qui est de mon avis, il est positif, malgré nos négatifs...et je pense encore à y retourner...

Quoi te dire d'autre??? Ah oui, ils sont difficilement joignable...Il faut les appeller avant 13h sinon le docteur qui parle français n'est plus là...Si tu vois que ça va tomber sur un week end, préviens les assez tôt car il faut qu'il prévoit quelqu'un...Je pense qu'ils doivent te filer un numéro spécifique à appeller en cas de soucis ( encore à confirmer par celles qui ont été concernées)

Voilà, si d'autres questions, n'hésites pas...

Pour les tarifs FIV, ils sont au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
optimistiktitia
Langue pendue
optimistiktitia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:55

Alors, oui c'est clair, pour les joindre c'est un peu compliqué!!
Nous, à la fin, on envoyait un mail pour leur indiquer le jour ou on commençait à prendre le traitement, mais on apellait pour leur indiquer le jour ou on débarquer.
Pour notre dernière IAD, nous l'avons étalé sur 2 jours, le prix était le même;
en gros, si tu le fait en 1 fois, il t'injecte tout les zozos et si c'est en 2 fois la moitié le 1er jour et le reste le second. Bref, il y en a eu assez pour nous puisque je suis enceinte!!
J'y suis allée le vendredi et le samedi, pour le samedi, le rendez vous était à 11h au lieu de 13h, à la base la clinique est fermée, mais tu dois sonner au 3eme étage et il t'ouvre directement... Apres pour le numéro spécifique, ils ne m'ont rien donner.
Bref, j'ai aimé cette clinique, je la conseille, même si peut de personne parle Français, on arrive toujours à se faire comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
mel&laeti
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2011

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:10

Merci beaucoup les filles si jamais je me pose d'autres questions jvous enverrai un ptit mp si vous etes dac' Smile

Mais avant daller plus loin, est ce que cette clinique demande un caryotype dans les examens?
Revenir en haut Aller en bas
optimistiktitia
Langue pendue
optimistiktitia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:28

Pas de probleme, vous pouvez nous envoyer un mp si vous avez d'autres questions.
Pour le caryotype, il ne le demande pas, voici le detail des examens a effectuer:

Révision gynécologique: cytologie vaginale et analyses générale.
Analyses de: VIH, VDRL, Hepatitis B et Hepatitis C.
Hystérosalpingographie.
Étude du cycle ovarienne:
2º au 4º jour du cycle: FSH, LH, PRL, TSH et Testostérone.
12º au 14º jour du cycle: échographie gynécologique.
22º au 24º jour du cycle: Progestérone.
Revenir en haut Aller en bas
nath & Cilou
Bavard



Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2012

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:45

Bonjour,
Je viens de terminer les examens demandés par la clinique. Validation hier par mon gygy. J'ai encore quelques interrogations sur la suite des évènements malgré les réponses que j'ai trouvé dans vos messages. Nous comptons partir à mon prochain cycle, d'après mes calculs fin juillet.
Comment informe t-on la clinique des critères du donneur et quand le faire (mail, sur place...). Toutes vos infos nous serons utiles, ça commence à être la panique chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
optimistiktitia
Langue pendue
optimistiktitia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:44

Calmons nous!!! lol, oui je sais, difficile à faire!!
As tu envoyé les resultats à la clinique??
Pour moi, après avoir envoyé mes resultats par mail, jai du attendre quelques jours pour avoir leur réponse, (si tu n'as pas de news, recontacte les en leurs demandant si les resultats sont ok pour eux).Normalement, après avoir eu les résultats, ils te demanderont d'envoyer par mail les caractéristiques du donneur..
Voila, essayez de ne pas trop stresser, dites vous que ce n'est que le début d'une grande aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
elephantbleu
Compte désactivé.



Féminin Nombre de messages : 2806
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2008

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:44

Tarif iad à ce jour: 640€/insé, 740€ si l'insé a lieu le wd

A noter que Bilbao est à 45mn de San Seb, cela peut valoir le coup/coût...!
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 7:22

Bonjour

je me permet de remonter ce pote. Donc pour nous on envisage un FIV a la clinique Euskalduna à Bilbao.
Si quelqu'un peut nous renseigner sur les tarifs FIV sans don d'ovocytes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 7:47

natistyl a écrit:
Enfin j'ai reçu les tarifs FIV....

Comme pour les IAD, pas de rdv préliminaire puisque c'est le gynéco de France qui gère le suivi....Tous les résultats sont à envoyer par mail et à amener lors de la ponction....

Ponction+ Transfert+ Congélation des embryons pendant 6 mois = 2700 euros

Si pas d'ovocytes (là je suppose qu'ils veulent dire embryons) = 1200 euros

Pour conserver les embryons congelés au delà des 6 mois = 150 euros tous les 6 mois

TEC = 300 euros

Ces tarifs là sont de 2012... tu peux les joindre pour leur demander de t'envoyer les nouveaux tarifs... sinon y a ln&lapinou qui ont fait leur fiv là bas... elles pourront peut être t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:58

ils m'ont envoyez uniquement les tarifs avec don d'ovocytes

DONATION DES OVULES:
• AVEC SPERM DU MARI + FIVTE...............................................5.000€
• AVEC SPERM DU MARI + ICSI.................................................6.000€
• AVEC SPERM DU DONNEUR + FIVTE.......................................5.300€
• AVEC SPERM DU DONNEUR + ICSI......................................... 6.300€

je voulais les prix d'une FIV avec mes propres ovocytes
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:21

bubulles a écrit:
ils m'ont envoyez uniquement les tarifs avec don d'ovocytes
(...)
je voulais les prix d'une FIV avec mes propres ovocytes
Ils te l'ont donné...

DONATION DES OVULES:
• AVEC SPERM DU DONNEUR + FIVTE.......................................5.300€
• AVEC SPERM DU DONNEUR + ICSI......................................... 6.300€

FIVTE : fécondation in vitro et transfert embryonnaire : 5.300 €
ICSI : fécondation in vitroavec injection intra-cytoplasmique : 6.300 €
Revenir en haut Aller en bas
ln&lapinou
Commence à être ingérable...
ln&lapinou


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:07

Salut,

Le prix de la fiv est de 2 700 euros.
S'ils réalisent une icsi, le prix est de 3700 euros.
Si la ponction ne donne pas d'ovocytes fécondes le prix est de 1200 euros.
Le transfert des embryons congelés coûte 300 euros.
Le fait d'avoir des embryons congelés a la banque coûte 150 euros tous les 6 mois.

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas, on a fait la bas 2 iad et une fiv
Revenir en haut Aller en bas
bubulles
Commence à être ingérable...
bubulles


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2010

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 10:53

excuse moi ln&lapinou c'est quoi une icsi????
Revenir en haut Aller en bas
natistyl
Ingérable
natistyl


Féminin Nombre de messages : 7724
Date d'inscription : 28/08/2009

[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:37

Une fiv simple, ils mettent les spermatozoïdes en contact avec l'ovule et la nature fait le reste...
Une fiv icsi, ils injectent le spermatozoïde directement dans l'ovule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao   [ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESP] Clinique Euskaldunia - Bilbao
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique Quiron à Bilbao
» FIV Euskalduna Bilbao
» [ESP] Bilbao: Institut igin
» [Clinique Ginexx]
» [ESP] Alicante, clinique IREMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: