homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OvXXXXelle et délai d'ovulation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cachou49
Ingérable
cachou49


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 9:11

Petite question mesdames les foromeuses !!
Lorsque la piqure d'ovit...est faites 36 heures avant l'insé, provoque t elle systématiquement l'ovulation dans ce délai ou pas ? Pour avoir fait cette injection samedi dernier à 22h00, subit ma 1ère insé lundi vers 11h00; j'observe une courbe de température plus qu'anarchique ce mois ci et un pic hier matin et surtout ce matin. Est ce possible d'avoir ovulé si tard après l'injection ? Si tel est le cas, je sais pertinemment que le résultat sera négatif...mais bon, ce n'est que la 1ère, on tentera de réajuster le tir pour la prochaine fois ...mais ce qui m'embête également c'est que le gynéco Belge m'avait demandé d'attendre le 3ième jour de pic ovulatoire pour l'administration de l'utro...et là, j'avoue que je suis un peu paumée, je considère hier comme le premier jour du pic ou aujourd'hui ?
Merci beaucoup pour l'éclairage que vous voudrez bien m'apporter et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: Re: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 9:52

Lors de nos insem à Liège, la piquouse etait demandée 15h avant l'insem.

Donc oui, ça doit être la bonne durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: Re: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 18:37

On a toujours fait l'injection 36h avant et ça a fonctionné.
Par contre, on en a aussi faite une trop tard, l'ovu avait débuté toute seule, mais ça n'est pas la faute de l'ovitrelle.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
cachou49
Ingérable
cachou49


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: Re: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 19:24

Merci pour ces réponses mais ce que je crains, et c'était là ma question (visiblement je ne suis pas du tout claire !!!), c'est d'avoir ovuler bien après, c'est à dire hier ou aujourd'hui...est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: Re: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 19:34

Sans certitude, je dirais non, parce que l'ovitruc déclenche l'ovu. Avant oui, mais après non.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
cachou49
Ingérable
cachou49


Féminin Nombre de messages : 1890
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: Re: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 22:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! Empty
MessageSujet: Re: OvXXXXelle et délai d'ovulation !   tests d ovulation - OvXXXXelle et délai d'ovulation ! EmptyJeu 8 Juil - 22:22

Sous stim, il ne faut pas trop se fier aux courbes, elles peuvent être faussées.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
 
OvXXXXelle et délai d'ovulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Délai pour une Iad]
» [BELG] Uccle : institut Edith Cavell
» [Pacs et délai d'attente]
» [L'Azvub : délai d'attente ?]
» [Délai entre premier rdv et la première Iad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: