homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'homosexualité dans l'armée américaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homosexualité dans l'armée américaine Empty
MessageSujet: L'homosexualité dans l'armée américaine   L'homosexualité dans l'armée américaine EmptyMer 3 Fév - 14:43

Un sujet sur la loi "don't ask don't tell" en vigueur dans l'armée américaine mais en passe d'être abrogée.
Actuellement, les gays et lesbiennes déclarées ne peuvent faire partie de l'armée. Les soldats et les gradés gays et lesbiennes doivent taire leur sexualité sous peine d'être renvoyé(e)s de l'armée.

http://jt.france2.fr/13h/

Le sujet début à 26 minutes.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
LilOuA
Bavard
LilOuA


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

L'homosexualité dans l'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité dans l'armée américaine   L'homosexualité dans l'armée américaine EmptyJeu 13 Mai - 22:03

Ah Oui et c'est normal l'armée americaine represente LE PAYS et ce pays est un pays puritain enfin a fond des semblants donc dapres eu il ne veulen pas une mauvaise images d'ailleurs dans The L world (si vous connaissez) ils evoquent le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
céline et loulou
Langue pendue
céline et loulou


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2010

L'homosexualité dans l'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité dans l'armée américaine   L'homosexualité dans l'armée américaine EmptyLun 2 Aoû - 21:05

Dans l'armée française on en est pas à ce point mais il y a des soucis aussi! Par exemple quand on part sur le terrain il y a un taux célibataire et un taux marié ( ce qui n'est pas négligeable...) Et bien pour moi, je suis considérée au taux célibataire puisque je ne suis "que" pacsée avec mon amie!

C.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

L'homosexualité dans l'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité dans l'armée américaine   L'homosexualité dans l'armée américaine EmptySam 11 Sep - 10:11

http://www.rue89.com/2010/09/10/etats-unis-decision-historique-contre-le-dont-ask-dont-tell-166074

ça avance, la loi Don't ask don't tell à été jugée inconstitutionnelle par un juge fédéral.

Ana
Revenir en haut Aller en bas
ludi.audrey
Ingérable
ludi.audrey


Féminin Nombre de messages : 10148
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2009

L'homosexualité dans l'armée américaine Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité dans l'armée américaine   L'homosexualité dans l'armée américaine EmptySam 11 Sep - 13:34

céline et loulou a écrit:
Dans l'armée française on en est pas à ce point mais il y a des soucis aussi! Par exemple quand on part sur le terrain il y a un taux célibataire et un taux marié ( ce qui n'est pas négligeable...) Et bien pour moi, je suis considérée au taux célibataire puisque je ne suis "que" pacsée avec mon amie!

C.

oui je crois si je ne me trompe qu'il faut être pacsé depuis 3ans comme pour la mutation mais sans aucune certitude... dam'orange ausi est dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité dans l'armée américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ostéo avant insé , qu'en pensez vous ???
» Pma dans la drome (26)
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Homophobie dans le monde
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: