homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Grève dans les transports en commun belge]

Aller en bas 
+2
mélanie 1
Maitre-Kiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:42

Ben en bonne ardennaise, 3cm de neige même qui tient, c'est pas la sibérie, hein!!! Faut être prudente c'est tout!!! Et je fais 150km/jour sans jamais d'accident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:44

nous n'avons jamais eu de soucis avec la neige vu que l'on y va en sport d'hiver jusqu'a me retrouver en chaussette dedant, le soucis ses les vieux qui panique et donc qui crée des accident.


en parlant d'autre chose , je vient d'entendre a la radio ,la stib menace de faire greve le 12/12/09.
des que je trouve des info ,je les met.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:47

oufti, tu me sauves là Lapinou
J'ai bien mesuré 2 cm de neige, une fois!!!!!! mais dans les espèces de bosses que les roues des véhicules forment vers 7 heures du mat.

Mais bon, je veux bien comprendre que d'aucune s'en trouve embrouillées, les frites quand ça gèlent, c'est jamais bon


Merci Cactus
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:50

oui merci Cactus!!!!!!!
Raconte nous tes hivers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:56

chatlol2
On a un peu le même climat que vous, peut-être en un peu plus froid parce qu'on est loin de la mer. En gros, il neige tous les hivers, mais on n'est pas non plus en montagne. Et tous les ans, les chutes de neige ont beau être prévues, c'est le bronx en ville, comme si on découvrait qu'il peut neiger en Alsace. De toutes façons, c'est déjà le bord*l sur les routes quand il pleut, on n'est donc pas dépaysés !

Sylvisa : ne paniquez pas hein, la météo n'a rien à voir avec celle de l'an dernier à la même époque !

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Ingérable
lapinou


Féminin Nombre de messages : 6180
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:01

Et tous les ans, les chutes de neige ont beau être prévues, c'est le bronx en ville, comme si on découvrait qu'il peut neiger en Alsace. De toutes façons, c'est déjà le bord*l sur les routes quand il pleut, on n'est donc pas dépaysés !
C'est marrant, on crorait que tu vis au Luxembourg, toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:46

chatlol2
Bon, à force, on sait rouler sur la neige hein ! Mais je te rassure, je ne monte pas de pneus neige sur la voiture.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:49

mélanie 1 a écrit:

en parlant d'autre chose , je vient d'entendre a la radio ,la stib menace de faire greve le 12/12/09.
des que je trouve des info ,je les met.

confirmé. Bien vu Mel.
http://www.lanouvellegazette.be/actualite/belgique/2009-11-17/la-stib-menace-de-fermer-le-12-decembre-740788.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:42

http://www.actu24.be/article/societe/trafic/perturbation_dans_le_trafic_ferroviaire/382866.aspx
Revenir en haut Aller en bas
mélanie 1
Ingérable
mélanie 1


Féminin Nombre de messages : 4560
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:59

bon il annonce de la neige pour la semaine prochaine dans les ardenne et le centre de la belgique.

pour le jour ,il faudra attendre un peu car il sont pas encore au point pour se mettre d'accord, certain dise mardi d'autre jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:05

Oui, c'est vrai Même qu'on va être bloqué

vite, remplissons l'armoire de conserves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:10

mélanie 1 a écrit:
bon il annonce de la neige pour la semaine prochaine dans les ardenne et le centre de la belgique.

pour le jour ,il faudra attendre un peu car il sont pas encore au point pour se mettre d'accord, certain dise mardi d'autre jeudi .

Au risque de paraître rabat-joie, je ne crois pas que la météo fasse partie des actu internationales. Je comprends bien que c'est un peu l'équivalent des grèves pour celles qui se rendent en Belgique, mais merci de ne pas faire dévier le post.

Pour vérifier s'il faut chausser vos pneus-neige avant de passer la frontière : http://www.meteobelgique.be/

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:22

J'ajouterai; que les autoroutes que vous empruntez pour venir en Belgique sont des artères principalement dont l'e neigement est exceptionnel.
Qu'en aux chaines, j'en ai reçu en cadeau de Noel en 1991 ( c'était le dernier cado de mon papa), elles sont encore dans la boite d'origine, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grève dans les transports en commun belge]   [Grève dans les transports en commun belge] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grève dans les transports en commun belge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Transports : grêve des tgv, des trains, des bus, rollers..]
» [Grève nationale en Belgique le 6 octobre]
» ordonnance belge
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Article d'un journal belge sur les françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: L'actualité gay et lesbienne :: Actu internationale (hors France)-
Sauter vers: