homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les effets secondaires de l'utrog***

Aller en bas 
+2
Brune&Blonde84
ginger
6 participants
AuteurMessage
ginger
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2005

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMer 24 Aoû - 10:11

bonjour
par voie vaginale parait-il qu'il n'y a aucun effet secondaire.....mais au niveau de l'humeur ! hum hum !
je me demande si cette hormone ne joue pas sur le comportement !
qu'en pensez-vous ? pingouin04
ginger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMer 24 Aoû - 11:12

Difficile de dire ce qui est lié à l'utro***... Moi je sais que je l'ai arrêté sans avis médical parce que ça me génait. Je vais pas entrer dans les détails cradocos mais ça coulait toute la journée et ça m'irritait...
Sinon, en ce qui concerne le comportement j'ai pas vu de changement.

Tigron
Revenir en haut Aller en bas
Galex
Invité




les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMer 24 Aoû - 21:37

coucou les filles 8) ,
pour ce qui concerne l'utro*** et par exeperience personnelle en ayant essayé les deux voie d'administration...
par voie vaginale c'est assez genant parce que les ovules sont composés de progesterone et d'un espece d'huile qui biensur coule longtemps apres l'administration et oblige a se proteger tout le temp Shocked , par contre beaucoup moins d'effets secondaires a part quelque brulure ou inflamation du vagin et de la vulve parfois sourtout quand il est prise a fortes doses ( 2/3 ovules par jour par exemple).
en ce qui concerne la prise par comprimé et bien celà donne enormements d'effets secondaires tel que la fatigue, envie de dormir, problemes digestifs en tout genre ( nausées, aigreurs ect) de toute facon il faut savoir que la progesterone est l'hormone secreté en debut de grossesse et pendent les premiers 3 mois à fortes doses ce qui fait que les symptomes de l'utro*** sont en faite les symptomes d'un debut de grossesse, parfois on a presque l'impression que ce medicament fausse les ressentis que on peut avoir lol donc attention quandmeme!!
pour le comportement personnellement oui il influence beaucoup Mad mais comme chaque traitement hormonal quelque part...ce un medoc deprime quoi Laughing
ne vous inquiettez pas trop et sourtout restez zen et ne vous fiez pas trop aux symptomes maintenant..
on vous souhaite bonne chance pour la suite

@+++

Alexsandra et Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Brune&Blonde84
Bavard
Brune&Blonde84


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2009

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMar 8 Mar - 10:01

Bonjour à toutes,
je prends actuellement 1 ovule d' Utrog****, 3 fois par jour et j'ai des ballonnements impressionnants !
C'est pas super glamour mais bon c'est pour la bonne cause.
Est ce que vous avez connu la même chose?


Pas de nom de médicament, merci.
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMar 8 Mar - 21:24

Je ne me souviens pas.
Ce qui est sûr c'est que 3 capsules / jour c'est une dose assez forte, qui peut donc avoir des effets secondaires marqués.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMer 9 Mar - 8:43

3 utro par jour ça me donne des nausées, de la fatigue, mais pas de ballonnements particuliers,
on réagit toutes différemment et c'est clair que c'est une bonne dose.
Revenir en haut Aller en bas
Brune&Blonde84
Bavard
Brune&Blonde84


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2009

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyMer 9 Mar - 9:57

Oui on doit toutes réagir différemment en même temps.
Mais c'est chouette de confronter ses ressentis.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lesmoits
Langue pendue
lesmoits


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2010

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyVen 20 Mai - 11:45

Je relance un peu le débat sur ce médicament.

Je l'ai commencé ce cycle, par voie vaginale et fiouuuuu pas d'effets secondaires qu'ils disent... alors il faudrait m'expliquer : la fatigue tout au long de la journée, pesante. Mais par contre, le soir, au moment de me coucher, je suis incapable de m'endormir!!!
Des fringales, j'ai faim, à longueur de journée...(moi qui débutais un rééquilibre alimentaire...c'est dur).

Bref, ce n'est que 10 jours à subir comme ça, peut être mais je suis complètement amorphe et j'aime pas ça ^^

Bonne journée et si quelqu'un a déjà eu ce genre de ressentis, qu'il partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr
Invité
Invité




les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyVen 20 Mai - 12:10

Pour moi c'était la fatigue uniquement mais c'est normal c'est dû précisément a la progestérone. Ca donne un avant goût de la fatigue de la grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
lesmoits
Langue pendue
lesmoits


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2010

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyVen 20 Mai - 12:34

Merci bien de ta contribution Smile

Bon et bien je suis pas faite pour être fatiguée à longueur de journée, mais je prends le risque, je m'entraine alors XD

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxfemmesetuncouffin.cowblog.fr
ana
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2009

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptyVen 20 Mai - 23:42

Pareil à chaque fois : fatigue et fringales ; j'ai pris de l'utro jusqu'à 4 par jour. Mais surtout la première semaine, après ça allait mieux.

Par contre j'en ai eu 1 fois par voie orale, juste 1 par jour pendant 7 jours : plus jamais je ne me plaindrai des effets secondaires par voie vaginale.... J'étais pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** EmptySam 21 Mai - 10:59

lesmoits a écrit:

Des fringales, j'ai faim, à longueur de journée...(moi qui débutais un rééquilibre alimentaire...c'est dur).


le rééquilibrage alimentaire
L'utro
le parcours en lui même

tous ces facteurs seul ou réunis provoquent une fatigue classée comme nerveuse
Et comme le dit Cactus, un avant gout chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les effets secondaires de l'utrog*** Empty
MessageSujet: Re: les effets secondaires de l'utrog***   les effets secondaires de l'utrog*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les effets secondaires de l'utrog***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires Du****ton
» [Effets secondaires : Metfo**ine et C**mid !!!]
» [Effets secondaires du Duph*** ?]
» Effets secondaires traitements IAD
» Effets secondaires Ovitrucmuche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: