homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enquête universitaire sur l'adoption homoparentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adoption75
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2023

enquête universitaire sur l'adoption homoparentale Empty
MessageSujet: enquête universitaire sur l'adoption homoparentale   enquête universitaire sur l'adoption homoparentale EmptyDim 19 Fév - 17:41

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiantes en sciences sociales, et dans le cadre d'une recherche universitaire, nous travaillons sur l'adoption homoparentale. Nous nous intéressons plus particulièrement à l'adoption plénière et extra-familiale au national.
Nous aurions ainsi souhaité nous entretenir avec des personnes en couple avec un.e partenaire du même sexe, qui sont en cours de procédure (en phase d'agrément, ou un peu plus avancées dans leur parcours) ou bien qui ont déjà adopté, ou bien encore qui n’ont pas réussi à adopter.

Nous sommes à la recherche de tout type de profil (qu'importe l'âge, le genre etc.) souhaitant adopter de façon plénière au national, ou ayant réussi à adopter à l'international après avoir essayé au national.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Si vous êtes intéressés pour échanger avec nous dans le cadre d'un entretien, vous pouvez nous contacter sous ce message ou via la messagerie du forum, nous vous transmettrons par la suite une adresse de messagerie sur laquelle nous pourrons poursuivre les échanges.

Cordialement,

Carla, Jeanne, Léa, Louison & Océane
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

enquête universitaire sur l'adoption homoparentale Empty
MessageSujet: Re: enquête universitaire sur l'adoption homoparentale   enquête universitaire sur l'adoption homoparentale EmptyLun 20 Fév - 8:16

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre université et surtout le pays "national" dont vous parlez ?
Le forum est francophone.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
adoption75
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2023

enquête universitaire sur l'adoption homoparentale Empty
MessageSujet: Re: enquête universitaire sur l'adoption homoparentale   enquête universitaire sur l'adoption homoparentale EmptyLun 20 Fév - 11:23

Bonjour,

Nous sommes étudiantes à la Sorbonne (Paris 1) et nous travaillons sur l'adoption nationale en France.

Carla
Revenir en haut Aller en bas
jeanne36
Patience avec moi, je suis Nouveau
jeanne36


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2012

enquête universitaire sur l'adoption homoparentale Empty
MessageSujet: Re: enquête universitaire sur l'adoption homoparentale   enquête universitaire sur l'adoption homoparentale EmptyMar 4 Avr - 9:38

Bonjour,
j'ai porté notre enfant et ma femme l'a adopté (adoption plénière) il y a 8 ans,
vous pouvez me contacter si cela vous intéresse,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête universitaire sur l'adoption homoparentale Empty
MessageSujet: Re: enquête universitaire sur l'adoption homoparentale   enquête universitaire sur l'adoption homoparentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête universitaire sur l'adoption homoparentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] appel témoignage!!!
» [Appel à témoins pour les médias]
» Enquête sur les gays et lesbiennes
» [Enquete] parentalité
» Enquête sur le désir d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Tchat ou chat, demandes de témoignage de journalistes, étudiants... :: Demandes de témoignage : journalistes, étudiants...-
Sauter vers: