homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question protocole FIV avec Deca**tyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocoon&M
Commence à être ingérable...
cocoon&M


Féminin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/09/2017

Question protocole FIV avec Deca**tyl Empty
MessageSujet: Question protocole FIV avec Deca**tyl   Question protocole FIV avec Deca**tyl EmptyJeu 23 Mai - 10:45

Bonjour tout le monde,
le jour j du transfert n'est pas loin pour moi, mais avant protocole oblige....
Piqure de deca** a j14 du cycle, en attente des regles pour J28. Le probleme c'est que les regles ne sont toujours pas la...
je commence a m'inquieter car selon infirmiere j'aurai du les avoir autour de 1 semaien 10j apres la piqure.
Quelqu'un connaitrait il ce genre de cas ? Si oui, une fois les regles arrivées (et peu importe quand) on continue la prepa transfert ou je vais (encore!!) devoir arreté ce cycle et recommencer le mois pro?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Question protocole FIV avec Deca**tyl Empty
MessageSujet: Re: Question protocole FIV avec Deca**tyl   Question protocole FIV avec Deca**tyl EmptyJeu 23 Mai - 13:48

Les règles peuvent être décalées quand on prend des hormones ou tout simplement parce qu'on est strssée... et c'est la misère parce qu'on se remet en question.
Elles vont finir par arriver.
Les 28 jours représentent une moyenne entre toutes les durées de cycles des femmes. Ca peut être 22 jours ou 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cocoon&M
Commence à être ingérable...
cocoon&M


Féminin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/09/2017

Question protocole FIV avec Deca**tyl Empty
MessageSujet: Re: Question protocole FIV avec Deca**tyl   Question protocole FIV avec Deca**tyl EmptyJeu 23 Mai - 17:06

D'accord, merci ton post me rassure. Ça fait 3mois que le transfert aurait dû se faire et c'est constamment repoussé pour x ou x raison.. Je commence à désespéré de le voir arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question protocole FIV avec Deca**tyl Empty
MessageSujet: Re: Question protocole FIV avec Deca**tyl   Question protocole FIV avec Deca**tyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question protocole FIV avec Deca**tyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question sur Protocole IAD ]
» avec ou sans stim : telle est la question ou le doute du soir
» question fiv do
» Une question avant la pds à J13?
» Question écho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: