homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulieBS
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2018

Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS Empty
MessageSujet: Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS   Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS EmptyMer 4 Juil - 15:06

Bonjour à tous!

Je précise d'emblée que je suis belge et donc en procédure en Belgique Smile

Je me questionne... En procédure IAD,nous sommes actuellement à 5 essais infructueux, l'hôpital réévaluant après le 6ième si nous pouvons prolonger jusque 9 tentatives. Ils prévoient ensuite un passage vers les FIV.

Au vu des conditions qui sont pourtant présentées comme "idéales" (ma femme a 27 ans, aucun souci de santé, tous les exams sont ok...) Je me demandais si il était possible de changer d’hôpital pour recommencer les essais IAD ailleurs avant de devoir passer à la FIV... Y a-t-il une base de donnée commune? Pouvons nous tout recommencer ailleurs "comme si de rien n’était"?

Bon j'espère qu'on ne devra pas en arriver là hein, Smile

Merci d'avance!


Julie
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS   Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS EmptyDim 16 Sep - 22:27

Tu peux recommencer ailleurs comme si de rien n'était. Après c'est votre porte-feuille, 9 IAD sans succès, si l'hopital propose une FIV, c'est qu'il y a des questions à se poser et qu'ils ont une raison de le faire.

Mais en général les hopitaux qui proposent 9 IAD sont ceux qui demandent le moins d'examens préliminaires et font ça avec trop peu de suivi médical, donc il est probable que sans succès, il y ai avant tout un problème non détecté. Soucis de prolactine, endométriose, imperméabilité tubaire pour ne citer que ces 3 là qui sont les plus délétères, pas si rares impactant la fertilité et pas toujours recherché correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS   Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS EmptyLun 17 Sep - 9:00

Dis-moi, en Belgique, vous n'avez pas tout votre dossier médical sur votre carte d'identité ?

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS Empty
MessageSujet: Re: Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS   Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'hôpital pour seconde procédure : JulieBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de tarif pour la Citadelle
» [Questions PACS et droits de la seconde maman]
» [La justice refuse un droit de visite à une seconde maman]
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» Appel pour un nouveau statut pour les enfants de couple homo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: