homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chypre : Clinique Dogus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Globetroteuse
Bavard
Globetroteuse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2017

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyVen 11 Mai - 21:55

Coucou à tous!

Alors NOus on a décider d'aller à Chypre ! Ét Oui la bas ca se fait aussi !

Aucune infos trouvé Sur le net , mais direct nous avons eu un très  Bon feeling.. Ét on a chèrcher nOus meme Ét fais confiance à notre instinct ...

Réponses précises et ultra rapides à toutes les questions de nos mails
Pour les infos pratiques nous avons décidé de faire une FIV ROPA.
Pas de rdv obligatoire avant la fiv, échange par e-mails/SMS/appel très facile ! Langue Én anglais si vous êtes bilingue mais lé francais fonctionne Ét il y a aussi un traducteur Si besoin .
100€ lé traducteur
Pàs de paiements avant d'arriver à Chypre, règlement apres le prélèvement des ovocytes ! Espèces /CB/virements
Prix 3500€ Si vous faites les examens et la médication en France Ét donc vous arrivez le jour de la ponction .
Lé prix comptend :
Les consultations
Lé sperme
Toutes les préparations des ovocytes et du sperme
La fécondation par IMSI
Lé monitoring des embryons
L'embryoscope
Colleenbryon
Éclosion assisté
Embryogen
Culture blastocyte
Le transfert d'embryons
Les analyses

Si vous préférez arriver lé j1 de votre cycle rajouter 1000€ cela comptend les médicaments et Les Échos
Ensuite sois vous vous débrouillez tout Seul pour trouver votre hôtel Ét donc assurer les transferts entre hôtel Ét clinique Ét aéroport hôtel , soit la clinique vous trouve un hôtel Ét assure aussi les transfert . 55€ par nuit pour deux Én demi pension .
Possibilité d'accunponcture avant Ét après le transfert 60€ les deux séances
1000€ pour la congélation des embryons restant pour une durée de 3 ans
1500€ lé transfert d'embryons congelés
Si Pàs de transfert cela coûte 2500€
Lé prélèvement des œufs se fait sous anesthésie générale
Lé sperme vient d'une banque européenne et donneur anonyme cryos

Ha Oui aussi infos importante aucune obligation d'être mariée pour faire une fiv ROPA Smile

Ils sont très professionnels et réactifs toujours présent au moindre question Ét reprennent tout dans chaque mails de façon très explicite!

Voila les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptySam 12 Mai - 11:15

On va mettre le lien alors...

http://www.chyprefiv.fr/

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
petite59
Ingérable
petite59


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 08/09/2013

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptySam 12 Mai - 16:53

Ca ressemble à une pub, ce post. Après, il y a peut-être des personnes que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globetroteuse
Bavard
Globetroteuse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2017

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptySam 12 Mai - 17:11

Merci d’avoir rajouter le lien il n’avait pas dû fonctionner lors de l’écris...

Ceci n’est pas une pub mais une réelle information d’un réel parcours certes dans un pays différents que la plupart des gens mais une vraie clinique avec un vrai parcours derrière... chacun fais effectivement ce qu’il veut de cela ..

Nous avons eu beaucoup beaucoup de mal à trouver des informations des retours etc ... du au fait Qu ‘elle est pas si connue en Europe comme Belgique Espagne Danemark etc...mais connue par d’autres pays comme l’Angleterre les États Unis ...  donc c’était à la base une simple information pour aider ... et ouvrir de nouveaux horizons


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petite59
Ingérable
petite59


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 08/09/2013

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptySam 12 Mai - 20:20

ok. C'est la forme, très concise, qui a pu me tromper alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyDim 13 Mai - 14:11

Je sais, j'ai douté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Globetroteuse
Bavard
Globetroteuse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2017

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyDim 13 Mai - 14:17

Si vous pouviez éventuellement éviter de faire peur aux gens que cela pourrait intéresser ce serait chouette ...
On n’a pas tous envie forcément de raconter toute notre vie en détails .... simplement informé mainte’ant si cela dérange , et bien supprimer ... c’est juste dommage pour l’ouverture d’infos ...

Ceci dit contact en mp possible si vous voulez plus de détails mais tout est sur leur site et ils sont vraiment très ouverts et rapide en réponse ..
Une partie de mon texte est une réponse de la clinique ...
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyDim 13 Mai - 16:17

Globetrotteuse,
Regarde bien ce qui est écrit sous mon pseudo.

Ensuite, tu vas comprendre pourquoi tu me verras sur tes posts en train de les corriger.

Ce post était proche de la pub qui est absolument interdite sur le forum depuis sa création. La pub est détruite par mes soins, y compris les posts et parfois, le bannissement du membre.
J'ai vérifié tes sources et je l'ai laissé.

A bon entendeur.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Globetroteuse
Bavard
Globetroteuse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2017

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyDim 13 Mai - 16:42

Merci du conseil je sais lire effectivement...
Mais se sentir agressee quand on donne des infos c’est pas très agréable  enfaite ...
Je sais aussi pertinemment que là pub est interdite sur ce forum ... je n’en Ai pas fait il me semble. j’ai juste informer sur une clinique dont personne ne parle
Je vais m’arrêter la ... à l’écris la compréhension n’est pas la même encore moins dans ce sens...

Gardez cette info ou non, bannissez si vous voulez ça donnera un avant goût de votre ouverture ici... c’est votre décision .... à la base il me semblait qu’un forum  était un lieu de partage ... là on se  se sent de suite pistée comme un fugitif ...
Je crois que mon instinct de ne pas dévoiler toute ma vie et notre Long parcours ici fut le bon !
Bonne continuation !

Dans tout les cas, je répète j’aime bien surtout quand je suis sure de moi ! j’assure que c’est une réelle clinique avec de très bonne équipe et en plus du très bon matériel parfois jamais utilisé en Espagne ou en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyDim 13 Mai - 19:38

C'est donc bien.
En douze ans, j'ai vu passer assez de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Mamélie
Ingérable
Mamélie


Féminin Nombre de messages : 4303
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2013

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyMer 16 Mai - 14:58

C'est dommage de ne pas avoir partagé plus ton parcours avec nous en fait non ? Les parcours sont beaucoup plus informatifs pour nous toutes à mon sens que des infos sur le prix et les techniques que l'on peut nous même aller chercher sur le site internet qu'en penses tu ? C'est surtout ça qui laisse penser à de la publicité à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmeresveilleuses.net
Globetroteuse
Bavard
Globetroteuse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2017

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyMer 16 Mai - 18:07

Oui peut être , sauf que clest pas notre choix et notre envie de partager tout cela’ ici ..
si en passant on peut donner des avis Et conseils sur les parcours de certaine si elles posent des questions on le fera , mais raconter notre parcours plus en détails’ et notre vie c’est Pas pour nous désolé !
Pour les infos on les a donné car elles ne sont justement pas sur leur site et notre ressenti non plus d’ailleurs !
Avant d’y aller on aurait aimer trouver ce genre d’infos et des avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Globetroteuse
Bavard
Globetroteuse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2017

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyDim 27 Jan - 12:31

Salut salut !
Juste une autre info si la première fiv n’a pas marché la deuxième est à 3000€ , et si malheureusement la deuxième n’a pas marché non plus la troisième est à 2500€
Voilà les dernières nouvelles

Runa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Runa
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2022

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyJeu 8 Sep - 13:41

Globetroteuse a écrit:
Salut salut !
Juste une autre info si la première fiv n’a pas marché la deuxième est à 3000€ , et si malheureusement la deuxième n’a pas marché non plus la troisième est à 2500€
Voilà les dernières nouvelles

Bonjour je reviens des mois après.
J'espère avoir une réponse.
J'aimerai me rendre dans cette clinique pour une fiv à Dogus.


Pour la stimulation en France. Chez quel gynecologue se rapproche?
C'est très compliqué. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus EmptyJeu 8 Sep - 21:44

Runa a écrit:

J'aimerai me rendre dans cette clinique pour une fiv à Dogus.  
Pour la stimulation en France. Chez quel gynecologue se rapproche?
Ton propre gynéco doit pouvoir te renseigner. Ou du moins, ne pas t'en empêcher (loi sur l'égalité de traitement etc.)


L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chypre : Clinique  Dogus Empty
MessageSujet: Re: Chypre : Clinique Dogus   Chypre : Clinique  Dogus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chypre : Clinique Dogus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clinique à Tournai ?
» [ESP] Barcelone : clinique Eugin
» IVI clinique de Barcelone!!
» [Clinique Ginexx]
» [ESP] Alicante, clinique IREMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: