homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi77186
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2014

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyMar 12 Avr - 10:06

Voila je souffre d un abcés a l aine depuis bientot une semaine donc je crois que pour ce cycle on va abandonner. De toute facon ça fais deux jours qu on a pas fais  les pik pik de g***f. Je devais avoir l echo et pds demain matin mais vu que la douleur est toujours la, meme si l abcés a bien reduit mais que je suis sous antibiotique, je pense que c'est pas raisonnable de faire une insemination dans ses conditions . Cela est deja arrivé a l une d entre vous ? Je dis quoi a la citadelle du cou pour le faite d interrompre pour ce cycle? merci pour vos conseils d avance.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin en retraite
DNK


Féminin Nombre de messages : 15026
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2011

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyMar 12 Avr - 21:24

Un abcès qui nécessite une intervention? Ou des soins?
Je pense que c'est plus prudent parce qu'avec une grossesse on ne peut pas soigner comme on veut ni soulager n'importe comment non plus donc autant ne pas tenter le diable ^^

Pour la Citadelle dis leur ça, que tu as un soucis de santé qui nécessite des soins et que tu préfères te soigner avant tout nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyMar 12 Avr - 21:32

Et dis leur aussi que tu prends des antibio à cause d'un abcès. Ce sont des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
mimi77186
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2014

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyMer 13 Avr - 9:52

merci les filles , oui je leur est dis la verité tout simmplement et c'est passé nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyLun 25 Avr - 15:28

Ça fait trop mal, j en ai eu un, c est un flegmon. Tu as bien fait d annuler, antibio application d une lotion cutanée pour qu il mûrisse et pète.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lesJJ
Ingérable
lesJJ


Féminin Nombre de messages : 3035
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2013

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyJeu 28 Avr - 23:42

Nous ... Toujours aussi glamour
Revenir en haut Aller en bas
Nous...
Ingérable
Nous...


Féminin Nombre de messages : 5966
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  EmptyJeu 19 Mai - 18:15

lol!!!!! Moi aussi ma coupine tres fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty
MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie suite à essai FIV-DO
» [LEGISL] La Belgique aligne sa législation...
» [Vanneste... suite et fin]
» règles suite IAD mais test positif ?
» Adoption suite séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: