homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi77186
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Mar 12 Avr - 10:06

Voila je souffre d un abcés a l aine depuis bientot une semaine donc je crois que pour ce cycle on va abandonner. De toute facon ça fais deux jours qu on a pas fais  les pik pik de g***f. Je devais avoir l echo et pds demain matin mais vu que la douleur est toujours la, meme si l abcés a bien reduit mais que je suis sous antibiotique, je pense que c'est pas raisonnable de faire une insemination dans ses conditions . Cela est deja arrivé a l une d entre vous ? Je dis quoi a la citadelle du cou pour le faite d interrompre pour ce cycle? merci pour vos conseils d avance.
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 14979

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Mar 12 Avr - 21:24

Un abcès qui nécessite une intervention? Ou des soins?
Je pense que c'est plus prudent parce qu'avec une grossesse on ne peut pas soigner comme on veut ni soulager n'importe comment non plus donc autant ne pas tenter le diable ^^

Pour la Citadelle dis leur ça, que tu as un soucis de santé qui nécessite des soins et que tu préfères te soigner avant tout nouveau départ Smile

T1: BB1: 5.9cm, 155bpm & BB2: 6.1cm, 159bpm I love you
T2: 28 cm et 550gr chacune  I love you
Le 16/03: Toujours jumelles: 35 cm et 1kg040  Mr.Red
T3: 1.750 & 1.650 pour 40 cm chacune
36+2: 2kg2 & 2kg pour 44 cm

Callie & Emma sont nées le 20 mai 2016 à 16h26 et 16h28 ❤️❤️
48 & 44 cm, 2.5 kg et 1.790 kg d'amour

http://patientezsilvousplait.blogspot.fr/
Lezzie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 30085

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Mar 12 Avr - 21:32

Et dis leur aussi que tu prends des antibio à cause d'un abcès. Ce sont des médecins...

Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Mer 13 Avr - 9:52

merci les filles , oui je leur est dis la verité tout simmplement et c'est passé nikel Wink
Nous...
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 5833

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Lun 25 Avr - 15:28

Ça fait trop mal, j en ai eu un, c est un flegmon. Tu as bien fait d annuler, antibio application d une lotion cutanée pour qu il mûrisse et pète.
Bon courage
lesJJ
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 3035

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Jeu 28 Avr - 23:42

Nous ... Toujours aussi glamour
Nous...
Ingérable

Féminin Nombre de messages : 5833

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    Jeu 19 Mai - 18:15

lol!!!!! Moi aussi ma coupine tres fort !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.    

abcès à l'aine suite à un poil qui a repoussé à l'interieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1