homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fertilité, grossesse et cigarettes

Aller en bas 
+4
NoiGusto
Stellana
Lezzie
CrisDelph
8 participants
AuteurMessage
CrisDelph
Langue pendue
CrisDelph


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2012

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 20:21

Petit sondage autour de la cigarette.

Donnez le numéro qui convient le mieux a votre situation et indiquer votre fertilité ( grossesse immédiate, quelques mois d'attentes, ou autre...)

1) je n'ai jamais fumé et.......;
2) je fumais mais quelques mois avant d'entreprendre les démarches de procréation, n ai arrêté et .......;
3) je fumais mais j'ai arrêté des la première injection (p. Ex IAD) et .......;
4) je fumais mais j'ai arrêté a mon arrivée dans le pays de la clinique choisie et .......;
5) je fumais et ai continue a fumer comme d'habitute pendant le processus et la grossesse et .......;
6) je fumais mais des que j'ai sentie le bb bouger je ne suis arrêtée et ......;
7) au bout de plusieurs tentatives avec résultat négatif alors que je fumais, je me suis décidée a arrêter et .......;


Dernière édition par CrisDelph le Mar 9 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 20:26

C'est une pub pour les cigarettes ?

Tu vas faire quoi avec les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
CrisDelph
Langue pendue
CrisDelph


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2012

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 20:49

C'est juste par curiosité et franchement je n'ai pas trouve de post sur le sujet. Je trouve ce sujet très important et intéressant quand on le lie, ou si on peut le lier, a la baisse de la fertilité des femmes vivant en europe...
Tu réponds pas... Pas de problème
Tu réponds ... Ça sera peut être le début d'un échange intéressant sur le sujet

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
CrisDelph
Langue pendue
CrisDelph


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2012

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 20:55

Je commence
Moi c'était 3) mais ça sera 4) et comme ma FIV aura lieu ce week-end je vous donnerai le résultat dans environ 20j

Delph
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 22:03

Allez soyons fous !

1 et stérile -> fiv sans passage par case IAD
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 123
Date d'inscription : 21/07/2005

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 22:19

Il manque l'option "je n'ai jamais fumé et ça n'a jamais marché". J'aurais choisi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMar 9 Juil - 22:23

Comme quoi, fumer ça n'aide pas mais ce n'est pas parce que tu fumes pas que tu n'as pas de souci de santé....ça se saurait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
NoiGusto
Ingérable
NoiGusto


Féminin Nombre de messages : 4509
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyJeu 11 Juil - 21:09

N°7
Mais toujours rien à déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
lesfillesdu83
Ingérable
lesfillesdu83


Féminin Nombre de messages : 4788
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2010

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyVen 12 Juil - 12:03

5) sauf que si grossesse et je me le souhaite lol j'arrêterais bien évidemment !
Je me suis posée la question justement de savoir si c'était un facteur pour ne pas que ça marche maintenant je ne me prends plus la tête... car après l'ablation des trompes et quelques soucis de santé autre que gynéco j'essaye de vivre normalement bon ok j'avoue la cigarette ce n'est pas trop normal...
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyVen 12 Juil - 12:23

Je fumais environ 1 paquet par jour, j'ai arrêté de fumer en octobre 2011, et suis tombée enceinte en novembre 2012..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyVen 12 Juil - 17:40

Réponse 1, 18 mois (avec essais espacés) pour fabriquer Choupi et un an d'essai (très espacés) pour Little Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
zelie
Ingérable
zelie


Féminin Nombre de messages : 13824
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyVen 12 Juil - 18:24

Vous avez fait combien d'essais Cactus au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyVen 12 Juil - 18:49

Le 6eme a été gagnant pour Choupi et le 4ème pour Little Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Modo
Amy


Féminin Nombre de messages : 4698
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2011

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyMer 7 Aoû - 20:44

Je fume depuis trèèèès longtemps hélas ! , et n'ai pas réussi à arrêter pendant la grossesse à mon grand désespoir ! Enfin , je suis passée de 15 à 3 . . . C'est moins pire mais quand même . . . Et depuis que Chaton est là , je suis à 5 par jour , mais pas moyen de les enlever . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonneriesblog.wordpress.com/
mariedo
Ingérable
mariedo


Féminin Nombre de messages : 13233
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2012

Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes EmptyJeu 15 Aoû - 16:02

Je fumais beaucoup aussi....quand on a commencer la première piqûre de la première IAD j'ai arrêté, ayant 3 négatif en clinique, j'ai repris jusqu'à ce que j'aperçois un "enceinte" sur le test , du coup j'ai arrêté et ça fait plus d'un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fertilité, grossesse et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: Fertilité, grossesse et cigarettes   Fertilité, grossesse et cigarettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fertilité, grossesse et cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress et fertilité
» [Arrêt de la pilule et fertilité]
» [Contraception, fertilité, ovulation... des questions ?]
» Yoga et Fertilité pour les Nuls
» Un centre de fertilité par et pour les lesbiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: