homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douleur après injection "ovitruc" et insémination

Aller en bas 
+2
melyflo
shamaloo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shamaloo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011

Douleur après injection "ovitruc" et insémination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur après injection "ovitruc" et insémination   Douleur après injection "ovitruc" et insémination - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:19

bon c'est mort pour ce mois si car 3 follicules et 2 de l'autres donc risque de triplés ... donc annulé par Libramont ... en Aout fermé ... donc reporté à Septembre avec un demi comprimé de "C***" à la place d'un !


Mettre des grossiéretés à la place d'un nom de médicament, ce n'est pas mieux...
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur après injection "ovitruc" et insémination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur après injection "ovitruc" et insémination   Douleur après injection "ovitruc" et insémination - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:04

Bonjour à vous,

On viens de lire un peu vos post.....dit donc y'a beaucoup d'angoisse ici. Beaucoup de questions, de stress. Faut pas pour donner un bon résultat.

Pour tes questions d'écho à J9 ou pas, le plus important c'est de savoir si tu as des cycles réguliers ou non ? Après tu peux ou non faire des écho plus tôt que demandé. pour ma part je les fais plus tard, car je ne part jamais avant J18. Donc a force j'évite de les faire à J10 et après tous les deux jours. Comme cela j'en fais que 3 ou 4 avant le départ. Niveau organisation c'est mieux !!!
Donc si ton cycle est cours, il vaux mieux faire l'écho et la PDS à J9 pour éviter une annualtion.

Après tout dépend de tes résultats : ton taux d'estra doit être au moins à 150 UI et tes fofo à 16mm.

Pour le déclenchement, avec l'ovi**, ne t'inquiète pas. Je suis suivi à la Citadelle et nous faisons la piqure à 18h la veille pour l'insémination vers 12h/13h. Pour toutes c'est comme cela et cela donne des ++. Donc pas de panique.

Après il ne faut pas hésiter à tel à la clinique qui te suit et leur poser les questions. Pour ma part ils ont toujours pris le temps.

Bon courage pour la suite.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur après injection "ovitruc" et insémination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Injection après insémination]
» injection ovitruc loupée
» Injection hcg après IAD ?
» Douleur après péri...
» [Peut-on faire pipi après l'insémination ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: