homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Douleur après péri...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizouille2112
Ingérable
lizouille2112


Féminin Nombre de messages : 4314
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Douleur après péri... Empty
MessageSujet: Douleur après péri...   Douleur après péri... EmptyJeu 2 Jan - 2:24

Tout est dans le titre,

Quelques jours après la naissance de Louis, j'ai eu comme des douleurs, une pointe au milieu du dos. J'ai vite fait le lien, j'ai mal pile au point de ponction.

La douleur ne cesse d'augmenter. Elle est vive, intense, pas très longue mais handicapante. J'ai mal quand je porte mon fils, quand je descends les escaliers ( si je le faisais en courant je pourrais tomber tellement j'ai mal---> déjà teste), et en fin de journée j'ai une douleur diffuse...mais limite supportable....

C'est arrive a l'une d'entre vous? Si vous avez un remède miracle car plus les jours passent plus la douleur augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Douleur après péri... Empty
MessageSujet: Re: Douleur après péri...   Douleur après péri... EmptyJeu 2 Jan - 2:43

ça m'arrive après chaque péri et je les accumule, j'vais voir un ostéopathe que me remet dans le cadre; néanmoins il insiste toujours pour dire que si les douleurs persistent ils faut consulter

belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
helene591
Ingérable
helene591


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2010

Douleur après péri... Empty
MessageSujet: Re: Douleur après péri...   Douleur après péri... EmptyJeu 2 Jan - 17:11

pour moi aussi pourtant pas de peri , mais il a essayer 10 fois de me la poser , ostheo et tout est nickel apres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lena-59.skyrock.com/
lizouille2112
Ingérable
lizouille2112


Féminin Nombre de messages : 4314
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Douleur après péri... Empty
MessageSujet: Re: Douleur après péri...   Douleur après péri... EmptyJeu 2 Jan - 23:52

Rdv pris lundi pour moi mais aussi pour bébé, au vu de l'atterrissage ça fera pas de mal...

Suis déjà pas seule, me sens moins folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur après péri... Empty
MessageSujet: Re: Douleur après péri...   Douleur après péri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur après péri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: