homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire sur les rôles parentaux

Aller en bas 
+2
Lezzie
maudmaud
6 participants
AuteurMessage
maudmaud
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2012

Mémoire sur les rôles parentaux Empty
MessageSujet: Mémoire sur les rôles parentaux   Mémoire sur les rôles parentaux EmptyDim 15 Avr - 19:31

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de psychologie à l’UCL et je réalise un mémoire portant sur la répartition des rôles parentaux aux seins des couples homoparentaux féminins.

Depuis quelques années maintenant, nous savons qu’il n’existe aucune différence (tant au niveau de la qualité de l’éducation donnée qu’au niveau du développement global) entre les enfants issus de couples homoparentaux et ceux issus de couples hétéro-parentaux. La présente étude portera donc exclusivement sur le couple parental et plus précisément sur la répartition des rôles au sein de ce dernier.