homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans

Aller en bas 
+8
twamouanous
catwomen
Stellana
Tibou
Maitre-Kiki
Lezzie
Tess
Okatasarah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okatasarah
Bavard



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2012

Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans Empty
MessageSujet: Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans   Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans EmptyLun 2 Avr - 14:11

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de secrétariat de direction option médicale. Afin de la réus, je dois réaliser un travail de fin d'étude. Pour cela, j'ai choisi comme thème, les enfants qui ont deux mamans car je trouve que peu de gens sont vraiment informés de votre parcours. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de préjugés à votre sujet qui devraient être démenti !

Pour réussir ce travail, j'aurais besoin de témoignages. Pour ce faire, j'ai réalisé un petit questionnaire, je ne sais pas si cela intéresse certaines d'entre vous ??

Ce questionnaire parle des enfants, des parents, mais aussi de familles recomposées (par exemple : maman ayant déjà un enfant d'une relation postérieure avec un homme).

Mercii d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Modo en retraite
Tess


Féminin Nombre de messages : 7086
Age : 50
Date d'inscription : 05/09/2007

Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans   Mémoire sur les enfants qui ont deux mamans EmptyLun 2 Avr - 14:15

Bonjour Okatasarah,