homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jemiss
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2012

Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue EmptyMar 20 Mar - 20:06

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit, si non je m'en excuse.

Ma femme et moi avons du remplir un questionnaire avec diverses informations. (Age, allergie, poids,...)
Mais aussi si on travaillait !

Je viens vers vous pour savoir si avoir ou pas un travail, cela joue t-il sur un avis favorable du psy ou autres personnes apte a prendre cette décision.

Ma copine est au chômage et moi je suis sur le point d'ouvrir une boutique en ligne et donc je serais auto entrepreneur.

Merci d'avance pour vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchat-affinity.com
Invité
Invité




Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue EmptyMar 20 Mar - 21:10

Salut,

Est-ce que tu peux nous dire dans quelle clinique vous êtes suivies ?
Savoir si vous travaillez ou pas fait partie des infos parmi d'autres recueillies par les équipes médicales.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue EmptyMar 20 Mar - 22:44

C'est le genre de question qui sert à diriger l'entretien psy. En effet ils vont sans doute " vouloir vérifier" votre réflexion, projection
Comment vous envisagez l'avenir sans emploi et quels sont vos déterminations
àprès dans le contexte actuel c'est pas plus facile d'avoir un emploi et / ou de le garder mais ça n'empêche pas d'être des parents responsables, donc ne vous effrayez pas

Sachez aussi que ce genre de renseignement permet aussi de comprendre mieux encore l'impact au niveau matériel et humain des échecs successifs et donc peut influencer l'accompagnement dans le parcours
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue EmptyMer 21 Mar - 11:46

kisa a écrit:

Sachez aussi que ce genre de renseignement permet aussi de comprendre mieux encore l'impact au niveau matériel et humain des échecs successifs et donc peut influencer l'accompagnement dans le parcours

je comprends pas exactement ce que tu veux dire?
de notre côté on a les moyens (pour l'instant), mais ça me mettrait bien en rogne de savoir que des personnes ayant un nombre d'essais limité à cause de leur situation financière serait suivies differemment pingouin04
parce que là je préfèrerais dépenser plusieurs milliers d'euros et avoir un enfant plutôt que galérer depuis 4 ans.
(oui c'est un sujet sensible pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue EmptyMer 21 Mar - 13:31

ça ne se perçoit pas ;-)

L'impact des finaces peut être pris en compte dans l'accompagnement psy; à savoir que celui ci peut intervenir en cours de parcours en accord avec l'équipe médicale et les patientes

Certains longs parcours ont été accompagnés par des psys durant un temps et sincèrement je pense que c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
jemiss
Bavard



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2012

Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue EmptyMer 21 Mar - 14:34

ok, je vois leurs visions. Mais en même temps, il n'ont pas le montant de mon compte en banque...

Ok, je pense pas que ça posera de souci, je suis motivé et j'ai des projets.

Merci pour vos réponses

edit : je suis à AZ Sint-Lucas à gent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchat-affinity.com
Contenu sponsorisé





Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty
MessageSujet: Re: Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue   Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir ou pas un travail, joue t-il sur l'accord ou non du psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La thyroïde vous joue des tours ?
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» Tarifs psychologue et gynécologue
» Travail de sociologie
» Travail Géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: