homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 courbe de temperature

Aller en bas 
+5
caro31
Lezzie
sylvisa
Maitre-Kiki
Gaëlle et Hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 13:13

coucou,

le site ou je fait ma courbe de température n'a toujours pas détecter mon ovulation je fait des test d'ovulation qui eu l'on détecter c'est bizarre je vous met ma courbe si quelqu'un peut m'aider !!!!!!

** Voir ma courbe de température **

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 13:17

Seul un médecin peut interpréter au mieux ta courbe de T°

Et encore, ça n'est pas le seul critère pour déterminer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 13:19

ok :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 17:06

vs avez pas un gygy?? un bilan sg c'est pas mal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:13

si mais j'y vais pas avec ma courbe on a fait une insé quand même vu que les test ont detecté une ovulation je pensé y etre sur la courbe aussi mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:27

non mais qu'il te fasse ordo pr surveiller de façon plus pointu ton ovulation... avec la LH

Tu fais IA??
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:31

La méthode de la température, c'est la méthode Ogino... qui marche très bien pour avoir un enfant !
http://contraception.comprendrechoisir.com/comprendre/methode-ogino


Lezzie, bébé Ogino.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:32

oui j'ai fait une ia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:36

moi je dis pas le contraire au grand maitre...!!! c'est juste que les miss on l'air d'avoir des soucis avec leur courbe... hic...

Ok Vs refaites insem à 48h ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:38

en faite les test d'ovule on détecté mon ovulation le 10 donc on a fait une insé le 11 et 12 mais la courbe je c'est plus trop quoi en penser car le mois dernier déjà elle ma rien détecté et la apparemment non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 18:56

Perso, pour pratiquer depuis quelques cycles, on pourrait croire q'e l'ovulation a eu lieu a J14 (comme ton test l'indique) car c'est quand la T° est la + basse, donc avant la montée, qu'a lieu l'ovulation...mais pour cela il faudrait que les T° qui suivent restent assez hautes.
La prends-tu à la même heure ? Pour moi, je dirais que rien n'est perdu, il faut voir dans les jours qui suivent si tu te maintient vers 36.8°...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 19:02

caro31 a écrit:
Perso, pour pratiquer depuis quelques cycles, on pourrait croire q'e l'ovulation a eu lieu a J14 (comme ton test l'indique) car c'est quand la T° est la + basse, donc avant la montée, qu'a lieu l'ovulation...mais pour cela il faudrait que les T° qui suivent restent assez hautes.
La prends-tu à la même heure ? Pour moi, je dirais que rien n'est perdu, il faut voir dans les jours qui suivent si tu te maintient vers 36.8°...

Caro, tu poses un diagnostic, t'es médecin?

Si oui, tu n'es pas autorisée par l'ordre des médecins à faire des diagnostics en ligne


Tu n'es pas médecin, et là c'est "exercice illégal de la médecine" et condamné par la loi: 5 ans d'emprisonnement

Revenir en haut Aller en bas
helene591
Ingérable
helene591


Féminin Nombre de messages : 4656
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2010

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 19:03

attends un jour ou deux et le site va te mettre ton ovu , des fois il faut du temps sur ce site pour la mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lena-59.skyrock.com/
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 20:03

ok pour le moment sa reste a 36.8 36.9 pour le moment elle baisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
Invité
Invité




courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 20:49

Je vous envoie la doc sur les IA les filles, il y a pas mal de choses sur la courbe de t°.
Jetez aussi un oeil ici https://homos-et-parents.forumactif.com/t1585-courbe-de-temperature

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMar 14 Juin - 21:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMer 15 Juin - 8:50

helene591 a écrit:
attends un jour ou deux et le site va te mettre ton ovu , des fois il faut du temps sur ce site pour la mettre ...

merci tu avait raison le site vient tout juste de la detecter et a la date ou les test l'on detecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMer 15 Juin - 13:17

quote]

Caro, tu poses un diagnostic, t'es médecin?

Si oui, tu n'es pas autorisée par l'ordre des médecins à faire des diagnostics en ligne


Tu n'es pas médecin, et là c'est "exercice illégal de la médecine" et condamné par la loi: 5 ans d'emprisonnement

[/quote]

Kisa non je ne suis pas médecin...j'ai juste donné mon avis (qui s'est avéré, oh tant mieux, juste), en employant le conditionnel et le bon vieu "si".
Je penseque les filles sont assez futées pour faire la différence entre un point de vue et une vérité médicale...? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMer 15 Juin - 22:45


Trouve moi un "si" s'il te plait

caro31 a écrit:
Perso, pour pratiquer depuis quelques cycles, on pourrait croire q'e l'ovulation a eu lieu a J14 (comme ton test l'indique) car c'est quand la T° est la + basse, donc avant la montée, qu'a lieu l'ovulation...mais pour cela il faudrait que les T° qui suivent restent assez hautes.
La prends-tu à la même heure ? Pour moi, je dirais que rien n'est perdu, il faut voir dans les jours qui suivent si tu te maintient vers 36.8°...



là tu fais une lecture de la courbe

pas d'ovulation le mois précédent et une ovulation ce mois
Règles irrégulières ?
Anomalies hormonales ? thyroïde ?

je préfère toujours suggérer une consult' gynéco
avec mise au point médical total, que de voir des nanas faire de multiples IA sans succès et avec les conséquences que l'on lit tous les jours malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyJeu 16 Juin - 10:07

Écoutes Kisa je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi.
Oui si tu veux je fais une lecture de son début de courbe, en lui précisant qu’il faut attendre.
Bien sûr que rien ne vaut une consultation pro et je pense qu'elle le savent très bien.
Mais je pense, pour être passée par là, que des fois c'est rassurant d'avoir l'avis d'autres personnes un peu dans la même situation...il s'agit juste d'un partage d'expérience, sans vérité aucune...mais en tout cas quand on obtient une réponse, qui n'est qu'un avis perso ça fait du bien.

Voilà, je crois qu'elles savaient parfaitement en posant la question sur ce forum, que ce n'est pas un professionnelle qui leur répondrait...mais ça il faudrait leur demander !

PS : mon "si" se trouve dans la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyJeu 16 Juin - 11:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Ingérable
caro31


Féminin Nombre de messages : 5296
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2011

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyJeu 16 Juin - 12:20

ah !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyJeu 16 Juin - 12:41

Andouille
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle et Hélène
Langue pendue
Gaëlle et Hélène


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMer 22 Juin - 21:00

** Voir ma courbe de température **

que pensez vous de ma courbe???

Possibilité de grossesse ou non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.longlinette.com
Invité
Invité




courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature EmptyMer 22 Juin - 22:04

Les filles, faites un test si vous voulez une réponse fiable, ne vous torturez pas l'esprit.

Bonne chance,
Cactus, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe de temperature Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature   courbe de temperature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courbe de temperature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courbe de température
» [Courbe de température anormale]
» [Ovulation et courbe de température]
» Courbe de température plate....
» chute de température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: