homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche "vous attendez un enfant" à remplir

Aller en bas 
+4
Karine+Laure
Coin-Coin
Lezzie
libellul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:25

bon donc on a rempli les 2 noms pr ne pas etre considéré comme mere célibataire et ne pas devoir du fric à la caf aprés!!!

Merci en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Fredeteric
Bavard
Fredeteric


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2011

Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:44

Hé bien quels soucis la paperasse mais je te comprends que tu te poses des questions!!
Perso, je ne sais pas comment je dois faire aussi alors que je ne vis pas avec la mère qui portera l'enfant.. roo dingue
sais pas si c'est pareil pour un mec par contre, si je dois m'inscrire avec la mere sur les papiers de la caf... je ne pense pas c'est plus la femme?
fred patauge dans la semoule mdr

Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:07

Fred, tu es le père, donc tu te signales à la caf.

Vous précisez que l'enfant vit chez toi et pas chez la mère.


Il y aura peut-être une enquête, mais elle ne fera que confirmer ce que tu as marqué.

Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvisa
Ingérable
sylvisa


Féminin Nombre de messages : 4424
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:45

oui il y a des lignes d'adresses differentes pr madame et monsieur au cas où...

Ns étant pacsées on risque de ns dir que j'ai voulu me faire passer pr mere celibataire avec fausse déclaration..!! ils sont tellement tordu... brf on a noté les 2 noms....
mais c'est clair que c'est trés "agaçant" car là on prend bien en compte la 2eme maman pr son salaire pr calculer ce qu'on peut ns donner comme alloc (et surtout ne pas ns donner!!) mais t'inquiétes que pr le congés "pater" on peut se brosser!!!!!!!!! Je resterais poli mais ça m'enerve!!!!

Bref...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:46

sylvisa a écrit:


Avez vs eu les ttt etc remboursés et mis le nom de la 2eme maman à la place du papa??



Tout de rembourser, traitements, écho de suivi d'ovulation... et nom de la 2ème maman à la place du paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Fredeteric
Bavard
Fredeteric


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2011

Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:00

Lezzie a écrit:
Fred, tu es le père, donc tu te signales à la caf.

Vous précisez que l'enfant vit chez toi et pas chez la mère.


Il y aura peut-être une enquête, mais elle ne fera que confirmer ce que tu as marqué.

Lezzie.

Ok merci Lezzie, en espérant qu'ils ne viennent pas nous embêter mais ça va aller, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche "vous attendez un enfant" à remplir   Fiche "vous attendez un enfant" à remplir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche "vous attendez un enfant" à remplir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ai-je des droits sur notre enfant ?]
» Conjonctivite d'un enfant
» La clinique Girexx en espagne / girone
» [CAF et 3ème enfant]
» [Nationalité de l'enfant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Droits et démarches-
Sauter vers: