homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux

Aller en bas 
+28
bintouessonne
Stellana
LOSAN
united
choupinos
Anna57
jemiss
emelaet
mél&stéph
charmante
flo
Maitre-Kiki
MV
castafiore
ankel
laeti&lolo
magalie1
farandole
debnat
kikilaure95
cat et so
juju_2011
gwenaelle
Pas&véro
Guit & Isa
mariepierre
Xenarine
Lezzie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laeti&lolo
Bavard
laeti&lolo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2010

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: où aller espagne ou belgique   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:38

Salut,
ma cherie et moi souhaitons avoir un petit bébé mais nous ne savons pas où aller plutot en espagne ou en belgique. on voulais savoir quelles sont les differences et quel endroit est le mieux en ce qui concerne les iad .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:46

Salut,
Il n'y a aucun endroit qui est mieux. Il y a celui qui vous correspond en distance, prix, attente etc.


Lezzie.
Revenir en haut Aller en bas
laeti&lolo
Bavard
laeti&lolo


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2010

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:08

salut ,
Nous en avons parlé nous pensons aller en espagne car nous habitons aix en provence ça nous sera plus simple .
est ce que quelqu'un pourrait nous donner conseil sur les clinique en espagne, où aller comment cela se deroule en espagne et quels sont les prix
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:46

Salut,
Vous êtes dans la bonne rubrique : les iniques ont un post dédié.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:42



Il y a également GINEMED à Séville
Revenir en haut Aller en bas
castafiore
Ingérable
castafiore


Féminin Nombre de messages : 4944
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:15

merci pour ces précieuses infos! ce site est très rassurant quant on ne sait pas par quoi commencer!
Revenir en haut Aller en bas
MV
Bavard
MV


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:36

Bonjour!
Parmi tous les hôpitaux belges, lesquels ne sont pas francophones? J'aimerai me renseigner par téléphone dans un premier temps et je crains d'être vite à cours de vocabulaire, même en anglais...!
A part les villes officiellement francophones, peut être que certaines cliniques me seraient malgré tout accessibles?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:02

La plupart des cliniques ont du personnel bilingues pour te renseigner. Néanmoins stipule d'emblée que tu es française parce que si le personnel pense que tu es francophone ( wallonne) ça va se compliquer
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:26

Il manque sur la liste la clinique GINEMED A SEVILLE qui est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:29

tu donnes les cordonnées complètes et les modalités de base ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:19

ankel a écrit:
Il manque sur la liste la clinique GINEMED A SEVILLE qui est très bien aussi.
cette liste est plus à jour et GINEMED y est :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t8411-info-repertoire-des-hopitaux-et-contacts
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Membre pas sérieux ATTENTION



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:24

Je suis tombe par hasard sur votre forum très intéressant! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.

XXXX

Pas de pub !
Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
mél&stéph
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:18

bonjour nous recherchons des hôpital qui fait des inséminations artificielle vous pouvez nous aider
dans la région namur ou charleroi ou bruxelle les plus réputée merci beaucoup d'avance cig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:28

Salut mél&steph,

Je t'ai envoyé un message privé, tu verras apparaitre une petite enveloppe sur ta page d'accueil, à côté de l'icône "message".

Pour le reste, tu es dans la rubrique des infos utiles : la plupart des hôpitaux et cliniques sont listés avec des infos régulièrement mises à jour.
A part Cavell (pour qui il y a un post dédié), tous les endroits se valent et tu peux te rendre là où bon te semble en fonction de ce que tu veux (entretien psy ou pas, stim ou pas etc).

Bonne lecture,
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:02

liste des hôpitaux :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t8411-info-repertoire-des-hopitaux-et-contacts
1 sur Liège, 1 sur Charleroi et quelques un sur Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
mél&stéph
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:52

coucou voila nous devons prendre rendez vous avec un psychologue pour avoir l'accord pour l'AID vous pouvez nous conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:08

https://homos-et-parents.forumactif.com/t2271-info-rendez-vous-avec-le-ou-la-psy


Et arrêtez de poster n'importe où ou je continuerai à effacer vos messages.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
emelaet
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:09

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'avais entendu dire que maintenant (mais pas sur) pour faire une insémination en Belgique il fallait emmener son propre donneur ? est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:13

C'est faux. C'est l'hôpital Cavell qui avait essayé de lancer cela il y a plus d'un an et demi.

Il y a d'autres hôpitaux plus sérieux en Belgique.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
emelaet
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:33


D'accord.
Car en fait nous étions mal renseignés nous pensions que c'était établi du coup notre choix c'est orienté vers l'espagne (clinique Quiron) mais nous venons de subir 2 échecs et aujourd'hui le moral en a pris un gros coup. Car financièrement nous n'avons pas la possibilité d'en faire indéfiniment (comme tout le monde je pense).
Entre l'espagne et la Belgique quel est le pays le mieux ?
Quelle clinique en Belgique ? et quels sont les prix ? les délais d'attente ?
car nous voulons un enfant mais c'est clair que l'argent est un frein
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:40

Seul votre choix et le bon... On ne peut pas le faire à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
emelaet
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:44

Concernant la Belgique est le temps d'attente ? et les tarifs en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:50

Emelaet,,
Je ne peux pas résumer en un ou deux messages ce qui a pris 6 ans à écrire dans le forum.

Lis le forum et les posts dédiés à chaque hôpital pour connaitre plus de détails.

Faire un enfant, ce n'est pas aller dans un self-service où tu vas prendre le premier produit qui te tombe sous le main. Tu compares, tu juges avec tes finances, les distances, les spécificités de chaque endroits, les différents protocoles.

On ne peut pas le faire à ta place.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
emelaet
Bavard



Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2011

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:57

J'avais bien prévu de le lire mais 6 ans de forums c'est long à lire et étant aujourd'hui dans la détresse je cherchai à avoir des réponses rapides pour surmonter ce douloureux passage que grand nombre d'entre nous ont du subir.
Et le choix bien entendu nous appartiens avec mon ami je ne demandai pas de m'orienter vers un hopital, mais de me donner quelque noms.
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux   [INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Belgique, Espagne, Pays Bas : liste des hopitaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Espagne : liste des centre médicaux de procréation
» [Cliniques IAD Belgique/Pays-bas/Espagne]
» [INFO] REPERTOIRE DES HOPITAUX ET CONTACTS
» liste clinique pays bas
» Renseignements sur les différents hôpitaux pour insémination de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: