homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariedu13/83
Ingérable
Mariedu13/83


Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2010

Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... Empty
MessageSujet: Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...   Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... EmptyMer 29 Sep - 21:14

Bon, ma doc n'a rien noté. Forcément, elle ne savait pas et a supposé que la gynéco de la clinique me l'avait dit, sauf que non.

Donc, est-ce que vous pouvez me dire s'il faut que je prenne les deux comprimés par jour en même temps et à quel moment de la journée (si c'est important?) ?

Ca mévitera de devoir appeler la doc demain.
Merci.

D'ailleurs, idem pour l'ovitr*lle, je la fais quand l'injection ? Matin ou soir ? Pas de conditions particulières genre à jeun ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...   Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... EmptyMer 29 Sep - 21:33

Je le prenais le soir, mais je n'avais qu'un comprimé. Je dirais qu'il faut les prendre en même temps. Tu peux poser la question au pharmacien si ta gynéco ne t'a rien dit. Ou appeller la clinique ?
L'ovitruc, il ne faut surtout pas le faire n'importe quand. ça déclenche l'ovu sous 36h donc il faut le faire quand la clinique te le dira, et ça dépendra de l'heure de l'insé.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu13/83
Ingérable
Mariedu13/83


Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2010

Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...   Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... EmptyMer 29 Sep - 23:11

Super, merci pour les renseignements.
Apparemment, pour le Clom, d'après ce qu'ils en disent sur les sites santé, c'est en une prise. Et matin ou soir, peu importe. Sauf que ça peut endormir, donc autant le prendre le soir, j'imagine.
J'irai voir la pharmacie, demain, pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...   Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... EmptyJeu 30 Sep - 9:09

Salut Amy,
2 , j'imagine en meme temps (j'en prenais qu'un ) et le soir (conseil de la cita le soir).
Ovitruc, faut attendre qu'on te dise ça et il te donnerons l'heure!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... Empty
MessageSujet: Re: Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...   Clom*d ?  Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clom*d ? Le Matin ? Les 2 comprimés en même temps ? Help...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir le même donneur pour ma compagne et moi-même?
» les effets du clom**
» prix du clom*
» mon gygy prescrit du clom*
» Je n'ai plus de symptômes depuis ce matin doisje m'inquieter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: