homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelya
Patience avec moi, je suis Nouveau
aurelya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty
MessageSujet: [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]   [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] EmptySam 30 Jan - 23:14

coucou à toutes, tous,

je suis en couple avec ma chérie depuis un an nous avons 22 ans et nous pensons doucement à avoir un bébé (dans environ deux ans quand les étude seront finie) alors on commence à se renseigner.
nous aimerions savoir quel est la procédure pour une insémination artificielle à la citadelle ou autre hopitaux de Liège ainsi que les cout totaux.
nous aimerions savoir aussi jusqu'a quel point il est possible de choisir les caractéristiques du petit bou à venir (sexe, couleur cheveux, yeux)

merci et félicitation à toutes les nouvelles mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty
MessageSujet: Re: [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]   [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] EmptySam 30 Jan - 23:26

Vous avez toutes les infos utiles ici : https://homos-et-parents.forumactif.com/infos-utiles-droit-demarches-adresses-f13/hopital-de-la-citadelle-liege-belgique-t55.htm

N'hésitez pas à parcourir les posts des personnes qui vont à la cita (dans la rubrique des parcours).

Bienvenue !

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
aurelya
Patience avec moi, je suis Nouveau
aurelya


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty
MessageSujet: Re: [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]   [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] EmptySam 30 Jan - 23:47

merci beaucoup pour l'info j'ai parcouru un peu tou et ça aide déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty
MessageSujet: Re: [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]   [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] EmptyDim 31 Jan - 7:10

ben voilà, en parcourant le forum vous trouverez pas mal de réponses à vos questions.

Si vous avez des questions, ou que vous désirez participer à certaines conversations ,n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty
MessageSujet: Re: [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]   [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] EmptyLun 1 Fév - 8:58

bienvenue les filles, nous habitons également Liège, la Citadelle est le seul hôpital de la région acceptant les couples de femmes.
bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty
MessageSujet: Re: [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]   [aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aurelya : infos pour insémination artificielle à la cita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [INFO] Recherche de médecin, gynéco pour suivi
» [Recherche infos sur insémination artisanale]
» [Recherche infos sur Iad pour femme célibataire]
» La Citadelle - bazar et renseignements divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: