homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+97
shane070
wildcat
roxystef
ptinous
Catelele
ddvodka
Cris et Mag
calice
oyez2211
ana
DoudouAlinette
marilyn231
Sandrine&Marie
Mar Co
Greyz
Minipouce
mapupuce59
sanaagwen
virginie80
mariemarie
emy-ju
pepeteforever
marido
ptitange192
noisette10
CéYas
laloudu31
VALY 13
kate&zouzou
titange et eskimo
Hap
jessetsly
Beaval
reline
Kia Ora
eleonor
tinkerbells
mMm
les doudounettes
Mariedu13/83
crevette et asticot
titelune&zébulon
les maloutes
elo&cha
alilou
Les inseparables
pleinedenvies
Stellana
Elo&Sab
yukulili
cél82
clementine69
loulou
Tess
zamini
bahiti
Baguie
mélanie 1
kittycaress
StéNo
Ninie et Mimie
ptibout
Les Homards
Gridou
bordochenel
Butterfly
Jennielucie
diva
natou1717
juju et cc
rose
brian
Maitre-Kiki
aurelie2paris
langlois
Anne-So_et_Cat
alexb
passifacile
audeke
liloutte
caco
aurel et juju
lili42
vir
ju
kiri
adeljez
nelly et annie
Bouba
virg&delph
Maggy
gwenaelle
little framboise
langerose
flo
karin
Lezzie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
les maloutes
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 28 Fév - 9:54

Hello hello!
Nous avons enfin rendez-vous à la citadelle ce mardi 2 mars. Pouvez vous nous dire quelles types de questions pose la psy? Il faut qu'on s'entraine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 28 Fév - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 1 Mar - 11:10

Hello!

Un petit passage ici pour demander si les tarifs pour l'insé ont évolués depuis début 2010?
Toujours 280€ à régler avant la jour J, et une facture de 177€ pour la manip qui arrive ensuite par la poste?

Butter, qui fait ses comptes
Revenir en haut Aller en bas
Les Homards
Commence à être ingérable...
Les Homards


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 01/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 1 Mar - 23:15

oui toujours pareil... En même temps vu que la facture par la poste, ils ne se pressent pas pour l'envoyer... On ne sait pas si cela a augmenté... Mais je ne pense pas. Ils nous l'auraient peut être dit...
Revenir en haut Aller en bas
titelune&zébulon
Langue pendue
titelune&zébulon


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 9:10

bonjour tout le monde.
peut-on nous conseiller un hotel proche de la citadelle et pas trop cher, j'aimerai réserver rapidement. merci à toutes.
Titelune.
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 9:20

Nous avons dormi à l'hotel première classe sans problème mais certaine l'ont pas trouvé terrible, c'est à 10 min envoiture de la cita.
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 23:30

- Pour le tarif à la cita, nous c'était 280 par virement (enfin on a fait un dépôt sur place), et 160 à payer sur place.

- Pour l'hotel, si c'est en semaine le Ram*da Plazza est abordable et très sympa, avec parking gratuit réservé aux clients de l'hotel et très proche de la cita... Le petit dèj est un buffet très complet en supplément (moi c'est là où j'ai découvert la pâte au spéculos), ça met du baume au coeur avant les premiers RDVs...
Revenir en haut Aller en bas
Stellana
Admin en retraite
Stellana


Féminin Nombre de messages : 48946
Age : 43
Date d'inscription : 29/11/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 7:23

Disons que le Premier class, il est situé en dehors de la ville et dans un quartier pas terrible....Mais pas loin en effet puis près d'un grand centre commercial.
Il y a aussi un étap hotel, au dessus de la ville mais pas super quartier non plus, à côté il y a un Campanil.
Sinon, les hotel sur le bd de la Sauvenière, comme celui dont parle StéNo...en ville et pas mal....côté prix je ne sais pas. Il y a aussi un hotel près de la gare des Guillemin, pas mal.

Bref, ça va, Liège a ce qu'il faut ! Wink Vous pouvez aussi penser au chambre d'hotes....
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 9:44

StéNo a écrit:
- Pour le tarif à la cita, nous c'était 280 par virement (enfin on a fait un dépôt sur place), et 160 à payer sur place.

Je croyais 1) que de 160€ c'était passé à 177€ et 2) que la facture était envoyée par courrier... [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Icon_scratch
Les Homards, vous n'avez rien payé sur place, non?
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 4 Mar - 20:35

Ben à la caisse de l'hopital on leur a dit "on pensait qu'on recevait la facture plus tard?", et la personne nous a dit qu'il préférait qu'on paye tout de suite... Au final c'est pareil... Et ils ont accepté la carte de crédit française... Mais on a bien payé 160 je crois... vlà que j'ai un doute... C'est Nono qui a payé cette partie, alors j'avoue que j'ai pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyJeu 4 Mar - 23:20

Bah, moi ça me gène pas, mais il faut juste que je prévois de sortir les 160€ plus tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette et asticot
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyVen 5 Mar - 20:11

tu les paye ou les 160 euros en bas ou au 4eme etage apres insemination?
Revenir en haut Aller en bas
titelune&zébulon
Langue pendue
titelune&zébulon


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 8 Mar - 12:11

merci pour les réponses des hôtels. on devrait pouvoir trouver quelques chose facilement avec toutes ces infos. merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu13/83
Ingérable
Mariedu13/83


Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyLun 15 Mar - 18:37

Juste pour info, à retenir le jour où vous auriez besoin d'aller à Liège : j'y vais l'été, en général début juillet et j'y reste 3 semaines un mois, donc retour vers fin juillet, début aout.

Ceci au cas où vous ayez rdv à peu près à ces dates et besoin de covoiturage .
Idem si je me décide pour une IAD, je serai amenée à y aller. Je choisirai la citadelle par facilité : je peux loger chez mes parents, là-bas, donc pas de frais sup. ... Donc on pourrait envisager un covoiturage en prenant des RDV aux mêmes dates environ.

Pour moi, l'idéal est pendant les vacances scolaires (suis dans l'enseignement, donc pratique à ce moment-là). Donc si vous êtes de mon coin, ou sur ma route (des bouches du rhone à Liège en passant par Avignon, Montélimar, Lyon, Metz, Luxembourg...).

Donc voilà, si ça vous intéresse, contactez-moi et on garde ça en option, au cas où par hasard ou par chance tous les paramètres font que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ingérable
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 6924
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 16 Mar - 12:42

Merci Marie, c'est sympa comme offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu13/83
Ingérable
Mariedu13/83


Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 16 Mar - 12:53

Ben c'est certainement plus sympa d'aller à plusieurs pour ce genre de démarche.
Et dans tous les cas, pour les voyages en général.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 16 Mar - 13:15

Mariedu13/83 a écrit:
Ben c'est certainement plus sympa d'aller à plusieurs pour ce genre de démarche.
j'ai juste envie de réagir à ta remarque en disant que pour moi je ressens ces étapes comme des démarches personnelles (y compris les voyages) qui font partie de l'histoire de notre couple vers la parentalité.
mais évidemment chacun le ressent comme il veut et ta proposition pourra en intéresser certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu13/83
Ingérable
Mariedu13/83


Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 16 Mar - 13:28

En fait, pour moi, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un docteur, hôpital, dentiste etc etc me file les j'tons.
Alors forcément, envisager d'y aller seule est quasi impensable.
Mais c'est vrai que c'est quand même une démarche trés personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
StéNo
Ingérable
StéNo


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 10:01

Alors concernant les tarifs pour une insé, il y a :
- le paiement aux caisses de l'accueil de 167 euros. Possibilité de payer plus tard en recevant une facture à domicile.
- le virement de 280 euros (il faut fournir le justificatif à Mme Gal*sso, bureau du labo de spermiologie, même étage que le cpma)

Il faut d'abord aller aux caisses pour avoir les étiquettes. Ensuite, une fois les étiquettes en main, vous allez au 4ème au labo de spermiologie dans le bureau de Mme Gal*sso pour donner le justificatif du virement. Ensuite il faut aller au fond du labo, y'aura un infirmier qui prendra les étiquettes et vos cartes d'identité (on les récupère après l'insé). Enfin, vous allez en salle d'attente du cpma (même endroit que pour le 1er et 2ème rdv avec gygy) pour l'insé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariedu13/83
Ingérable
Mariedu13/83


Féminin Nombre de messages : 1795
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 12:17

Concernant le sperme... C'est chez eux qu'ont lieu les dons ou dans un centre en Belgique ou ailleurs ? Les dons sont rémunérés, en Belgique, ou gratuits ? Et en France ?
Bon, je sais, c'est des questions bêtes, mais je ne me suis jamais vraiment renseignée sur la question, alors...
Aux USA, je sais que les donneurs sont rémunérés, ainsi que dans d'autres pays mais en France et en Belgique, je ne sais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 13:05

en France et en Belgique c'est gratuit.
mais à la Citadelle la gynéco nous a dit qu'ils étaient dédomagé de 50€ (pour 6 dons et 1 bilan sanguin avant et après, donc 8 visites en tout, je trouve pas ça excessif). ce dédommagement est surement propre à chaque clinique belge.
à la cita ils ont leur banque de sperme, mas ils importent aussi du sperme des Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 21:01

50€ aussi à Cavell, d'après un bouquin de 2008.
C'est du dédommagement, pour couvrir les déplacements etc.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 30 Mar - 13:40

Les consultations a 44e pour le docteur D...c'est le lundi et le mercredi...nous en avons fait l'expérience hier...sinon nous avons trouver le docteur L..plutot agreable et ça n'a pas durer tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 30 Mar - 13:44

docteur L?????vous voulez dire Mme L..psychologue (ce n'est pas un médecin Wink )
oui nous n'on plus on l'a pas trop aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
les doudounettes
Ingérable
les doudounettes


Féminin Nombre de messages : 1659
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 EmptyMar 30 Mar - 13:47

Oui le psychologue dsl,mais en fait nous on a bien aimé,enfin ça c'est plutot bien passé,maintenant on attend la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Demande d'info : Citadelle de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: