homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Aller en bas 
+97
shane070
wildcat
roxystef
ptinous
Catelele
ddvodka
Cris et Mag
calice
oyez2211
ana
DoudouAlinette
marilyn231
Sandrine&Marie
Mar Co
Greyz
Minipouce
mapupuce59
sanaagwen
virginie80
mariemarie
emy-ju
pepeteforever
marido
ptitange192
noisette10
CéYas
laloudu31
VALY 13
kate&zouzou
titange et eskimo
Hap
jessetsly
Beaval
reline
Kia Ora
eleonor
tinkerbells
mMm
les doudounettes
Mariedu13/83
crevette et asticot
titelune&zébulon
les maloutes
elo&cha
alilou
Les inseparables
pleinedenvies
Stellana
Elo&Sab
yukulili
cél82
clementine69
loulou
Tess
zamini
bahiti
Baguie
mélanie 1
kittycaress
StéNo
Ninie et Mimie
ptibout
Les Homards
Gridou
bordochenel
Butterfly
Jennielucie
diva
natou1717
juju et cc
rose
brian
Maitre-Kiki
aurelie2paris
langlois
Anne-So_et_Cat
alexb
passifacile
audeke
liloutte
caco
aurel et juju
lili42
vir
ju
kiri
adeljez
nelly et annie
Bouba
virg&delph
Maggy
gwenaelle
little framboise
langerose
flo
karin
Lezzie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nelly et annie
Langue pendue
nelly et annie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:41

virg&delph a écrit:
bonne chance nelly et annie j espere que tout ce passera bien j espere que tu me racontera
bonne journée
bye bye


re salut les filles
merci beaucoup de votre part les filles biensure que on vous racontera des notre retour.
bis a vous byebye.
Revenir en haut Aller en bas
nelly et annie
Langue pendue
nelly et annie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:29

bonjour a tousss !!

bin voila le grand jour demain , on prend la route
pour la citadelle supère en espèrent que tout ce passe bien
on vous raconteras des notre retour.
bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
adeljez
Langue pendue
adeljez


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:03

coucou ne vous inquiètez pas nous, nous avons eu nos premier rendez-vous le 5 aout, la psy est très gentille et le Dr D..... gyneco également, ils mettent à l'aise tous les deux et avec le sourire en plus!!

Donc allez y cool et tous ira bien!!

Bon courage et n'hesitez pas à venir nous poser des questions sur notre post dans : devenir parent: votre parcours!

Biz les filles
Adel
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:07

bonnne chance les filles je suis sure que ca va aller on pensera a vous
bises
Revenir en haut Aller en bas
nelly et annie
Langue pendue
nelly et annie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:54

re re tout le monde!!!!
bin voila on est de retour de notre RDV de la citadelle
tout ces très bien passer avec le gygy et la psy,on et parti de la citadelle avec de bon espoir supère cool,
la route long mais pour une supère aventure on et très heureuse merci a tout ce qui on pensè a nous .
on vous racontera la suite bientot!!!
bis a tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
virg&delph
Compte désactivé.
virg&delph


Féminin Nombre de messages : 6162
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:39

c est super je suis contente pour vous la psy ca ete, ses questions c etaient quoi? merci les filles et tenez nous au courant pour la Suite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nelly et annie
Langue pendue
nelly et annie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 18:59

virg&delph a écrit:
c est super je suis contente pour vous la psy ca ete, ses questions c etaient quoi? merci les filles et tenez nous au courant pour la Suite.
bisous

salut les filles!!!
on vous remercie bien de avoir pensèe a nous,oui tout ses très bien passer ave le gygy autent que la spy.
pour les questions de la spy tout dèpan la quelle vous avait car on conner des filles qui on eu une spy est pas du tout les meme question quelle nous avait dit que la spy nous poserai nous on s atendè a les question que les filles nous avait dit est pas du tout ca!!!
autrement nous la spy que on a vu supère sympa,des question tout simple .
bis a vous on vous dira la suite
la on va commencer les ecxament a faire pour le gygy et on a un autre rdv pour lui ramenè tout ca.voila pour le moment.bon courrage a vous tout va bien ce passer .
bisous nelly,annie.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:44

coucou les filles,
contente que tout se soit bien passé pour vous...
c'est vrai que nous n'avons pas eu la même psy...pas les mêmes questions.
vous allez vous faire gronder si vous continuez à poster ici, c'est un post juste pour les infos sur l'hôpital, voici le lien du post rien que pour vous :
https://homos-et-parents.forumactif.com/devenir-parent-votre-parcours-f15/parcours-de-nelly-et-annie-a-la-citadelle-liege-t2861-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
nelly et annie
Langue pendue
nelly et annie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:01

coucou flo et nath
merci pour votre soutien oui ses vrai on a pas eu la meme spy,ok ok on va continuer a poster sur le post merci beuacoup ses bon on va y arrivè bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Commence à être ingérable...
kiri


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:32

pitite question, un peu plus haut je vois qu'il y a pas mal d'examens a faire:* Liste des examens :

- Examen gynécologique et sérologique de moins de six mois et frottis de moins d'1 an;
- Hystéroalpingographie;
- Bilan sanguin réalisé à J2 et à J5 du cyle (Hb, Ht, plaquettes, groupe sanguin et facteur rhésus), rubéole, toxo, CMV, HIV, hépatites B et C, chlamidia, syphilis, FSH, LH, PRL, E2, T TSH, T4, Ac anthiroglobuline et Ac antimicrosomes;
- Echographie vaginale avec évaluation de la réserve ovarienne et mesure du nombre de follicules < 10mm au jour 3 du cycle.

J'ai pris mon premier rdv ce matin pour debut novembre et on ne ma rien demandé, faut il que je les fasses quand meme ou j'attends ce qu'on va me dire à mon 1er rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emygraph.fr
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:55

vous pouvez soit les rappeler pour leur demander la liste des examens, soit attendre le premier rendez-vous pour avoir cette liste(ce que la plupart font), car de toute façon après ce premier rendez-vous vous aurez 2 mois d'attente avant leur accord, puis 1 mois avant d'avoir 2ème rendez-vous, donc tout les temps devant vous pour ces exams.
en plus, je crois que certains doivent être très ressent (le bilan hormonal peut-être) donc ça ne sert à rien de les faire trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Commence à être ingérable...
kiri


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:05

ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emygraph.fr
nelly et annie
Langue pendue
nelly et annie


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:01

bonjour a tout les mondes
bin voila hiere nous avons ètait voir notre gygy pour lui parler de notre supère parcour et on lui a fait voir tout ce qui avait a faire comme ecxam est de suite elle ètait très contante pour nous,donc elle nous suis a cette jolie aventure tout ok pour quelle face les ecxam on a commencer un peut hiere a en faire tros contante voila ou on en'ai la suite sera bientot la cool merci a toute les filles qui son avec nous.
bisous et bonne journèe byebye a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Langue pendue
ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:04

Coucou tout le monde !!!

Nous venons de rentrer de La Citadelle où tout s'est bien passé mais il faut IMPERATIVEMENT penser à payer les consultations au rdc (psy+gynéco) avant de monter au 4ème pour les RDV sans quoi la psy vous renverra au RDC payer avant de vous prendre ce qui décale les RDV car au RDC il y a la queue...................... Présentez-vous y au minimum 30 min avant l'heure de votre RDV.

De plus, attention aux adresses sur les papiers d'identité car si les changements ne sont pas obligatoires en FR ils le sont en Belgique. L'adresse qui sera inscrite sur votre dossier sera donc celle de votre carte d'identité. Ils acceptent d'en "valider" une autre sous présentation d'un justificatif de domicile (EDF etc...)
Sinon il faut préciser votre adresse au gynéco et au psy ce qui écarte les erreurs de dossiers, les courriers perdus etc...

Si vous avez besoin d'autres infos... n'hésitez pas.
Ju
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Commence à être ingérable...
kiri


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:58

ok merci bcp pour les infos ju, il va donc falloir que je change la mienne alors...
j'ai rdv en novembre cela me laisse assez de temps pour la refaire..... enfin je crois Wink
en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emygraph.fr
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:19

Merci de ces infos !
Je vérifie nos CI immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
lili42
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:03

une petite question peut être idiote mais moi et ma copine avons notre 1er rendez-vous à la citadelle le 30 septembre et je me demande si on peut régler les consultations en liquide?Sachant qu'il refuse le liquide pour le paiement des IAD, j'ai un doute!
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:06

oui sans aucun problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:33

cette question-réponse m'aide aussi merci, j'y avais pas penser !
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:41

et alors, les IAD vous les payez comment, carte, virement?
pour info, les virements de France vers l'étranger sont payant, merci les banque françaises.
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:45

d'après la citadelle on doit les payer par virement ! et merci pour l'info flo j'savais pas qu'on payer les virement!!! ils se font vraiment de l'argent partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:52

Les virements de l'étranger vers la France sont aussi payants.

Et tu dois prouver que tu as payé quand tu te présentes à l'hôpital pour l'insem.

L.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:54

les virement de la Belgique vers l'étranger ne sont pas payant......
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:16

voilà ce que j'ai trouvé.....pas sûre de réussir à le faire comprendre à toutes les banques...

"Les paiements transfrontaliers bénéficient d'une législation peu connue:

Ces paiements (ex de France à Belgique ou l'inverse...) sont SANS FRAIS sous certaines conditions:

_ il faut donner le code iban
_ il faut donner le code bic/swift
_ il faut donner le nom de la banque qui recevra l'argent
_ il faut demander les frais partagés"

en même temps, c'est moins de 10€ de frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:12

flo a écrit:
pour info, les virements de France vers l'étranger sont payant, merci les banque françaises.

Pas toutes les banques. J'ai payé une partie des travaux par virement international via internet (sur le site de ma banque) et je n'ai rien payé. J'ai simplement utilisé le IBAN.

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle   [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [Avis sur Hôpital La Citadelle]
» Allez à la Citadelle de Liège - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: