homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Cherche hôtel Bruxelles]

Aller en bas 
+3
Craqui
mélanie 1
sylvisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:49

Je suis dans une recherche d'hotel à Bruxelles, et voulais savoir si vous aviez des bons plans à partager...

Savez vous si l'hotel Eurocap est toujours accessible car j'ai tenté de les contacter par mail mais apparemment leur adresse mail n'est plus valide.... je voudrais savoir les tarifs approximatif de l'hotel sachant que l'on se rendrait probablement à l'uz...

Merci d'avance...
Eve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:00

75€ pour cet hôtel.
Près de la gare du nord tu en trouveras certainement aussi et l'avantage c'est la ligne de bus direct qui part de la gare et te pose dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:06

Le hic c'est qu'apparemment le train paris - bxl te dépose à la gare du midi....
Je cherche... galère... donc si vous avez des infos, bons plans c'est volontiers si vous souhaitez me les transmettre par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:10

Le Thalisse ? Pour les autre trains il me semble que tu peux descendre à toutes les gares de Bruxelles même si ton billet indique gare du midi ou du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:13

Nous partons de paris en train donc oui on prendrait le thal*s... je ne sais pas comment faire autrement...?? on aura donc pas de voiture sur bxl c'est pour cela que je recherche un hotel pas trop excentré ni trop exhorbitant niveau tarif...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Bavard



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 57
Date d'inscription : 03/03/2012

[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:13

Hello,

Faites-moi un mp , je vous indiquerai la marche à suivre ayant pris le thalys Bxl-Paris / Paris-Bxl 2 ans 1/2 et habitait Jette.
Le th**ys s'arrête à Bxl Midi et ne s'arrête pas aux autres gares de Bxl. Il est préférable de réserver un hotel vers le centre ce qui vous permettra de flâner en ville car Jette est à moins de 15' en transport en commun .
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:31

Meilleur guide que Spock c'est carrément im-po-ssi-ble
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Ingérable
Evy


Féminin Nombre de messages : 5012
Date d'inscription : 18/09/2009

[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:30

Wahou super merci Spock Wink je t'envoie un MP!

PS: nous avons trouver un logement et si vous galèré penser à regarder des locations d'appart meublé ce n'est pas si cher que ca en comparaison avec le prix de l'hotel et il y a cuisine, machine à laver etc donc c'est un bon plan!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cherche hôtel Bruxelles]   [Cherche hôtel Bruxelles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche hôtel Bruxelles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hôtel à conseiller à bruxelles proche de Edith Cavel]
» [cherche hotel pres d' Eugin]
» [Hôtel près d'Eugin]
» [Transport à Bruxelles ?]
» [Hébergement à Bruxelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: