homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ISALINH
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty
MessageSujet: [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]   [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] EmptyDim 30 Aoû - 19:00

Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des renseignements sur des cliniques ou l'IAD se fait avec donneur NON anonyme.
Avez-vous une autre adresse mail que infofert@gwn.nl (Clinique à Leiden) car celle-ci n'est plus valide, ou bien une adresse postale ?
Nous avons essayé de regarder sur @ mais c'est souvent cette adresse qui est indiquée !
Nous comptons sur votre aide les filles !
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty
MessageSujet: Re: [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]   [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] EmptyLun 31 Aoû - 8:45

Bonjour,
voulez-vous venir à la clinique avec votre propre donneur, où que l'hôpital utilise les paillettes d'un donneur qui veut bien être connu à la majorité (ou aux 16 ans je sais plus) de l'enfant s'il le désire?
si c'est la 1ère option, la plupart des clinique Belges le font.
si c'est la 2ème c'est une loi propre aux Pays-Bas, donc soit vous faites vos IADC aux Pays-Bas (Leiden est la seule clinique répertoriée sur le forum mais il doit y en avoir de nombreuses autres), soit vous achetez vos paillettes d'un donneur qui veut bien être connu aux Pays-Bas et les faites livrer dans une clinique Belge si celle-ci est d'accord.

effectivement le site répertorié sur le post-it de Leiden ne fonctionne plus....cellles qui sont dans cette clinique, avez vous les nouvelles coordonnées????

la banque de sperme la plus connue en Hollande c'est le CRYOS.
j'ai cru comprendre que les donneur qui veulent bien être connus ne sont pas très nombreux donc qu'il peut y avoir un temps d'attente avant d'avoir les paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
alexia04
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty
MessageSujet: Re: [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]   [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] EmptyMar 1 Sep - 9:04

Bonjour,

Nous sommes dans un cas similaire il me semble. Nous souhaiterions pouvoir consevoir notre BB avec les paillettes d'un donneur acceptant d'être connu à la majorité de l'enfant (si ce dernier le souhaite).
D'après ce que j'ai pu lire j'ai l'impression qu'il n'existe que 2 possibilités :
- aller aux Pays-Bas pour faire l'IAD
- ou trouver une clinique en Belgique qui accepte de recevoir les paillettes d'un donneur des Pays-Bas.

Existe-t-il d'autres pays où notre démarche est réalisable (Espagne par exemple car j'habite plus près) ?
Est-il possible de commander directement des paillettes à une banque de sperme aux Pays-Bas et de réaliser une insémination artisanale à la maison ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty
MessageSujet: Re: [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]   [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] EmptyMar 1 Sep - 9:13

alexia04 a écrit:

Existe-t-il d'autres pays où notre démarche est réalisable (Espagne par exemple car j'habite plus près) ?
je ne crois pas pour l'Espagne, il me semble que le don doit être anonyme.

alexia04 a écrit:
Est-il possible de commander directement des paillettes à une banque de sperme aux Pays-Bas et de réaliser une insémination artisanale à la maison ?
non c'est interdit. les paillettes doivent arriver dans un centre de pma et l'insé doit être réalisée par un gynéco.
vous ne pourrez pas passer au travers car les douanes sont très strictes sur le matériel biologique et il ne sera jamais donné en main propre à un particulier, il sera obligatoirement livré dans un hôpital.
vous commandez vous même vos paillettes mais devez les faire livrer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
kcut
Patience avec moi, je suis Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 04/05/2010

[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty
MessageSujet: Re: [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]   [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] EmptyDim 16 Fév - 12:16

Bonjour,
Je réponds à la question

*****************
= = = = = = POST EDITE = = = = = =
Ton post i,cite à commettre un délit.
Tu reçois un avertissement avant bannissement.
D'autre part, avant de raconter n'importe quoi, lis ce message :
https://homos-et-parents.forumactif.com/t13663-info-importation-de-sperme-en-france


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty
MessageSujet: Re: [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]   [Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet BB IAD avec donneur non anonyme (IADC)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» cliniques avec donneur semi anonyme (belgique)
» Mamans et Futures mamans et IAD
» [Choix du donneur connu ou anonyme]
» cherche donneur anonyme de sperme dans le 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: