homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Age limite pour les iad ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vava
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

[Age limite pour les iad ?] Empty
MessageSujet: [Age limite pour les iad ?]   [Age limite pour les iad ?] EmptyVen 23 Jan - 3:14

bonsoir,
je suis nouvelle sur le site......
je suis désireuse d'étre maman mais mon "horloge biolologique" affiche 39 a son sompteur..je suis célibataire...oui je sais sa commence a compté...je souhaiterais savoir si il y a un age maximun pour prétendre a une insémination?..quelles sont les démarches? et où puis je me renseigné?...oui sa fait beaucoup de questions mais le temps met compté...
Mreci a toutes celles qui m'aurons répondu et qui m'aurons éclairé sur la suite a donné a mon réve!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Age limite pour les iad ?] Empty
MessageSujet: Re: [Age limite pour les iad ?]   [Age limite pour les iad ?] EmptyVen 23 Jan - 6:53

Bonjour et bienvenue ici.
Le plus simple est de contacter les différents hôpitaux et de leur poser la question. Il me semble (mais sans certitude) qu'à Cavell à Bruxelles, ils font des insé jusqu'à 42 ans, mais encore une fois, c'est à vérifier. Certains t'orienteront peut-être plutôt vers une FIV ou tenteront une ou 2 inséminations avant.

Bonnes recherches en tous cas, et bonne route
Cactus
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[Age limite pour les iad ?] Empty
MessageSujet: Re: [Age limite pour les iad ?]   [Age limite pour les iad ?] EmptyVen 23 Jan - 14:41

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais bienvenue et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Age limite pour les iad ?] Empty
MessageSujet: Re: [Age limite pour les iad ?]   [Age limite pour les iad ?] EmptyVen 23 Jan - 14:44

je crois que c'est souvent 42 ans mais peut-être seulement pour les Belges qui sont remboursées par leur mutuelle. je pense que les Françaises, qui doivent donc tout payer, peuvent parfois être acceptées à plus de 42 ans.
par contre de nombreux hôpitaux vont peut-être essayer de t'orienter directement vers une FIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Age limite pour les iad ?] Empty
MessageSujet: Re: [Age limite pour les iad ?]   [Age limite pour les iad ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Age limite pour les iad ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Age limite ??]
» Maman solo célibataire dans les centre pmas belges - âge limite
» Appel pour un nouveau statut pour les enfants de couple homo
» Manifestation pour le mariage pour tous le 16 décembre à Paris
» Pétition pour le maintien de la loi famille et l'extension de la pma pour toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: