homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Iad et Eurodisney]

Aller en bas 
+4
flo
kerlomel
Geho et Poppie
wouf
8 participants
AuteurMessage
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyDim 21 Déc - 16:25

Mesdames, messieurs, je fais appel à votre avis.

Nous psychottons sur un truc avec ma chérie :

Nous prenons la route demain,lundi, pour la 2ème IAD, elle aura lieu dans la matinée.
Le problème se situe sur la journée de mardi : nous avons des entrées gratuites pour le pays de Mickey, mais elles sont à utiliser avant le 25 décembre, il ne reste donc que mardi 23 pour les utiliser...

Mais est-ce vraiment prudent le lendemain de l'Iad d'aller marcher toute la journée le long de main street?
Pas question de manège à sensation bien sûr car nous y allons avec notre boutchou de 2ans et demi, je m'inquiètes juste pour le fait d'être debout toute la journée et de marcher longuement.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyDim 21 Déc - 17:03

je dirais éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyDim 21 Déc - 17:42

allez y et faites vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kerlomel
Commence à être ingérable...
kerlomel


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 51
Date d'inscription : 03/07/2008

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyDim 21 Déc - 21:05

comme le disent les gynéco apres nous avoir fait l'insémination; il faut vivre comme avant, alors faites vous plaisir et aller voir la parade de noël avec votre bout de choux et croyer en la magie de Dysney
croisage activé pour lundi et superbe journée pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyLun 22 Déc - 10:03

je vous aurais conseillé de ne pas faire les attractions à fortes sensations, même s'il n'y a pas de fondement scientifique sur un éventuel problème à ce stade si précoce. mais comme c'est déjà ce que vous avez prévu, foncez et ramenez vous pleins de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Martini
Ingérable
Pink Martini


Féminin Nombre de messages : 2929
Date d'inscription : 15/01/2008

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyLun 22 Déc - 10:39

Allez-y et éclatez-vous! C'est ce que nous avons fait avec mon Petit Cailloux et nous sommes toujours trois! Je crois qu'à ce stade, ça ne change de toute façon pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ohm3
Ingérable
ohm3


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyLun 22 Déc - 11:30

ben oui les filles, no stress, compare cette situation a un couple hetero, qui vient juste de procreer sans le savoir encore, qet qui pendant 15 jours continue de vivre normalement sa vie, sans prendre finalement aucun risque pour futur gremlins!!!
eclatez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/venatino
CocoTon
Ingérable
CocoTon


Féminin Nombre de messages : 3298
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyLun 22 Déc - 13:19

Fais surtout les attractions avec la tête en bas !!!
Bah quoi, je levais bien les jambes pour faire descendre les ptits tétards (à croire que je les prenais pour des bons à rien!)
Amusez vous bien, je suis sûre que la plaisir est très bon pour faire naître la vie!
Revenir en haut Aller en bas
wouf
Commence à être ingérable...



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/07/2005

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyMer 24 Déc - 9:14

Nous avons passé une super journée!!! Notre loulou était super heureux de voir tous ces personnages préférés.
Ma petite femme a été très sage.
C'est moi qui ai joué au papa, et porté loulou sur mes épaules toute la journée lol! (Je prends mon rôle de futur père très au sérieux lol!)
Si les petits tétards se sont accrochés, le ou les petits loulous à venir ont déjà connu un super moment de bonheur!
Joyeux Noël à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Ingérable
Mata


Féminin Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 31/01/2006

[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] EmptyJeu 25 Déc - 22:48

Joyeux Noël !
Et que le Kdo tant voulu, vous le recevrez dans 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iad et Eurodisney] Empty
MessageSujet: Re: [Iad et Eurodisney]   [Iad et Eurodisney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iad et Eurodisney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: