homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Grossesse et kystes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mou
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] EmptyMar 25 Nov - 7:41

Bonjour,

Après une première écho et l'émotion de voir un rond de 3mm, mon gynéco m'a dit que j'avais un kyste de 5 cm à l'ovaire gauche, dû selon lui aux stimulations.

C'est un peu douloureux, comme un point de côté permanent. Et s'il m'a rassurée en me disant que ça devrait se résorber tout seul, je me demandais ci certaines d'entre vous étaient passées par là ?

Merci pour vos réponses. Et bonne journée !!

Mou
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] EmptyMar 25 Nov - 8:55

oui mou moi ça m'est arrivé et c'est vrai que c'est assez fréquent aprés une stim...malheureusement pour moi l'iad n'a pas aboutie sur une grossesse et pour resorber les kystes j'ai eu droit à une mise sous pillule une dizaine de jours pour aller plus vite sur la prochaine IAD.
mais je crois de mémoire qu'ils se résorbent tout seul. Il me semble que ninie a eu ça lors de sa deuxieme grossesse et que le kyste s'en est allé progressivement
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] EmptyMar 25 Nov - 9:18

Oli'sev971 a eu plusieurs kystes je crois en début de grossesse, et elle attend des jumeaux, tout va très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] EmptyMar 25 Nov - 9:46

pareil que Sev et Claire, pour faire disparaitre les kystes et mettre les ovaires au repos : pilule !

Mutine
Revenir en haut Aller en bas
Mou
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2006

[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] EmptyJeu 27 Nov - 4:16

Merci les filles. Je vais prendre mon mal en patience... :-)
souris06
Revenir en haut Aller en bas
missmaya59
Ingérable



Féminin Nombre de messages : 4805
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] EmptyDim 7 Déc - 21:17

ça m'est arrivé aussi. Ils ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grossesse et kystes] Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse et kystes]   [Grossesse et kystes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grossesse et kystes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème de kystes ovariens]
» Hémorroïdes et grossesse
» Grossesse et dépression
» [Thyroïdite et grossesse ?]
» [Migraine et grossesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: