homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Question sur la banque C**os et donneur connu]

Aller en bas 
+5
ankel
gwendalinette
ohm3
Lezzie
les legos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:36

ankel a écrit:


et la femme qui donne un ovocyte dans un organisme public, il n'y a pas à la payer?



non, tous ces frais sont pris en charges et remboursés


ankel a écrit:


.... Comparez ce qui est comparable.



perso je compare même pas, je ne parle que de ce que je connais

quand le cryos sort des paillettes, ils les facturent . ces montants ne sont pas libres mais fixés par des arrêts ministériels je le répète
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:55



Je te parle Kisa d'acheter ses paillettes à l'étranger, et tu me réponds toujours par le coût fixé par arrêté ministériel. On s'en fout de ça. Une femme qui est décidée a avoir un enfant, sait qu'il faut payer quand elle ne peut pas le faire naturellement, cad par rapport sexuel. L'adoption non plus n'est pas gratuite, c'est même très cher ...

Cela ne l'empêche pas une femme d'acheter ses paillettes ou elle veut .. et de les faire livrer ou elle veut.

C'est aux femmes de décider ce qu'elles veulent .. ou elles font un enfant avec un papa, ou elles achètent des paillettes.

Chez les commerçants aussi les prix ne sont pas les mêmes partout.

Il faut laisser aux femmes leur libre arbitre et le soin de faire leur enquête elle mêmes .. on apprend tout en faisant des recherches..

On ne peut imposer à personne ses vues personnelles, ou son ressenti ...cela devient de la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Beaval
Ingérable
Beaval


Féminin Nombre de messages : 2398
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2009

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:43

Pour ma part, je ne parlais pas de "déplacer" du matériel humain mais de les acheter sur place et de s'en servir sur place. Toutefois, vous pouvez lire les infos dans "private customers" puis "home insemination".
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:25

ankel a écrit:

Cela ne l'empêche pas une femme d'acheter ses paillettes ou elle veut .. et de les faire livrer ou elle veut.


Pas dans les pays où c'est interdit par la loi !!!

Tu vois ça dans les séries américaines où c'est légal, au Danemark où ça a l'air légal. Mais tu vis en France : c'est illégal. Tu vivrais en Belgique que ce serait illégal aussi.

Inciter à commettre un délit est puni par la loi.


Je ne peux pas acheter un litre de nitroglycérine et le faire livrer chez moi : c'est illégal.

ankel a écrit:

C'est aux femmes de décider ce qu'elles veulent .. ou elles font un enfant avec un papa, ou elles achètent des paillettes.
Chez les commerçants aussi les prix ne sont pas les mêmes partout.
Si elles achètent des paillettes, comme tu le dis, elle les font livrer dans un hôpital d'un pays qui permet ça : pas la France.*

ankel a écrit:

Il faut laisser aux femmes leur libre arbitre et le soin de faire leur enquête elle mêmes .. on apprend tout en faisant des recherches..
On ne peut imposer à personne ses vues personnelles, ou son ressenti ...cela devient de la dictature...

Je ne suis pas là pour imposer des vues personnelles. Mais je suis là pour prévenir que vous êtes dans l'illégalité en faisant certains trucs et en vous rappelant qu'inciter au délit est un délit.

Et je continuerai.

Beaval a écrit:
Pour ma part, je ne parlais pas de "déplacer" du matériel humain mais de les acheter sur place et de s'en servir sur place. Toutefois, vous pouvez lire les infos dans "private customers" puis "home insemination".

Voilà.
Avec interdiction de les faire passer "en fraude" dans des pays où le transport, la manipulation, l'import de matériel humain est interdit.


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:37

ankel a écrit:


C'est aux femmes de décider ce qu'elles veulent .. ou elles font un enfant avec un papa, ou elles achètent des paillettes.


mais elles achètent ou elles veulent ; c'est sur le lieu de livraison que je ne suis pas d'accord


ankel a écrit:


Je te parle Kisa d'acheter ses paillettes à l'étranger, et tu me réponds toujours par le coût fixé par arrêté ministériel. On s'en fout de ça


tu peux t'en fouttre, ça n'y changera rien. Le prix que tu payes dépend de sa fixation dans son lieu de provenance


ankel a écrit:




et de les faire livrer ou elle veut.



En be, dans un des centres pma agréé du pays et ou que ce soit en Europe, pas à ton domicile.

ankel a écrit:




Il faut laisser aux femmes leur libre arbitre et le soin de faire leur enquête elle mêmes .. on apprend tout en faisant des recherches..

.


bien sur.....mais crois tu que ce forum se soit construit comment? ça fait plus de 5 ans déjà que cette démarche est suivie
et ne pas laisser n'importe quoi ce dire c'est aussi garantir son sérieux

ankel a écrit:



On ne peut imposer à personne ses vues personnelles, ou son ressenti ...cela devient de la dictature...

en rien je n'impose mes idées ni mon ressenti ; la pma et les dons d'organes sont réglementés


et surtout, je ne suis pas présente ici pour régler quelques comptes que ce soit, je m'abstiendrai donc de répondre à ce genre d'interpellation




Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:43

Beaval a écrit:
Pour ma part, je ne parlais pas de "déplacer" du matériel humain mais de les acheter sur place et de s'en servir sur place. Toutefois, vous pouvez lire les infos dans "private customers" puis "home insemination".


mais t'étais aussi limpide que de l'eau pure M'dame
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:55

http://dk.cryosinternational.com/private-customers/home-insemination.aspx

citation :
"The recipient is responsible for the legality of imports. However, to our best knowledge the ban is only relevant for physicians and/or licensed centres in the country in question. If the semen is delivered to private customers without a license there is no regulation as far as we know. "

c'est clair que ça veut tout dire et rien dire, puisque c'est "d'après ce qu'ils savent"
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:56

ankel a écrit:


et la femme qui donne un ovocyte dans un organisme public, il n'y a pas à la payer? Ce n'est pas rien de donner un ovocyte .... Comparez ce qui est comparable.


un don d'organe est encore plus lourd, pourtant non rémunéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankel
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 198
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2008

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:04



Les "dons" d'organes sont prélevés souvent sur les morts. Que quelqu'un donne un rein à un membre de sa famille, c'est son niveau de sentiments pour celui à qui il le donne ..et bien sur
ce n'est pas un geste anodin, et les médecins le mettent en garde de ce que son don peut impliquer par la suite.

cela n'a rien à voir avec un don d'ovocytes fait par une étrangère à la famille qui reçoit.

Revenons à nos moutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:12

Revenons à nos moutons : un don d'ovocytes, c'est juste des piqûres pendant 15 jours. On t'endors un chouïa, tu te réveilles 2 heures après au grand max et tu reprends ta vie.

Un don de sperme, tu éjacules dans un pot.

C'est rien.

Faut pas venir me dire que ça doit être rémunéré.

Je verrouille c post.

Ankel, depuis hier tu mets le feu un peu partout.

Dernier avertissement. Et va pas parler de dictature. Je parle de troll, moi.


[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Bombe-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question sur la banque C**os et donneur connu]   [Question sur la banque C**os et donneur connu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question sur la banque C**os et donneur connu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pratique concernant le virement bancaire a la banque de sperme (citadelle)
» [INFO] Belgique, tarifs: loi effective le 1er oct. 2008
» FIVDO et donneur connu?
» [Choix du donneur connu ou anonyme]
» [Législation concernant le donneur semi-connu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: