homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Enceinte ou pas ?]

Aller en bas 
+2
Bouba
cat et so
6 participants
AuteurMessage
cat et so
Bavard
cat et so


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 9:57

salut les filles!

G besoin de votre aide, j'ai u ma première iad le 5 juillet, travaillant en station je nai pas pu y retourner durant l'été ( dc pas d'echo ni prise de sang), bref prochaine iad prevue a mon prochain cycle! juske là tt va bien sf que bien que mon teste de grossesse fut negatif ( ca a été dur pour moi je suppose ke bon nombre d'entre vous savent ce que c), et pourtant je sens des changements ds mon corps, j'ai pris du poids alors que je fais attention a mon alimentation, g tt le temps des envies subite d'aller au petit coin, des maux de tete et je suis naze a plus pouvoir! Ah et aussi depuis 10 jours a chaque fois ke je mange g de sacré brulure d'estomacJ'en ai pas parlé a ma chérie car je ne veux pas kel s'inkiète ou se fasse de faux espoir, j'ai peu de refaire un test de grossesse car g peur de ne pas suporter le resulat, alors aidez moi donnez moi votre avis QUE DOIS JE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Ingérable
Bouba


Féminin Nombre de messages : 6382
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2005

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 10:00

euh..... t as eu tes règles?
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Family
Ingérable
Angel's Family


Féminin Nombre de messages : 7448
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 10:02

refais un test
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 10:21

il arrive que les tests fait vers J14 soient négatifs alors que tu es enceinte.
seul une prise de sang te donnera la réponse, tu peux commencer par refaire un test de grossesse, et pourquoi pas nous annoncer une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
cat et so
Bavard
cat et so


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 10:54

oui g mes cycles normaux, mais g des changements de mon corps comme dit, celà ditr ma chérie est ravie javais pas bcp de poitrine et là g pris. Mais celà est il dejà arrivée à l'une de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 11:09

je pense que tu devrai faire une prise de sang,cela éviterai toutes ces tortures.Avec la pds,tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 11:21

tu te tortures là, nos corps réagissent tous différemment, ça arrive rarement mais on peut avoir de fausses règles pendant une grossesse.
il faut que tu fasses un test ou mieux une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
cat et so
Bavard
cat et so


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 11:26

merci je pense ke je vais opter pour un test
Revenir en haut Aller en bas
cat et so
Bavard
cat et so


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 11:54

dites petite question complementaire une prise de sang les resultats se voient au bout de combien de temps après l'IAD car j'avais fait ma prise de sang a j+12 après IAD elle fut negative est elle dejà fiable ou pas ? sinon je me fais soucis j'ai peur de faire une grossesse nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 12:50

J12 après IAD, la PDS aurait été +++
Revenir en haut Aller en bas
isanath
Ingérable
isanath


Féminin Nombre de messages : 2435
Age : 56
Date d'inscription : 08/08/2005

[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] EmptyMer 1 Oct - 13:54

ben si tu avais fait une pds normalement j'ai jamais vu de faut négatif avec !! maintenant avec un test de grossesse ce n'est pas fiable tout le temps et c'est pareil pour les règles !! je les avais et j'étais enceinte !!!!
sincèrement fait une pds et puis va voir un gygy rapidos
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enceinte ou pas ?] Empty
MessageSujet: Re: [Enceinte ou pas ?]   [Enceinte ou pas ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enceinte ou pas ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: