homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hopital Saint Pierre Bruxelles]

Aller en bas 
+3
sev 26
Angel's Family
shiva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:39

Bon, et bien nous allons aussi éliminer saint pierre:
18 mois sur une liste d'attente pour ensuite espérer avoir une 1ére insé...ça fait un peu long!!!

Donc, pour la suite de l'histoire, nous avons appeller la citadelle, sans grande conviction !!!( au départ, on voulait que l'hôpital soit sur Bruxelles) et en fait on est tombé sur une infirmière trés sympa et qui de plus nous donne un délai d'environ 6 mois après le 1er rdv .

Ni une ni deux, avec ma doudou on a regardé sur mappy comment se rendre là bas et finalement ce n'est pas si compliqué.

Suite et fin: nous allons finalement les rappellés pour prendre rdv...pfffffffffffffffffffffffffffff décidement ça commence bien, espérons qu'après ça, un p'tit bout finira par pointé le bout de son nez!!!
scratch (dur dur l'aventure...)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:51

Liège n'est pas si difficile que ça à trouver si vous venez en voiture ou en TGV (évidemment pour l'avion c'est une autre histoire).
vous avez appelé l'AZVUB? Erasme? Gand? Brugge?
aller, c'est une aventure de longue haleine mais ça finira bien!
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 17:23

Nous avons appelés la citadelle hier et nous avons un rdv pour le 4 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Commence à être ingérable...
kiri


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:13

idem que vir et jess on a téléphoné hier et on a rdv le 4 novembre Smile y a plus qu'a patienter mais c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emygraph.fr
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:59

Ben maintenant c'est fait rdv le 31 octobre à la citadelle...

En plus j'en ai parlé à mon patron, et il a super bien réagi il m'a dit ok pour un repos le vendredi 31 et il avait l'air content pour nous...c'est cool!

Le plus dur va être d'attendre jusqu'au 31...mais je suis déjà bien contente d'avoir un rdv si tôt, sinon après, pour nous c'était impossible il nous fallait attendre fin janvier... souris06
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:02

Il me semble que plus on appelle tard à la Citadelle, plus on obtient un rendez-vous tôt, est-ce que certaines vont essayer d'avancer leur rendez-vous? chatlol2

bonne attente Shiva, j'habite Liège si tu as besoin du info, d'un point de chute....
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:13

Ben moi c'est surtout que j'ai insister un peu pour avoir un rdv au plus tôt parce qu'après le 10 novembre je ne pouvais plus aller en belgique avant fin janvier...
poils01
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:14

tu vas faire des jalouses! enfin à 4 jours près, elles s'en remettront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:57

C clair! mais rassurez vous les filles au départ elle m'avait aussi proposé le 04 novembre...il y a peut être eu un désistement???
Enfin, le principal c'est qu'on ai toutes eu notre rdv!!! chatlol2 chatlol2 chatlol2
Revenir en haut Aller en bas
vir
Ingérable
vir


Féminin Nombre de messages : 9858
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:05

chatlol2 chatlol2 Rassurez vous les filles je n'essaierai pas d'avancer le rdv, 4 jours c'est pas assez chatlol2 !!
Mais c'est vrai que je ne comprend pas comment ils fonctionnent pour leur prise de rdv !
Bref courage alors pour tenir jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:26

Bon courage à vous aussi...
Et bonne nuit les petits!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Commence à être ingérable...
kiri


Féminin Nombre de messages : 807
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:52

mdr Smile! moi aussi je n'essairai pas d'avancer mon rdv Wink
moi non plus je pige pas, mais c'est peut etre tout simplement du au medecin, il charge un medecin et quand sont cahier de rdv est plein, ils en prennent un autre donc forcement rdv plus tôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emygraph.fr
flo
Admin en retraite
flo


Féminin Nombre de messages : 10435
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:08

même pas!!!!
logiquement toutes les Françaises voient le Pr D....
va falloir vous y habituer...l'organisation de la Citadelle est parfois.... étrange!
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:55

flo a écrit:
même pas!!!!
logiquement toutes les Françaises voient le Pr D....
va falloir vous y habituer...l'organisation de la Citadelle est parfois.... étrange!
Effectivement on a le docteur D et le psy c'est le docteur L est ce que vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:12

nous aussi on a eu le docdeur D et la psy dc L( une femme) très gentille d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:13

aurel et juju a écrit:
nous aussi on a eu le docdeur D et la psy dc L( une femme) très gentille d'ailleurs!!!
Votre entretien psy n'a pas été trop galère?
Revenir en haut Aller en bas
aurel et juju
Langue pendue
aurel et juju


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:16

on beaucoup flippé au debut mais elle nous a mis a l'aise ca a duré 20 25 minute on a pas vu le temps passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Ingérable
shiva


Féminin Nombre de messages : 2090
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2008

[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:22

Il n'y a pas de question piège???
Je sais ma question est un peu vague mais je t'avoue que c'est ce qui me fais le plus peur, j'ai peur de faire une boulette, de ne pas répondre comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopital Saint Pierre Bruxelles]   [Hopital Saint Pierre Bruxelles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hopital Saint Pierre Bruxelles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BELG] Bruxelles : CHU Saint-Pierre
» [Hôpital Saint Luc]
» [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
» [Connaissez-vous Saint-Luc à Bruxelles ?]
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: