homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résultats de la prise de sang]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMar 22 Juil - 21:56

Coucou les filles...
J'ai un grand service a vous demander....Est ce que,(pour celles qui ont terminées les examens demandés pour l'iad),vous pouvez retrouver las résultats de la prise de sang,histoire de comparer avec les miens.Je vous explique:
Lors du premier RDV a Eugin avec ma copine,elle nous a dit que les résulats de mes exams était nikel sauf la prise de sang qui annoncais des résultas trop haut pour certaines analyses et nous a demandé de la refaire...au 3eme jour des règles biensure!!!!
Elle nous a meme parlé de préménopause!!!!!!!!Ce mot nous a bien évidemment choqué!!!Surtout que je vais sur mes 32ans(lundi!!)
Si vous pouviez me donner vos résultats que je puisse comparer avec les miens,ca me permettrai de comprendre un peu mieux.
Ma gygy (qui n est plus ma gygy car elle a refusé de ns préscrire les médoc!!) m'a dit que mes résultats non rien d'alarment alors on ne sais plus quoi penser...
Ce qui nous rassure ds cette histoire c'est que quoi qu'il arrive le médecin de la clinique nous a dit qu'on pouvais quand meme commencer l'iad au prochain cycle....
Mes resultats:
-1ere prise de sang
FSH:12.6 UI/l
LH:10.9 UI/l
oestradiol:111 pmol/l soit 30 pg/ml

-2eme prise de sang
FSH:15.2 UI/l
LH:10.5 UI/l
oestradiol:161 pmol/l soit 43pg/ml

demain je vais chercher le reste des résultats au labo car tout n'était pas près, et ensuite,on va les scaner a Eugin pour la suite du parcours..
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMar 22 Juil - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMar 22 Juil - 22:11

merci Tigron..
C'est pas rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 11:04

Est ce que certaine d'entre vous se sont truvées dans mon cas?
FSH et LH un peu trop haut?
Moral pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
sev 26
Ingérable
sev 26


Féminin Nombre de messages : 4912
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 14:33

désolé mais j'ai pas mes resultats sous les yeux, bon en tout cas dit toi que si le medecin d'eugin t'as dit que tu pouvais demarer l'iad, c'est que c'est loin d'etre mort sinon il t'aurrait orienté sur une autre solution!!!!
il ton prescrit quoi comme traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 14:35

J'ai cherché des anciens résultats... Je peux pas t'aider car moi les taux étaient plutôt bas. N'hésite pas à demander à Eugin.
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 16:18

Il m'ont prescrit pure*** 600, ovit** 250, utrog** et acide folique CCD 0.4..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 16:22

Pure** 600 ??? Chaque jour ? Waouuhhhhhhh.... c'est dose de cheval ça....
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 17:04

je sais pas...

En tout cas le mec du labo n'a pas voulu se prononcer sur le résultat de mes dernières analyses.. Faut voir avec le médecin!!! je viens d'envoyer les résultats par mail à Eugin.. on verra bien ce que dit le docteur... on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'il n'y est pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 22:08

Moi le labo n'a pas voulu se prononcer sur les résultats d'un dosage de BHCG, donc ça ne veut pas dire quand chose. Ils ne prennent aucun risque, et orientent vers le médecin.
J'ai aussi des soucis de LH, elle est plus haute en début de cycle qu'au milieu, mais ça peut se contrôler. Le stress joue pas mal aussi là dessus. L'important, c'est que la FSH soit plus haute que la LH lors de la prise de sang (FSH/LH, ça doit être le plus proche possible ou supérieur à 1).

Cactus
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyMer 23 Juil - 23:09

oui,le Fsh est plus haut que le LH et superieure a 1 meme plus que ça vu que FSH=15.2 et LH=10,5 mais c'est quand meme tres élevé je trouve!!
j'ai les boules ce soir,j'espere avoir des nouvelles de eugin tres vite...
Ma nuit va etre tres longue..
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyJeu 24 Juil - 7:09

Allez doc Eugin, on décroche son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Geho et Poppie
Commence à être ingérable...
Geho et Poppie


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2008

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyJeu 24 Juil - 12:41

Toujours pas de nouvelles du doc. d'Eugin?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyJeu 24 Juil - 12:47

stefydine a écrit:
oui,le Fsh est plus haut que le LH et superieure a 1 meme plus que ça vu que FSH=15.2 et LH=10,5 mais c'est quand meme tres élevé je trouve!!
j'ai les boules ce soir,j'espere avoir des nouvelles de eugin tres vite...
Ma nuit va etre tres longue..
bis

toujours pas de nouvelle d'eugin pour les resultats?
Revenir en haut Aller en bas
stefydine
Langue pendue
stefydine


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2006

[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] EmptyJeu 24 Juil - 21:10

j ai des nouvelles que j'ai posté ds notre parcour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats de la prise de sang] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats de la prise de sang]   [Résultats de la prise de sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats de la prise de sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de sang et echo a J11 quels doivent être les résultats pour IAD ?
» résultat laboratoire prise de sang
» Prise de sang pour taux d'hormones
» prise de sang ovulation besoin de conseil
» question sur le test urinaire et prise de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Questions Santé (attention : rien ne remplace l'avis d'un médecin!)-
Sauter vers: