homos-et-parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
homos-et-parents

Un lieu d'échanges pour les homos, en couple ou non, qui construisent leur famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme

Aller en bas 
+22
anais7252
Soleil74
chachou44
bintouessonne
zebsacha
Stellana
maniche
auda56
caroline linda
Emie et lou
nanou-lalou
lilyclaire
Pimpren'Elles
Lezzie
Maitre-Kiki
Ayla74
aud2501
Maman_solo
eleonor
flo
yumi-diams
mamgozh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aud2501
Bavard
aud2501


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2009

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:03

Savez-vous si les délais ont changés ? (12-18 mois, ça me parait long, non ?? ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:39

Hello

Alors pour info, en ce qui concerne les delais: on m'avait annoncé par mail :
qu'il faut passer un coup de fils pour avoir une date de rendez vous (environ 6mois entre le coup de fils et le rendez vous). De plus, on ne peut appeler pour la prise de rendez vous qu'une fois par mois, dans un créneau horaire défini
Nous avons donc appelé le 16 Décembre (entre 8h30 et 12h me semble-t-il)
et miracle, notre rendez vous est pour le 30 Mars! Seulement 3 mois entre le téléphone et le rendez vous!!
Petite précision nous sommes Françaises.
Apres je ne sais pas combien de temps se passera entre le rendez vous psychologique, la réponse, les examens et la premiere IAD
Nous nous y sommes prises tres en avance (car nous avons entendu parlé des longs délais), et à la base notre projet est pour 2013
Donc, à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:56

Correction, on ne peut appeler pour la prise de rendez vous qu'une fois TOUS LES 3 MOIS (et non 1 fois pas mois)
milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:29

Bonjour ayla74
Nous aussi on est suivie par erasme Et j ai une bonne et une mauvese nouvelle commençons par la bonne après le psy tu sais tout de suite si c'est ok donc tu prend rdv avec le Gyneco en sortant de ton rdv, de la il te donne une liste d examin à faire en France, la sa dépend de toi où tu va vite ou tu prend ton temps une Foix fait tu reprend rdv avec le Gyneco, il te dit si oui ou non tout va bien et c est la que la mauvaise nouvelle tombe erasme n à plus de paillette donc tu attends c est notre cas car les personnes prioritaire son se qui on déjà commencer les iAd après se qui in fait tout leur examin et vous. Je croise les doigts pour que votre bébé arrive pour 2013 nous on est dessu depuis 2011 ( mais on à trainer pour les examens on c est marier entre de)
Bon courage pour le psy si vous avais besoin de conseille pour les examens on reste à votre disposition
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:37

sophie&laetitia a écrit:
Bonjour ayla74
Nous aussi on est suivie par erasme Et j ai une bonne et une mauvese nouvelle commençons par la bonne après le psy tu sais tout de suite si c'est ok donc tu prend rdv avec le Gyneco en sortant de ton rdv, de la il te donne une liste d examin à faire en France, la sa dépend de toi où tu va vite ou tu prend ton temps une Foix fait tu reprend rdv avec le Gyneco, il te dit si oui ou non tout va bien et c est la que la mauvaise nouvelle tombe erasme n à plus de paillette donc tu attends c est notre cas car les personnes prioritaire son se qui on déjà commencer les iAd après se qui in fait tout leur examin et vous. Je croise les doigts pour que votre bébé arrive pour 2013 nous on est dessu depuis 2011 ( mais on à trainer pour les examens on c est marier entre de)
Bon courage pour le psy si vous avais besoin de conseille pour les examens on reste à votre disposition
Laetitia


est il possible de traduire et à l'avenir d'éviter le langage sms
d'agrémenter de ponctuation, toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:42

J écris à l aide de mon portable. Mais, je suis vraiment desolée, de constater que l orthographie et la ponctuation et plus important que le contenu, pour certaine personne. Désormer, j éviterais d écrire si sa dérange tellement.
Ps : je suis dysorthographie, mais sa peu importe, c est tellement plaisant de sauter sur l occasion de faire de tel remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:47

Salut,

On ne peut pas savoir que tu écris de ton portable.
On ne peut pas savoir que tu es dysorthographique.

D'ailleurs, il ne t'est pas reproché de faire des fautes d'orthographe, mais d'utiliser un langage SMS qui est banni des forums (voir le réglement) et de faire des phrases "sans respiration" ce qui rend ta lecture difficile.

Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:00

Parce que je met Gyneco et non gynécologue, que je met rdv au mieu de rendez vous. Si, c est quelque mot son du langage SMS, alors soit, sa fait un petit bout de temps que je suis sur ce site, on ne ma jamais fait de Tél réflexion, à copier coler tout ce que j ai écris.
Sachet que je suis extrement blaissée. Mais sa la sensibilité des autres ne se voix pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:09

.......

Je suis sincèrement navrée de t'avoir blessée
Néanmoins sache que cette remarque, elle est faite de manière régulière et sans aucune méchanceté

Les fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, soit tous le monde de fait...

Le langage sms, tous le monde l'emploie... sur son gsm

La dysorthographie; beaucoup en souffre; mais je suis intimement convaincue qu'elle est aggravée par le langage sms


qu'en à la ponctuation, c'est quand même plus agréable de lire un post ou elle est présente... à moins d'avoir un sacré souffle


Bref, ne pense pas qu'il te sera fait rigueur, essaie juste de faire qques efforts

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:36

Excuse accepter, je ferais attention la prochaine fois, à moin que j achetée des bouteilles d oxygène à tout le monde, mais sa risque d être compliquer.
Une très bonne journée également .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:29

Anyway, merci beaucoup pour ta réponse!
C'est fou, la clinique ne m'a pas du tout prévenue qu'ils n'y avait plus de paillettes...
Etant donné que notre projet est pour 2013, j'ai de bonnes chances d'être en haut de la liste d'ici là non? Qu'en pensez vous?
Leatitia/Sophie, vous attendez depuis quand? Vous me direz quand vous aurez de bonnes nouvelles?
Bon courage, il va falloir etre patientes...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:59

Sa ne me surprend pas, on la su il y a que peu de temps, après avoir fait tout les examens, et signée les papiers... Pour le moment, sa ne sera pas avant mars, car même si j ai déjà fait la rubéole, je ne suis pas respective, donc pas de risque, on a fait le vaccin. Mais surtout pas de panique, il vont retrouver des paillets très vite. Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Kiki
Maître Tronçonneuse
Maitre-Kiki


Féminin Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 24/04/2008

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:50

a voir dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:16

Est-ce que vous avez pris contact aussi avec d'autres hôpitaux les filles ? Aux dernières nouvelles, Erasme ne prenait que peu de couples étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:45

Merci Laetitia!
Oui nous verrons bien, de toutes façons nous avons le temps, notre projet est pour 1013 à la base
Hello Cactus
Non, nous n'avons pas pris rendez vous ailleur, pour la raison citée ci dessus.
Mais apparemment, ils ouvrent leurs portes plus souvent que ça (ou alors on a eu de la chance ) : tous les 3 mois on peut appeler pour prendre le rendez vous.
Et dans le mail de Erasme, ils annonçaient 6 mois de délais ==> ça voudrait dire qu'ils ouvrent au moins tous les 3 mois.
De plus, on a appelé le 16 Décembre, et notre rendez vous est pour le 30 Mars (soit seulement 3 mois et quelques d'attente...
Mais bon si ils manquent de paillettes, il est difficile de savoir en combien de temps on peut avoir une IAD, une fois passés tous les examens...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:14

sophie&laetitia a écrit:
Sa ne me surprend pas, on la su il y a que peu de temps, après avoir fait tout les examens, et signée les papiers... Pour le moment, sa ne sera pas avant mars, car même si j ai déjà fait la rubéole, je ne suis pas respective, donc pas de risque, on a fait le vaccin. Mais surtout pas de panique, il vont retrouver des paillets très vite. Je croise les doigts pour vous.

Hello Laetitia
Je n'ai pas bien compris, le fait que tu ne puisses pas etre inséminée avant Mars, c'est lié à la rubéole?
Peux tu m'expliquer stp?

Bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:00

Coucou Sophie et Laeticia
Avez vous eu du nouveau?
Erasm a-t-il récupérer des paillettes?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pimpren'Elles
Modo en retraite
Pimpren'Elles


Féminin Nombre de messages : 14601
Age : 48
Date d'inscription : 22/06/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:53

Ayla74...

Toujours pas de présentation...? poils01

Perso, je ne sais pas qui tu es, et j'aime bien savoir un minimum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:53

bonjours à toutes,

alors, le fait que je ne puisses pas être inséminée avant Mars, est bien lié à la rubéole, car une fois le vaccin fait, il faut attendre 3 mois avant de reprendre les préparatifs.

Et les nouvelles son plutôt bonne, Érasme a des paillettes, on commence ce mois... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ayla74
Bavard
Ayla74


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2011

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:23

Bonjour à toutes
Sophie et laetitia, avez vous fait la premiere IAD?
serai-ce indiscret de vous demander quelle gynéco vous avez eu (coté Erasme)?
Nous avons nous meme rendez vous avec le Dr Ko... (une femme)
Je suis rassurée pour les pailettes
Bon courage, j'imagine que si l'IAD a été faite, vous aurez bientot des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maman_solo
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2010

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:51

bonjours Ayla,

tout d'abord oui notre premier IAD a était faite mais négatif...
Notre gynéco et aussi une femme mais je me rappelle que du prénoms Frederica, mais c'est notre 2eme gyneco car la premier ne fait plus partie de l’hôpital.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilyclaire
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:19

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des renseignements mis à jour sur cet hôpital? (délais d'attente, etc).

Merci pour vos réponses,

Lily et Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lezzie
Rang: Administrateur
Lezzie


Féminin Nombre de messages : 30806
Age : 124
Date d'inscription : 21/07/2005

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:20

Les posts sont mis à jour par les personnes qui y vont ou qui y téléphonent...


Lezzie, admin.
Revenir en haut Aller en bas
nanou-lalou
Patience avec moi, je suis Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2012

[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:02

Moi je n'ai pas d'info récente sur Erasme. Je viens ici pour vous recommander la VUB plutôt.

Erasme m'a fait perdre un an et demi de ma vie par son manque de professionnalisme et sa froideur quant aux rapports humains.

La VUB est formidable et on y a affaire à des pros. L'organisation est parfaite. Rien n'est laissé au hasard et on est suivi de près jusqu'à abouttisement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme   [BELG] Bruxelles : hôpital Erasme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BELG] Bruxelles : hôpital Erasme
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Liège, Hopital de la Citadelle
» [BELG] Braine l'Alleud : hôpital Edith Cavell
» [BELG] kiné Bruxelles
» [BELG] Bruxelles : CHU Brugmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos-et-parents :: Nos parentalités :: Infos utiles : adresses-
Sauter vers: